ouais abby a un meilleur debut de saison que huet et il a un meilleur pourcentage que theo cette saison (abby est 2ieme dans un et 3ieme dans un autre presentement dans la ligue je crois) mais c´est sur quil a pas jouer tout les match aussi
c´est une bonne chose pour theo aussi detre a denver aujourdui a rds il dissais quil etais aller au magazin et au football (pas du soccer) et il dissais que sa fessais du bien de ne pas avoir des journaliste et que personne ne le reconnaisse bref il peut vivre normalement pas comme a montreal
mais je sais pas qui gagne se soir mais jai sourtout hate de voir la reaction de la foule
ce qui est etonan c´est de voir a quel point theo est une star au quebec tout le monde dans les journeau a la radio a la tele parle juste de theo (un peu que abby va jouer contre son anciene equipe et que brisebois a donner de l´argent a un hopital) mais on parle juste de theo
et moi aussi je me dit pas ¨il y a une game des canadien il faut l´ecouter¨ non je me dit ¨ha! theo revien jouer a montreal sa va etre interesan¨
ahhh sacrer theo
felix_47 je suis totalement dacor un blanchisage de la part de theo et sa va etre l´anarchie a rds et a 110%
jen mets peut etre un peut trop
mais si theo gagne se soir et encore plus pire un blanchisage tout le monde va en parler a montreal (il parlai deja de theo a 110% hier soir)