CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TraDuCtion...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:07:50

salut!J´ai appris avec malheur que tout le jeux sur 360 était en Anglais...Ca me pose un gros Problème,mes bases,et mon vocabulaire Anglais sont vraiment nul!
Je me réjouissais beaucoup des nouveautées du mode Dynastie,mais si tout le jeux est en Anglais,je vais pas pouvoir profiter,je vais rien comprendre!Je trouve ca trop nul de n´avoir pas fais l´effort de tradcution!

Bref... j´aimerais que sur ce topic,on puisse poser nos question de vocabulaire en Anglais,et que les Anglophones ou du moin ceux qui savent l´anglais puisse nous aider ceux qui save pas cette langue!

j´aurais le jeux bientot,d´ici là,j´espère que le topic ne sera pas relegué ou décrier,insulter tout ce que vous voulez!

Merci pour les gens comme moi

maxhabs
maxhabs
Niveau 3
19 septembre 2006 à 20:19:12

moi je peut vous aider je peut vous dire ses koi sa veut dire juste me demander et je vais vous le dire

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:50:27

merci maxhabs j´aurai besoin de toi quand j´aurais le game

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:52:29

c´est vrai que c´est abusé de pas avoir fais la traduction mais bon c´est facile a comprendre
les 2k c´est pareil et on s´adapte vite

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:37:25

à thegamer93
Je suis d´accord avec toi, en plus la jaquette et le mode d´emploi du jeu sont aussi en français...Ils auraient voulu nous tromper... G la chance de parler anglais mais j´imagine la déception quand on ne parle pas cette langue. A part ça et le fait que les équipes européennes ont disparu, le jeu est trop beau et le gameplay est bien meilleur que NHL06.
Bon courage

an4rch
an4rch
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:19:05

Il y a rien de tres compliquer a traduire dans le jeu. Tk si ta besoin de traduction. Mon Gamertag c´est Igreque, Contact moi et je t´aiderais ;)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:37:07

je recois une info sur ma dynastie qui me dit ca!

Chicago is placing (nom du joueurs concerné) on waivers, Would you like claim him!?

Il me demande si je veux acquérir ce joueurs?mis sur la touche par Chicago?

babar31
babar31
Niveau 6
21 septembre 2006 à 18:02:56

salut,ça veut dire quoi shots blocks dans les reglages des parametres,c´est pour les gardiens?
sinon,dans les stats de fin de match pour les joueur,c´est quoi la colonne HITS?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:30:23

Hits c´est les charges!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:57:32

Shot blocks c´est pour les défenseurs. Plus la barre est au max, plus ils vont bloquer de tirs.

Thegamer: waivers=ballotage. Si tu trouves que le joueur pourrait aider ton équipe prends-le, sinon prends le pas. T´a rien à donner en retour, a part que t´a son salaire dans ta masse salarial.

elb-22
elb-22
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:48:58

Les traduction style france, c pas mieux non plus...

Les pénalité pour crosse haute dans le 2005, ou bien le palet au lieu d´la puck...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:06:57

j´avais crée Backstrom la jeune recrue des cap´s!je l´utilisais dans mon 3ème trio pendant les 30premiers match de la saison,jusqu au jours ou je crois qu´il a été suspendu,puis une fois que ca suspension était terminé j´ai voulu le réintegerer a mon équipe mais il était plus dans mon effectif,il était non plus en équipe mineure?il est passé ou mon rookie!??

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:58:47

aucune réponse ?? ? regarde les trades qui se sont passer ou fait le tour de tout les équipe mais jle dit sa va etre long...........lolll

-XV-
-XV-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:45:35

yavait surment un contrat 2 way

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:37:17

je crois qu´il a disparu!y´a eu aucun trade, il est plus dans mon équipe,il est pas ds les free agent...aucune idée!!

je les remplacé par Daze qui était agent libre...

alex_remparts
alex_remparts
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:09:57

allo

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 mars 2007 à 10:13:19

Thegamer93 Posté le 28 septembre 2006 à 15:37:17 je crois qu´il a disparu!y´a eu aucun trade, il est plus dans mon équipe,il est pas ds les free agent...aucune idée!!

y c est ptetre suicider en regardant le canadiens jouer pendan sa suspension?

lex6666
lex6666
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:32:50

Je croit qu´il avait un contrat 1 way et apres que sa supesnion soit fini il on envoyer dans les mineur et comme le contrat est 1 way il a du passer par le ballotage et une equipe la reclamé

La vidéo du moment