CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenez, les overalls et les ratings

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zenox
zenox
Niveau 6
29 août 2006 à 14:39:00

Bon, pour ceux qui attendrait la démo dans les prochains jours ou meme la semaine prochaine. (Xbox360 est la priorité a ce que je sache, en terme de démo) je vous fait part des overalls. C´est ma source qu´elle m´a donnée le lien pour voir les ratings et les overalls des joueurs dans nhl 07. C´est l´exclusivité de IGN.com!!!

Allez sur ce lien:

http://sports.ign.com/articles/728/728775p1.html

super_ren
super_ren
Niveau 5
29 août 2006 à 15:07:19

Cool merci Zenox

bab_12
bab_12
Niveau 4
29 août 2006 à 15:43:39

théodore sont overal est bientrop forte (90) :non2:

Kovy_27
Kovy_27
Niveau 5
29 août 2006 à 18:06:48

sé pas pire Huet pis Aebischer on 85 mais 90 pour théo sé ben trop... y´on tousse pas compris!!! yé poche!!!!!

boucher33
boucher33
Niveau 6
29 août 2006 à 18:37:00

crosby 91
ovechkin 93

un gros merci a zenox

Broche55
Broche55
Niveau 6
29 août 2006 à 22:55:27

caliss... kand est-ce vous allez foutre la paix à Théo... y va gagner la Coupe Stanley au Colorado pis y va rire de notre gueule... je dis pas cette année, mais attendez ca sera pas long... si Théo fesait pus rien... c´tait à cause des pires journalistes pis des pire partisans épaix que vous etes... mek vous comprendrez le principe du "je farme ma yeule pis ca va etre correct" on va recommencer à être capable d´avoir des vedettes à Mtl... :sors:

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
29 août 2006 à 23:23:00

C´est tellement vrai l´pire ... :hum:

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
30 août 2006 à 01:16:26

en plus... c´en est comic...:P

Kovy_27
Kovy_27
Niveau 5
30 août 2006 à 01:33:18

ben oui sé sure y vont gagner la coupe!! ben oui! avec un dg qui échange Tanguay contre Leopold pis qui laisse paritr blake! hahaha les avalanche sont pas prêts de gagner la coupe... surtout avec Sakic (37 ans) qui va surment prendre sa retraite bientôt, brisbois aussi, Hejduck qui deveient de moins en moins bon.... et n´on le moindr théo!cette tête enflée, j´èspère que cétait des blagues ce que tas dit.... théo y´é pas si bon que vous le dite, d´ailleurs y´a pas faite grand chose ak l´avalanche! moi je dit que dans 2 ou 3ans y va être envoyer au club école du colorado! yé pas capable d´arrêter des balons de plages, ce gars la ce n´était qu´un one-hit-wonder, il m´érite pas dutout son salaire! (y´é mieux payer que Kipprusoff :honte: )

théo: gars finit...

emperium
emperium
Niveau 10
31 août 2006 à 22:47:53

Le problème aussi avec Théo, c´est qu´il est un ado attardé. Il pense et agit comme un gars de 16-17 ans. Il a du talent mais il a aussi qu´il s´organise toujours pour faire des taches à sa carrière de hockeyeur. Des taches qui finissent par le distraire sur la glace. Combien de fois il a fait des répliques ou des gestes déplacés devant les journalistes (les doigts d´honneur...), son histoire avec Paris Hilton et ses fréquentations louches. Bien beau dire que les journalistes de MTL ont grossis les histoires mais quand même, Théo avait posé des gestes ou dit des paroles. Il alimentait les histoires à son propos.

emperium
emperium
Niveau 10
31 août 2006 à 22:48:15

Théo est loin d´être un gars au mode de vie irréprochable et maintenant qu´il est loin de Montréal, aux U.S.A. en plus, il va en profiter un peu pour vivre son trip de "star". Un peu comme un gars de 17 ans qui quitte pour la première fois la maison familiale pour aller vivre en appartement loin de chez lui. Le problème est que Théo est dans au moment de sa carrière où il devrait jouer au top mais il ne fait rien pour s´aider. Je suis certains qu´un jour, bientôt, on le verra en désintox.

fleury29
fleury29
Niveau 2
01 septembre 2006 à 03:52:49

sé koi lé rating de merde yon garder lé meme ke lannée passer y se sont po forcer ben ben

wulfen137
wulfen137
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:28:26

slt a tous.Juste quelque problemes d´apres moi ... il n´y a pas evgeni malkin,alexander semin des caps et bobby ryan des ducks ..les 2 derniers ont pourtant signer avec leurs equipes.
egalement a detroit il y a jiri fisher ...qui ne retournere malheuresement jamais sur la glace apres un arret cardiaque.... leur base de donées n´est que moyenement a jour on dirait...
malkin sera il dans nhl 07 d´apres vous ?? ?

