CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Cristobal huet, le français

Loisdattraction
Loisdattraction
Niveau 2
02 octobre 2006 à 18:50:28

Ca remonte un peu le niveau de montreal depui qil est la.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:58:41

:sors:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:12:29

owais sort dont

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:24:55

Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...

Cause: Raçisme!

Y´a longtemps que je voulais me débarasser de toi en passant.

Loisdattraction
Loisdattraction
Niveau 2
03 octobre 2006 à 11:57:29

Ca vous plait ca.pourtant c la véritée il me semble

Loisdattraction
Loisdattraction
Niveau 2
03 octobre 2006 à 12:01:12

vou appelé ca du racisme vou.c pluto a vou de sortir

-XV-
-XV-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:40:53

mon message a été effacer ici :question:

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:49:19

Hein? Pose toi pas de question... :honte: J´viens te dire que j´avais avertie un modo pour raçiste.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:30:05

fait sen une autre parceque du racisme jaime po so le monde raciste sa me fait vrm ********

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:13:05

lol les quebecois!!!! yé pas raciste sacrament. Ya pas beaucoup de francais dans la LNH cest un peu normal qui soit fier de son cristobal huet. si sa peut lui faire plaisir de dire sa... nous ont sais que la france est nul en hockey comme le canada est nul au foot. Vous faite dure. yen a qui dirait la meme chose si yaurais un quebecois dans une equipe francaise de foot.
Vous ne voyez pas que ce quil essais de faire cest de vous faire réagir? C´est provocateur comme propos mais c´est un peu vrai. Malgré que le mec na pas lair de connaitre bien le hockey.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:43:53

Oveckin traitait -XV- de raciste à cause de son message effacé qui était raciste. Ça peut porter la confusion vu que maintenant le message raciste est effacé

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:58:59

aaa ok je suis vraiment désoler (toute mes excuse)mes ses vrai qu´il na pas beaucoup de francais dans ligue nationnal

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:13:35
  1. laurenthou21 profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 21:13:05 avertir modérateur
  3. lol les quebecois!!!! yé pas raciste sacrament. Ya pas beaucoup de francais dans la LNH cest un peu normal qui soit fier de son cristobal huet. si sa peut lui faire plaisir de dire sa... nous ont sais que la france est nul en hockey comme le canada est nul au foot. Vous faite dure. yen a qui dirait la meme chose si yaurais un quebecois dans une equipe francaise de foot.

Vous ne voyez pas que ce quil essais de faire cest de vous faire réagir? C´est provocateur comme propos mais c´est un peu vrai. Malgré que le mec na pas lair de connaitre bien le hockey.

Fesais longtemps on avait pas vu un commentaire crédible de notre Laurent..loll

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
03 octobre 2006 à 23:13:55

je suis confus :ouch:

cest drole comme sentiment cest la premiere fois que je suis confus de ma vie :sarcastic:

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
04 octobre 2006 à 02:09:36

il y a trop le mot "racisme" je ne comprends plus rien :ouch2:

Tirael
Tirael
Niveau 6
04 octobre 2006 à 04:15:43

Lol vous êtes trop marrant :P Hey Cristo a la cote ! Moi je l´adore c un petit bijou francais et je vois vraiment ou est le rasisme ici ! :-p Bah si quelqu´un peux m´expliquer

PS: Je N´ai pas envi de faire un débat sur commant cristo si il est naz ou nul...alors svp...Moi je l´aime bien alors respecter mon apignon....

Merci
Tira

Loisdattraction
Loisdattraction
Niveau 2
04 octobre 2006 à 19:50:17

c b1 les gars a la basse je voulais juste savoir si cristobal etait b1 vu dans votre pays.Et pour info il y a peut etre plus de canadiens en europe au football que de français en nhl.je ss juste fier de lui car il arrive a faire c q peu de persone on fait( a apr un joueur philipe Bozon a st louis il y a qelq année de ca.

Loisdattraction
Loisdattraction
Niveau 2
04 octobre 2006 à 19:53:14

Vous savez chez nous c comme ca, regarder en NBA tony parker été lun des seul et maintenan tt l monde en veu des petits français.On se debrouille pluto pa mal d´ailleur

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 octobre 2006 à 23:35:45

c est facil de venir maintenant die je suis fan de huet.

tsai c est bien francais ca comme mentalite d atendre que le gars perform et soit super connu pour dire ouai jsui fan...

yaurait ptetre du le soutenir avant... quand il en bavait pour se faire connaitre. parce que si andy murray serait rester en suisse et sera pa repartir en nhl huet aurait surment jamais ete drafter.

vu qu il restai souvent sur le banc en equipe national...

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
05 octobre 2006 à 11:25:34

Cristobal Huet a toujours été très apprécié par les fans de hockey français, bien avant son arrivée en NHL (déjà avant de partir en Suisse , il était déjà reconnu à Grenoble)... Après, que d´autres le découvrent en NHL et deviennent fan, c´est un autre problème et c´est loin d´être une généralité à faire sur ceux qui supportent Huet.
Et pis, c´est loin d´etre une "mentalité française" d´attendre qu´il performe en NHL, d´ailleurs je pense plutôt l´inverse, çà s´emballe plutôt trop vite je trouve.
Pour ce qui est de faire banquette, quand Cristobal Huet pouvait jouer un match important pour les Bleus(Championnats du Monde Elite ou Division 1, Jeux Olympiques à Nagano, qualifications olympiques), il jouait, et ceci depuis 1998, l´année où il a été meilleur gardien en ligue française lorsqu´il évoluait chez les bruleurs de loups de grenoble où il fut titulaire indiscutable pendant trois saisons. Après cette belle saison 97/98, il est parti rejoindre Lugano. pour un français à l´époque, c´était déjà pas mal, beaucoup n´avait pas besoin de le voir en NHL pour le soutenir.

La vidéo du moment