CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Cristobal huet, le français

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 octobre 2006 à 12:57:30

bah dsl mais en debut de saison passer on voyait aucun francais parler de huet ici. maintenant yen a plein qui debarque dire qu il sont fan...

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
05 octobre 2006 à 13:35:17

Tu sais, y a toujours des personnes qui se montrent seulement comme çà les arrange,mais ils ne sont pas forcément représentatifs d´une majorité (Ca me rappelle Lyon au soccer, avant leurs titres, les supporters étaient plutôt muets). Je viens ici que rarement : pour parler hockey, je connais d´autres endroits plus informatifs (car je m´intéresse au hockey en général) et dans ces endroits là, les supporters parlent d´Huet mais sans plus, ils sont contents d´avoir un représentant tricolore en NHL, c´est humain non? sur les forums internationaux, j´ai déjà vu des suédois, des finlandais, des suisses etc.. contents de voir certains de leurs compatriotes performer en NHL, j´y vois rien de mal, c´est plutot normal...
Disons que quand t´es dans un "petit pays du hockey" tu es ravi d´avoir un joueur dans la ligue qui regroupe les meilleurs joueurs du monde...
Ta remarque est vraie, mais elle n´est pas propre à une "mentalité francaise", des gens comme çà, t´en trouve partout dans n´importe quel pays dans n´importe quel sport.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 octobre 2006 à 13:46:31

bah la france c asser special kan meme

ca a fait pareil avec parker loeb noah et meme avec l equipe de france.

quand lequipe de france avait du mal on en entendai meme plus parler et bam depuis 98 on nous rabat les oreil avec ca.

tsai on voyai des fan de hockey nul part et maintenant que huet a eu 1 bonne demi saison ya plein de francais qui vienne dire jsuis fan de hockey huet rulz.
mais ses gars la conaissait meme pas hut 1 an avant.

biensur qu il ya des fan de hockey en france mais y font pas plus de bruit k avant c est les nouveau pseudo fan qui font du bruit

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
05 octobre 2006 à 14:28:48

bin quand t´es champion du monde dans le sport numero 1 dans ton pays, c´est normal que tu tabaches çà pendant quelques années... c´est juste une fierté assez exhacerbée, apres je ne sais pas si c´est "spécial" j´ai vécu toute ma vie en France, je ne connais pas trop l´image qu"on a ailleurs. Moi Parker, Loeb ou Noah, j´m´en tape, je veux juste que le hockey s´améliore en France c´est tout. Et y a du boulot...
Sinon pour revenir au sujet, Cristobal Huet, je ne peux me faire d´opinion pour le moment, je n´ai pas vu les matches préparatoires, je suis juste obligé de me fier aux avis de certains. Je verrai bien au cours de saison comment il évoluera, du moment qu´il garde la tête froide comme il l´a toujours fait et il pourra encore performer un peu.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 octobre 2006 à 14:53:46

m inquiete pas trop pour les perf de cristo pas vu la presaison non plus mais de toute facon ca veu pa dire grand chose

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:45:24

peut tu écrire francais golgotha on comprends rien... :honte:

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
05 octobre 2006 à 21:51:29

il a dit qu´il ne sinquietait pas trop des performances de Huet lors des matches de présaison qu´il n´a pas vu non plus car il juge que ces matches ne sont pas significatifs du réel niveau du portier français :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 octobre 2006 à 22:18:37

laurenthou21 Posté le 05 octobre 2006 à 20:45:24 peut tu écrire francais golgotha on comprends rien...

l hopital qui se fou de la chariter....

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
06 octobre 2006 à 01:31:01

c un feu de paille tout simplement comme théo ia bien fais dans le séries et il c´est planté.

DONC aurevoir huet pour la prochaine saison

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:23:30

mouais si tu le dis Dark_Bobby, mais quand tu veux gagner des matches il faut scorer , chose que Montréal avait du mal à faire... avoir un bon gardien c´est bien, avoir une attaque qui peut aider c´est un plus aussi. Si tu ne marques pas, tu ne gagnes pas...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 octobre 2006 à 10:46:32

pas 1 feu de paille... tsai il a encor fait aucun mauvais match officiel et vous le traitez de feu de paille.... en vous apuyant sur des moitier de match de presaison....

huet a performer avant d etre a montreal d apres vous il a jamais bien jouer avant mais regarder il a tjr ete au dessu des 0.900 dans la periode ou il a ete a LA aucun des gardien de LA a de meilleur stats que lui...

serieusement atendez de l avoir vu jouer en saison avant de le traiter de feu de paille. l anne passer il a ete carement pourri en AHL ca l a pas empecher d etre tres bon en nhl

[-Le_Farfadet-]
[-Le_Farfadet-]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:22:07

cristobal huet est quad meme un bon gardien faut pas lui enlevé sa mais il n a pas augmenté le nivo de montréal plus ki fo allor les francais arreté de prendre la grosse tete

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 octobre 2006 à 18:45:09

bah l an dernier sans huet pas de serie ca c est 1 fait

[-Le_Farfadet-]
[-Le_Farfadet-]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:45:17

jai pas dit kil était movais mais c pas juste lui ki a tout changé pis c est josé théodore ki a tout fait foiré la saison

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:37:36

Les présaisons, ça ne veut rien dire!

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:28:54

je le sais mais huet c´est un feu de paille pareil shu pret a parier le dessus mais bon on va voir a peu pres au millieu dla saison

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:13:14

tu peux toujours parier, certains avaient déjà parier la saison dernière qu´il allait jouer que deux bons matches avant de s´écrouler... mouais et si ce n´est pas le cas, on ne t´entendra pas dire que tu avais tort, par contre l´inverse "je vous l´avais dit" on y aura droit c´est sur.
Pour ce qui est de la grosse tête des français, en hockey, ce n´est pas nous qui avons la plus grosse c´est certain :p
Et c´est pas parce qu´un français a osé dire qu´il avait haussé le niveau du CH, qu´il faut faire une généralité : allez sur les forums français de hockey, jamais vous ne lirez celà.

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:51:14

ait ta vu comment ia goaler une game de merde meme ma mere goal mieu que sa

en fusillade o merde jpensse qui voit pas la foutu puck

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:58:44

Déjà mieux que Théodore, crétin.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 octobre 2006 à 02:05:45

Dark_Bobby Posté le 07 octobre 2006 à 23:51:14 ait ta vu comment ia goaler une game de merde meme ma mere goal mieu que sa

en fusillade o merde jpensse qui voit pas la foutu puck

surtout que tout le monde dit qu il a fait 1 bonmatch...

La vidéo du moment