Je suis d´accord que Théo a connu des moments difficles avec sa famille et tout ça... mais écoutez moi bien.. Quand t´es payé 5 millions par saison et que tu livres pas la marchandise, faut te remettre à ta place. Quand les journalistes demandaient à Théo pourquoi il avait connu un mauvais match, il disait qu´il n´avait pas connu sa meilleure soirée, que plusieurs tirs étaient voilés, etc, etc... Étrange que ça n´arrive qu´à lui!!
Et aussi... quand j´entends "moi pis Roland on travaille notre technique.." Merde!! Cé que, pour pouvoir utiliser une technique, il faut penser. Quand t´as un tir à 90 mph qui s´en vient sur toi, t´as pas le temps de penser... Ça devient trop technique qu´ils en oublient l´essentiel. Huet l´an passé était vraiment très bon. Mais là, il tombe dans le même piège que Théo. Il veut trop paufiner sa technique. Sauf que ce gars-là a du talent. Qu´il laisse tomber tout ça et qu´il garde les buts avec son coeur en ne pensant à rien d´autre qu´à la rondelle qui s´en vient.
P.S.: Je ne dis pas que ça ne prend de technique. Mais.. faites seulement regarder les Brodeur et Hasek lorsqu´il avait connu sa saison de 13 blanchissages en 99 je crois.. Sans oublier les belles années de Roy. Et maintenant Luongo. Vous allez voir ce que je veux dire...
Longue vie au CH