CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

massacre contre THEO!

schifty
schifty
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:48:00

ET voila le canadiens massacre l´avalanches par la marque de 8-5, c la quon voit la talent de theo héhé loll aller laisser vos commentaire

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:04:27

ya au moin 4 buts que théo n´a pas a se reprocher mais les defenseur de lavalanche on été MINABLE

Felix_47
Felix_47
Niveau 6
22 octobre 2006 à 04:15:17

!! !! hahahahahahahahahahahaha !! !!!

Là on peux éceurer théo pis rire

nycki
nycki
Niveau 4
22 octobre 2006 à 04:33:10

OOOOO que oui!!! Théodore la douille,jtro contant que Théo soi fait défoncer comme jamais.Quand tu te fait conter par Rivet sé la ke tu voi ke té po fort.

MAis par exemples le coach de l´avalanche ya été vrm po le show,yorai pu le retirer apres 5 ou 6 net mais pour moi i voulasi nous faire plaisir.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:56:10

mais vous n´avez donc ben pas de coeur :honte:
ce gars a passer au travers des epreuves que jamais dans votre vie de con vous n´aurer a affronter ce gars la a tout donner pour montreal quand ton beau pere est un pedophile est que ta famille sont des "shillock" etc etc moi sa ferais tres longtemps que je m´aurais tirer

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 05:06:17

il faut avouer qu´il ne s´est pas bcp aider .....

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 05:07:08

entouka j"dmire sa force de caratere :hap:

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
22 octobre 2006 à 06:22:14

Je suis totallement d´accord avec toi Ovechkin_Jagr...pourquoi huée théo...donnez moi vos raison...vos raison pour les quels vous le detester...Quelqu´un peut m´en dire une ?

Patrice Brisebois a été huée aussi..quel manque total de respect j´en revient juste pas ! HEY ce gars a donné 50 000$ pour une fondation d´enfant en difficulté et y´a du monde drole (pour ne pas dire du monde stupide) qui ont osé le huée...vous me faite rire, votre message laisse sous entendre que vous vous en foutée royalement du geste qu´il a fais. j´ai rien d´autre de positif a dire sur les fans drole du CH

Belle performance du canadien ce soir !

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
22 octobre 2006 à 06:29:13

j´ai pitier de théo sa doit etre vraiment plate jvien de le vivre jme suis fait battre 11 a 2 (mon équipe)

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
22 octobre 2006 à 07:19:34

c koi ltripe c juste des minable qui pesne come vous théo yé bon pi il va continuer a colorado

fak farmer bvos yeule i va revenir en force

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 octobre 2006 à 10:34:52

MDR ca fait 1an que les pro theo nous sorte le y va revenir en force...

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
22 octobre 2006 à 10:42:01

Bah ma fois c´est la vie les habs on été meilleurs sur ce match c tout Théo ou pas...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:18:10

:dehors: jay-habs Posté le 22 octobre 2006 à 06:22:14 Je suis totallement d´accord avec toi Ovechkin_Jagr...pourquoi huée théo...donnez moi vos raison...vos raison pour les quels vous le detester...Quelqu´un peut m´en dire une ?

Patrice Brisebois a été huée aussi..quel manque total de respect j´en revient juste pas ! HEY ce gars a donné 50 000$ pour une fondation d´enfant en difficulté et y´a du monde drole (pour ne pas dire du monde stupide) qui ont osé le huée...vous me faite rire, votre message laisse sous entendre que vous vous en foutée royalement du geste qu´il a fais. j´ai rien d´autre de positif a dire sur les fans drole du CH

Belle performance du canadien ce soir !
moi aussi je suis bien d´accord avec toi :ok: cest plate a dire mais ici au quebec on a pas de respect demander vous pas pourquoi les canadien leur surnom cest "habs" pcq habs=habitant (synonimes) (mal educer,manque de savoir vivre etc..)c´est vmt ce qu´il ont demontrer hier soir j´ai honte pour notre coin de pays.... :dehors:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:20:54

pourl´origine du habs=habitant c´est une autre hisytoire pour ceux qui la savent tant mieux mais les autre ...demander le a vos parents ils vont vous l´expliquer c´est sur :ok:

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
22 octobre 2006 à 15:23:33

C´est les arbitres qui se sont amusés a caler THEO hier gang de fifs ..

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:25:54

aussi jay-habs dans ton message tu parle des drole des fans du CH :lol: pourquoi vous pensez que les grosse vedettes veulent rien savoir de mtl et aussi pourquoi pensez-vous que LES grosse vedette aime jouer CONTRE mtl....ben pcq les partisans leurs mettent troo de pression ce qui les ammenes a commettre des erreurssss ce qui a reussi a casser le talent de josé theodore :honte:

:bravo: :bravo: :bravo: au partisans du canadien :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 octobre 2006 à 17:08:45

theodore a casser sont talent tout seul... arreter de metre sur le dos de la foule totu les probleme de montreal.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:22:10

felix_47 Posté le 22 octobre 2006 à 04:15:17 !! !! hahahahahahahahahahahaha !! !! !

Là on peux éceurer théo pis rire

si theo aurait blanchit le ch...

pkoi léqeurer...ia perdu ia perdu,on na gagner bon bin criss laissé lé tranquille come on! jai hate que la prochaine game commence pour pu entendre parler de sa...esti dhistoire denfant de 5 ans avec 0 esprit sportif!

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:03:11

ouin 50 cents a raison lacher théo bordelle :honte:

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:06:49

moi je dit on vera si Huet que vous adorez temps si vous l aimé tj apres 5 ou 10 défaites

La vidéo du moment