Broche55
Broche55
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:35:21

loll Kovy_27... pitoyable... les Avalanches du Colorado... DG pourri?!?... loll kesser tu connais au hockey... 14 ans... tu viens de commencer à être capable de t´assoir devant un game de hockey au complet et tu commence à etre capable d´aller au resto durant les entractes sans achaler ton père pour regarder la Zambonie... :honte: regarde... un DG pourri c surement pas un DG d´une équipe qui à gagner la Coupe Stanley et qui réussit toujours à avoir une équipe compétitive à chaque année... Hejduk, Sakic, Brunette... loll c pourri en criss... mettons qu´on fait un face à face VS Montréal... dans les buts Théo Vs Huet... lol sans contredit Théo... attendez que Huet s´effondre... loll c pos un #1... yétais bon l´an passé... mais c pos un prospect... j´avoue qu´il nous a apporter en série... mais je crois que je suis la seul à penser que ca sera pas une carrière impressionnante... p-t que je me trompe... mais je continue de garder mon opinion, pour Théo... comment pouvez-vous dire fini... loll vla 3 et 4 ans... vous auriez été les premiers à lui suçer la graine... loll je reconnais en vous parlant des vrais faux-fans des habs... pour ce qui est de l´attaque... dsl mais c pos Samsonov pis Kovalev qui vont accoter Sakic... loll meme si y serait rendu à 50 ans pis ak un bras casser... pis si tu me dis Kovalev... té vraiment le pire des caves... pis tu vas ink le confirmer... simple stats... Kov... points:65,,, Sakic loll 87 hummm... pour la def... loll ya été chercher Léopold... c pos que c un des best defs de la ligue... mais je crois que oui c ça... canadien... Souray, loll un cone ak un slap shot de la mort... Rivet... lui je chialerai pas contre... il fait un esti de bonne job en ce moment... Colorado yon Blake... si vous me dite que ya un def du Canadien équivalent... loll tu te recalleras ink plus...

Donc... en gros.. kovy_27... c pos que j´te déteste... mais tes tits commentaire impensser... tu pourrais te les garder pis les vérifiez avant de presser sur "poster"... donc... oui je suis fans des Habs... mais je suis un fans réaliste... je constate qu´on a pas une équipe imbattable... pis que ya plusieurs autre talent à l´extérieur... j´vous cache pas que moi aussi je souhaite la Coupe... mais j´m´arrete pas à rever... donc ciao everybody... bonne journé pis essayer de penser 2 fois à vos msg avant de les poster...

Broche55
Broche55
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:36:42

ayez confiance en Giguère... il va prendre les Avalanches de Colorado d´une bonne main...

Broche55
Broche55
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:40:57

pour Blake loll... j´avais pas penser au trade... loll :honte: c un peu chiant... dsl... mais kand meme... le Colorado... ont une bonne def... loll c un peu perdre de la crédibilité... moi au moins c pos à tous mes msg... hein Kovy :-)))

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:51:30

ces vrai lacher le théo il a u une mauvaise saison parcequil est tres fort théo

Kovy_27
Kovy_27
Niveau 5
02 septembre 2006 à 03:07:35

tu dit que je connais pas le Hockey, mais toi... cé pas parce que tu a 17 ans que t´es un pro...
et je s´avais pas si tu savais mais françois Giguère vient d´arriver cher les Avs (et n´a j´amais gagner la coupe avec les avs, c´est Lacroix qui à remporter les deux! :honte: tu connais rien)... , et la première échange qui fait c´est Tanguay contre leopold... pas fort. Darryl Sutter, lui c´est un bon DG, il échange leopold mais repêche un gars pas mal égale à leopold en def. mais il se graye d´un des meilleurs attaquant des avalanches...
le colorado s´est fait avoir, c´est pas fort pour le premier échange de Giguère. les fans des Avs ne doivent pas être très content je pense...
et en passant Broche55 sti que te pas raport quand tu parle, que je commence à regarder un match au complet, et regarder la zambonie :honte: la ta perdu de la crédibilités... j´ai toujours regarder mes matchs au complet, et je m´en fou de la zambonie... arrête de dire n´importe quoi.

et puis je m´en calisse de l´avalanche! je suis fans des HABS. on n´a un ben meilleur avenire que les AVS, (recrue)

Sakic y´é très bon mais vieux...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
02 septembre 2006 à 04:02:32

je crois que kovy_27 lemporte.....lol

morhkt
morhkt
Niveau 8
02 septembre 2006 à 07:35:45

:rire: trop!!!

:rire: :rire: :rire: