CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

massacre contre THEO!

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:08:41

i vous a rien faite ce gars la merde criss as-tu vue ce qu´il a subis durant sa vie!

merde vous seriez pas capable d´endurer sa pendent 2minutes fak vos yeule....

Merde il a supporter les huer ,les rire et les théo théo des partisant moi la j´aurais deja brailler.....

HyperLink21
HyperLink21
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:14:21

pis Aebischer la dedant. 5 but c´est moins bon que d´habitude. J´avoue que les défenseurs des deux équipes étaient vraiment mauvais mais sur un des buts aebischer a accordé un très mauvais retour. Pis Théodore on parle yen des mauvaise performance mais il a quand meme fais des bons arrêt ( contre higgin avec la mitaine par exemple). Mais le monde c´est comme ca, ca voit juste les mauvaise chose pis ca oubli les bonnes :nonnon:

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:18:33

se kil y a on voit le goalie encaissé mais on OUBLIE les attaquants qui ne marque PAS et sa les partisans l´oublie( j ai jamais entendu un attaquand hué)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 octobre 2006 à 19:48:30

nicolas4042 Posté le 22 octobre 2006 à 19:18:33 se kil y a on voit le goalie encaissé mais on OUBLIE les attaquants qui ne marque PAS et sa les partisans l´oublie( j ai jamais entendu un attaquand hué)

c sur personne chialai sur bonk persone chialai sur dagenais persone chiale sur kovalev.... faut areter de raconte n importe quoi...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:08:38

ovechkin_06 Posté le 22 octobre 2006 à 19:03:11 ouin 50 cents a raison lacher théo bordelle

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:43:09

par exemple en 2001-2002

ben vous L´aimiez théo c plate que sa finisse de meme ak le ch

punk601
punk601
Niveau 8
22 octobre 2006 à 23:43:34

8-5 j´appelle pas sa une "game de goaler" ni de defense...c´étais que du jeux agressif, des buts, des buts et des buts...

c´est un bon spectacle j´avoue mais si les 2 équipes aurait eu le même goaler sa aurait fini environ 3-2 pour montreal

c´étais mon avis...voila!

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 octobre 2006 à 18:29:21

moi maintenant j´ai les 2 (aeby pi huet)l´année passer huet a fait ses preuve et cette année ces aeby qui les fait fake on na 2 bon goaler pi merde l´acher théo

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:55:13

Le pire c´est que Colorado menait 3-0! Il faut vraiment avoir un problème pour accorder 5 buts en 3èeme période quand ton équipe mène 4-2!

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:29:00

pas vraiment il suffit de posé des bon tirs . . .

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:30:28

golgotha Posté le 22 octobre 2006 à 19:48:30 nicolas4042 Posté le 22 octobre 2006 à 19:18:33 se kil y a on voit le goalie encaissé mais on OUBLIE les attaquants qui ne marque PAS et sa les partisans l´oublie( j ai jamais entendu un attaquand hué)

c sur personne chialai sur bonk persone chialai sur dagenais persone chiale sur kovalev.... faut areter de raconte n importe quoi...

j aimai vu un attaquand qui été échangé pour un autre car il jouait pas bien ( théo- aebi, ROY- thibault)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 octobre 2006 à 20:46:45

..... roy c est pas parce qu il jouai pas bien qu il a ete echanger...

et dire que jamais 1 ataquant a ete echanger parce qu il jouai pas bien c 1 grosse connerie...

jpense que dagenais est retourner dans les mineur parce qu il jouai bien? jpense que petrov est parti jouer en suisse parce qu il jouai bien... jpense que zednick a ete echanger parce qu il jouai bien...

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
24 octobre 2006 à 00:53:26

jay-habs Posté le 22 octobre 2006 à 00:22:14 Je suis totallement d´accord avec toi Ovechkin_Jagr...pourquoi huée théo...donnez moi vos raison...vos raison pour les quels vous le detester...Quelqu´un peut m´en dire une ?

Patrice Brisebois a été huée aussi..quel manque total de respect j´en revient juste pas ! HEY ce gars a donné 50 000$ pour une fondation d´enfant en difficulté et y´a du monde drole (pour ne pas dire du monde stupide) qui ont osé le huée...vous me faite rire, votre message laisse sous entendre que vous vous en foutée royalement du geste qu´il a fais. j´ai rien d´autre de positif a dire sur les fans drole du CH

Belle performance du canadien ce soir !

---> C´est justement,il a donné 50,000$ pour que des gens comme ça arrête de le hué :ok:

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:18:05

attend Roy a été échangé pourquoi ? car il s´entendait pas ac le coach pi il venais de faire un jolie match ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2006 à 18:11:57

et alors? si il a ete echanger c pas parce que la foule le huai parce que ses perf etai mauvaise... c est 1 histoire de forte tete c est tout. ya aucune comparaison possible entre les condition de lechange de theo et de roy. c juste totalement diferent.

serieusement toute les connerie que tu debite tienne pas debout laisse tomber

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:31:20

Ovechkin_Jagr Posté le 22 octobre 2006 à _______________________
tu oublie p-e qulqu´un....genre moi.....pcq j´arrete pas de le defendre...

dsl tavais oublier

enmerkar
enmerkar
Niveau 2
24 octobre 2006 à 20:49:03

Je suis d´accord que Théo a connu des moments difficles avec sa famille et tout ça... mais écoutez moi bien.. Quand t´es payé 5 millions par saison et que tu livres pas la marchandise, faut te remettre à ta place. Quand les journalistes demandaient à Théo pourquoi il avait connu un mauvais match, il disait qu´il n´avait pas connu sa meilleure soirée, que plusieurs tirs étaient voilés, etc, etc... Étrange que ça n´arrive qu´à lui!!

Et aussi... quand j´entends "moi pis Roland on travaille notre technique.." Merde!! Cé que, pour pouvoir utiliser une technique, il faut penser. Quand t´as un tir à 90 mph qui s´en vient sur toi, t´as pas le temps de penser... Ça devient trop technique qu´ils en oublient l´essentiel. Huet l´an passé était vraiment très bon. Mais là, il tombe dans le même piège que Théo. Il veut trop paufiner sa technique. Sauf que ce gars-là a du talent. Qu´il laisse tomber tout ça et qu´il garde les buts avec son coeur en ne pensant à rien d´autre qu´à la rondelle qui s´en vient.

P.S.: Je ne dis pas que ça ne prend de technique. Mais.. faites seulement regarder les Brodeur et Hasek lorsqu´il avait connu sa saison de 13 blanchissages en 99 je crois.. Sans oublier les belles années de Roy. Et maintenant Luongo. Vous allez voir ce que je veux dire...

Longue vie au CH

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:12:45

Théo n´est pas très très bon c´est temps si, mais il faut pensser au déffenseur que l´ont blâme jamais :(

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:47:09

j´ai pas mal rit sauf qu´apres quelque jours, je me dit

QU ON EST CON .... ET QU´ON MANQUE DE CLASSE

après le monde braille quand les Ufa fuit montréal ....

juste comme sa les autre team pourrait rire qu on a signer huet a 3 millions et il a de la misère a stopper une puck ....

salut

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
25 octobre 2006 à 02:55:47

enfin un qui pense avec sa tete pcq moi aussi il faut l´avouer j´ai bien rit mais il faut se rapeler ce qu´il a fait pour le canadiens....

La vidéo du moment