CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne vous comprend pas

flo16
flo16
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:06:04

Huet,
tu l´as télécharger où? j´hésite vraiment à l´acheter et je préfèrerais essayer avant de l´acheter!!

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:23:18

Tous de suite, des que l´on critique on est un chialeux...
Non je suis désolé, mettre à 50euros une version ou il subsiste quelques bugs et l´IA des gardiens n´a pas été amélioré ou ce genre de chose
(je parle du support pc) il y a de quoi contester...

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:24:31

Désolé flo je n´est aucun droit de te passer un lien de telechargement, cherche un peu et tu trouvera facilement.

Bien entendu si pour ta part tu aime le support PC, tu dois de l´acheter...
Sinon DELETE...

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:14:32

Oui je suis d´accord de même avec emperium, les gens cherchent la perfection au niveau graphisme! Je joue encore sur ma console Snes et j´ai beaucoup plus de plaisir qu´à peu près tous les jeux Xbox. Je trouve ça déplorable que des gens s´entête à penser que les graphismes peuvent être pris en ligne de compte pour savoir si un jeu est plaisant ou non.
De toute façon, d´accord il n´y a pas une tonne d´amélioration graphique dans nhl 07. Mais tout le monde aurait chialler que les producteurs ce sont acharnés sut les graphiques et que le contenu était de la merde. Ça aurait été encore pire.

emperium
emperium
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:25:30

huet, 15 buts en mode difficile ?? ?? Quels sont tes paramètres. Normal aussi si tu joues des périodes de 10 ou 15 min. Perso, j´ai réussis à faire des matchs finissant 3-2 en jouant sur les paramètres de la défensive. Faut juste que je trouve le juste milieu parce que mes matchs sont trop défensifs, petit score et très peu de lancé (une dizaine par équipe). Y´a que ça qui m´énerve un peu plus en ce moment.

flo16
flo16
Niveau 3
17 septembre 2006 à 16:36:50

Merci Huet, de toute facon je pense l´acheter .

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:38:40

emperium en 5min... difficile...
Je pense faire un vidéo prise avec fraps... certe elle fera 15Min mais au moins vous verez que je ne ment pas et que c´est bien en difficile...

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:14:18

emperium c´est pareil pour moi, de petits scores avec un jeu beaucoup défensif. Seul lacune : Peut de tirs. Ce qui veut dire que si mes gardiens ont 85% de save, c´est bon. Ma dernière partie en dynasty (Canadiens-Blackhawks) 5-2 pour moi et c´est le plus gros score qui a eut depuis le tout début de ma dynasty. Il faut avouer que les Blackhawks ont pas grand chose.

À quel niveau vous mettez les pénalités vous?

emperium
emperium
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:19:55

Quelqu´un a remarqué si les scores des matchs simulés sont plus elévé que dans les précédents NHL. La Ligue Nationale étant rendue plus offensive depuis l´an passé, peut-être que le CPU a été programmé pour donner des scores plus hauts. Merci pour vos réponses.

frak_, personnellement, je mets mes pénalités une coche de moins que le maximum. Les arbitres appels beaucoup plus de pénalités comparativements aux précédents NHL, je trouve.

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:37:33

Je n´ai pas encore essayé de simulation, mais j´ai l´intention bientôt. Moi j´avais mis mes pénalités au maximum et il y en avait trop. Un coche de moins c´est parfait :D

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:58:12

ben mwa jai aimer nhl 07 fake jvo aimer nhl 07 mais dite mwa les changement svp parceque je lachete juste la semaine prochaine merci de me répondre ...

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:04:54

Il y a les tirs qui sont devenu beaucoup plus réaliste (un joueur étoile peu rater la cible s´il est mal placé ) dans le 2006 c´était rarement le cas. De plus, les hits sont beaucoup plus vrai(le joueur part rarement 10 pieds plus loin quand je le frappe, il se contente de tomber tout près de moi). Le mode dynasty a été revu sur beaucoup d´angle (cap salarial, pratiques différentes et de nouveaux upgrades) toujours pour plus de réalisme. Un gros point négatif : Les gardiens! Hé oui les maudits gardiens sont encore pas trop bon... Quand on va avoir tous toruver le truc pour scorer on va faire des scores de fou mais c´est normal! Je n´ai vu aucun nhl en presque 20 ans faire différent... Dômmage mais bon...
Les joueurs à qui on peut passer sont en gris!!! Dans la version 06, on ne voyait souvent pas un les joueurs qui sont à notre droite ou gauche et ça nous empêchait de faire de beaux jeux. Finalement, avez-vous remarques que les moves des gardiens ont changés? Les gardiens font effectivement des déplacements latérals de toute beauté! Ils ne se "pitchent" plus comme des cons de tout les côtés. On revoit encore les mêmes anonceurs qui disent à peu près les mêmes phrases et ce depuis au moins 3 ans. :( Je vais m´en remettre je commence une dynasty pour voir si le gameplay change.

Voilà pour toi Ovechkin... À peu près tous le changement. À noter que je test 2k7 tantot et je vais pouvoir te dire quel est meilleur.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 septembre 2006 à 01:13:14

merci beaucoup et i a til crosby et oevechkin dans nhl 07 je sais que je suis fatiguant avec sa mais je veut savoir ...

Frak_
Frak_
Niveau 6
18 septembre 2006 à 02:25:14

Oui il les a les deux et ils sont à 93 les deux.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:58:43

merci beaucoups ...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:35:13

i a til un stik skill sur nhl 07 sur xbox normal

La vidéo du moment