CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL au 2ans seriez-vous pour?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:26:44

NHL au 2ans seriez-vous pour cela ?

Aujourd´hui avec les console nexgen,on va comme le pc pouvoir metre a jours et installé des patch
pour les jeux.
Pourquoi ne pas prendre son temps pour faire un jeux NHL de A a Z au 2 ans avec des nouvelle capture image et animation dans les match etc...
des changement majeur quoi.
Il pourait sortir le jeux seulement au 2 ans, et durant les 2 ans attendre juste sortir quelque patch pour corriger et amiliorer le jeux et mise a jours des joueurs et des patch pour avoir quelque capture et animation de plus de quoi a
garder le jeux le fun durant l´attente de la nouvelle version au 2 ans.

Seriez-vous pour ou contre cette idée?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:31:53

Ca éviterait de payé a tous les ans pour avoir presqu´un clone d´année en année.

Nous avons ce probleme sur current gen.
Cette année sur xbox360 , wow ces nouveau et impressionnent et on ne peut le comparer avec l´an passer car il en avait pas.

Personnellement je crois que l´an prochain,il n´aura pas de changement majeur sur le jeux nexgen,mais juste des petite amilioration.

alors Seriez-vous pour ou contre cette idée?

[_Schumacher_]
[_Schumacher_]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:35:46

pour :ok: mais il faut tout mettre le jeu le nhl le championnat suisse ect :ok: les jeu olympique :oui:

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:58:39

moi je serai pour dés le moment ou ils se donnent vraiment de la peine a faire le jeu par comme sur certain autre de leur création ou ils doivent sortire des patchs tout les 3 mois pour corriger les bugs...

Franck8000
Franck8000
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:15:37

je suis totalement contre, si tu veux pas acheter le jeu de la prochaine année tas juste a pas l´acheter

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
19 septembre 2006 à 23:12:19

Je crois que c´est pas une question de pas vouloir l´acheter, c´est juste qui vaut pas la peine de l´acheter. Tu peux être sur que je voudrais acheter un jeu qu´ils se sont forcer a bien faire et a améliorer. Je suis daccord pour qu´ils en fassent un aux 2 ans, mais comme Waxskady je veux qu´il se force pour que ca vaille la peine.

dups43
dups43
Niveau 1
19 septembre 2006 à 23:34:22

non complètemen en désacord moi je suis un grand fane de la série depuis les tous début et a chaque année il font beaucoup de progret il doive continuier a faire un nouveau jeux a tout les année

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:46:54

C´est pas une question de pour ou contre... leur but premier est de faire de l´argent. Ils ont font plus en sortant un Nhl à chaque année que 1 à chaque 2 ans donc il y aura toujours 1 Nhl par an. La qualité de leur jeu est un élément secondaire.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
20 septembre 2006 à 02:02:13

moi chu pour et contre en meme temps pcq la seul difference depuis quelques années cest les roster pi au deux ans les grafiques

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:38:25

franck8000, Moi aussi j´achette le jeux depuit 1991 avec la console genesis,mais je suis un peut tanner car ces pas vrai qu´ils font des progret a toute les années, si tu regarde bien tu va t´apparcevoir qu,ils en font vraiment au 2-3 ans des vrai progret,et durant ces 2 -3 ans la il se remplise les poche avec notre argent comme
gaborik_power le dit si bien, je sais que ces une compagnie qui sont la pour faire de l´argent,mais quands le fan #1 commence tranquillement a quitter pour allé vers le 2k7
car avout on le, sur le current gen le 2k7 n´est pas tres fort,mais sur le xbox360 il est de
qualibre a compititionner avec EAsport.

C´est sur que je l´achetterai a toute les années
mais pour le peux qu´il change ,i l pourais juste sortir quelque patch pour l´amiliorer et en faire une vrai nouveau au 2 ans, il ferai moin d´argent,mais gagnerai de nouveau joueur et notre respect.

EA est capable de faire durer la vie d´un jeux plus longtemps,regarde se qu´il font avec Battlefield 2, apres 3ans les gents jouent encore avec le jeux et ils ont sortie des patch avec des nouvelle carte et pour corriger les bug etc...
et a causse de ca les gent s´amuse encore avec le meme jeux. La au mois d´octobre , il va y avoir un nouveau Battlefield et les fan vont l´achetter car ca fait 2ans qui travail decu et va etres refait de A a Z.

joey10
joey10
Niveau 1
20 septembre 2006 à 02:45:35

non je suis contre car ce sont les meilleur jeu et en plus il ne son pas super cher 30 ou 40 $

Arben5
Arben5
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:46:21

je suis pour ...

-XV-
-XV-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 03:48:37

pour

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
20 septembre 2006 à 04:16:44

Certain dise qu´ils aimeraient un NHL au ans, ou encore au 2 ans. Mais maintenant, il sort toutes les années. Si vous aimeriez qu´il sorte seulement au 2 ans alors, n´achetez pas le 2007, mais le 2008 et attendez encore 2 ans.

Pourquoi ce compliquer la vie quand c´est si simple.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:59:45

PenguiinZ,c´est sur ,mais quands tu es un fan #1
et qui est disponible ,,bien ces sur que tu saut decu quands meme. Mais ca donnerai 2 ans au créateur du jeux pour sapliquer et faire encore
de meilleur version que ce qu´il peuvent faire en 1 an.

ovechkin13
ovechkin13
Niveau 1
20 septembre 2006 à 14:10:48

Je trouve l´idée stupide. C´est impossible! Ils vont sortir un jeu a toute les ans pour une questions de profit et c´est bien correct comme sa. Le jeu sur xbox est vraiment super.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:52:44

hihihihi,J´esperes que tu parle du xbox 360
ovechkin13,sinon sa t´en prends pas beaucoup
pour etres heureux.

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 01:15:28

pour :ok:

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:00:09

sa srai pas logik de ffaire sa la il le commancerait pi a lfin bah il dirait avec l,évolution de la techno bah il chnagerait acose que sa pourrait etre mieux faite ... la ... et c pas logik

La vidéo du moment