tu dit que je connais pas le Hockey, mais toi... cé pas parce que tu a 17 ans que t´es un pro...
et je s´avais pas si tu savais mais françois Giguère vient d´arriver cher les Avs (et n´a j´amais gagner la coupe avec les avs, c´est Lacroix qui à remporter les deux!
tu connais rien)... , et la première échange qui fait c´est Tanguay contre leopold... pas fort. Darryl Sutter, lui c´est un bon DG, il échange leopold mais repêche un gars pas mal égale à leopold en def. mais il se graye d´un des meilleurs attaquant des avalanches...
le colorado s´est fait avoir, c´est pas fort pour le premier échange de Giguère. les fans des Avs ne doivent pas être très content je pense...
et en passant Broche55 sti que te pas raport quand tu parle, que je commence à regarder un match au complet, et regarder la zambonie
la ta perdu de la crédibilités... j´ai toujours regarder mes matchs au complet, et je m´en fou de la zambonie... arrête de dire n´importe quoi.
et puis je m´en calisse de l´avalanche! je suis fans des HABS. on n´a un ben meilleur avenire que les AVS, (recrue)
Sakic y´é très bon mais vieux...