franck8000, Moi aussi j´achette le jeux depuit 1991 avec la console genesis,mais je suis un peut tanner car ces pas vrai qu´ils font des progret a toute les années, si tu regarde bien tu va t´apparcevoir qu,ils en font vraiment au 2-3 ans des vrai progret,et durant ces 2 -3 ans la il se remplise les poche avec notre argent comme
gaborik_power le dit si bien, je sais que ces une compagnie qui sont la pour faire de l´argent,mais quands le fan #1 commence tranquillement a quitter pour allé vers le 2k7
car avout on le, sur le current gen le 2k7 n´est pas tres fort,mais sur le xbox360 il est de
qualibre a compititionner avec EAsport.
C´est sur que je l´achetterai a toute les années
mais pour le peux qu´il change ,i l pourais juste sortir quelque patch pour l´amiliorer et en faire une vrai nouveau au 2 ans, il ferai moin d´argent,mais gagnerai de nouveau joueur et notre respect.
EA est capable de faire durer la vie d´un jeux plus longtemps,regarde se qu´il font avec Battlefield 2, apres 3ans les gents jouent encore avec le jeux et ils ont sortie des patch avec des nouvelle carte et pour corriger les bug etc...
et a causse de ca les gent s´amuse encore avec le meme jeux. La au mois d´octobre , il va y avoir un nouveau Battlefield et les fan vont l´achetter car ca fait 2ans qui travail decu et va etres refait de A a Z.