CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne vous comprend pas

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 00:37:29

Bon c´est sur qu´il ressemble beaucoup au 2006, qu´il n´y a pas les updates de fait, mais beaucoup de points positifs : Changement des contrôles qui rendent le jeu plus réaliste aussitôt qu´on si est habitué (Ça prend quelques parties). Ensuite il y a les tirs qui sont devenu beaucoup plus réaliste (un joueur étoile peu rater la cible s´il est mal placé ) dans le 2006 c´était rarement le cas. De plus, les hits sont beaucoup plus vrai(le joueur part rarement 10 pieds plus loin quand je le frappe, il se contente de tomber tout près de moi). Le mode dynasty a été revu sur beaucoup d´angle (cap salarial, pratiques différentes et de nouveaux upgrades) toujours pour plus de réalisme. Un gros point négatif : Les gardiens! Hé oui les maudits gardiens sont encore pas trop bon... Quand on va avoir tous toruver le truc pour scorer on va faire des scores de fou mais c´est normal! Je n´ai vu aucun nhl en presque 20 ans faire différent... Dômmage mais bon... Bref, aucune raison de chialler, si on changerait tout le jeu, ce serait encore pire car le monde chiallerais qu´il est nul est encore plus irréalite.

P.S. : Si vous trouvez le moyen de prendre son gardien dans une partie faite moi signe!!

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
17 septembre 2006 à 00:48:13

Voilà un mec intelligent qui réfléchis avant de parler!!

J´te félicite!

Moi je l´ai pas donc NHL je l´attend sur 360 en Suisse...

Mais vraiment ce genre de texte ça fait plaisir quoi...

C´est vrai qu´ils se sont bcp plus concentrés sur la version 360... Mais quand même la version PC, Ps2 ou Xbox que tu décris n´a pas l´air si mauvaise...

Alors encore un grand merci a toi...

Et un bon ptit fuck a ceux qui tire des jugements trop rapide...

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 00:52:39

Dsl mais pour ma part ce n´est pas un jugement trop rapide...
La version pc est baclé et il subsiste des bugs important tel que l´impossibilité de mettre des points dans l´infrastuctures...

Le jeu sur xbox360 est une pure merveille... les autres supports ont été baclés... dsl

normalement la prise en main du gardien est la touche changement de joueur tapoter deux fois de suite avec la touche bas (enfin pour ma config c sa)

Pour ma part je reste sur ma position... cette NHL 07 (sur PC je précise) et le plus décevant de part son IA, et la version est baclé car plusieurs bugs sont a dénombrer...

Je ne dirais pas que sur NHL 96 (méga drive) je me suis plus éclaté mais c pas loin...

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 00:56:45

J´avais oublié deux choses : Les joueurs à qui on peut passer sont en gris!!! Dans la version 06, on ne voyait souvent pas un les joueurs qui sont à notre droite ou gauche et ça nous empêchait de faire de beaux jeux. Finalement, avez-vous remarques que les moves des gardiens ont changés? Les gardiens font effectivement des déplacements latérals de toute beauté! Ils ne se "pitchent" plus comme des cons de tout les côtés.

Laur2en, je suis content de voir que tu apprécis mon commentaires. :) Je dois avouer que beaucoup de Québécois (je généralise) ne réflichissent pas avant de parler et se fit à leur première impression. Moi aussi, la première fois que j´y est joué j´étais pas content. Mais quand tu prends le temps de regarder tous les interfaces du jeu, on peut voir une très nette amélioration!

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 00:59:00

huet, je ne sais cependant pas pour la version pc ni 360, mais pour xbox, c´est une réussite! Je ne sais pas s´il y a une différence avec celle pc mais si on en trouve pas : C´est pas tout le monde qui peut être content.

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 00:59:01

frak tu parle de la version 360 ?
Car si c´est cela je suis tout a fait d´accord avec toi... c´est une pure merveille...

Le support PC je me suis déjà pencher mille fois dessus... je radote déjà donc je ne veux pas en rajouter une couche ce soir :p

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:02:17

nan huet il parle de la version Xbox tout court... lol

++

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 01:05:05

oui donc la version xbox est la meme que pc normalement...
Je trouve que l´IA du gardien est pire que NHL06...
12 buts de marqués en moyenne avec la pire équipes du jeux sur les 10 premiers matchs d´une saison réguliere...
C´est a peut pret la meme chose pour d´autre équipe avec lesquelles j´ai commencer...

Mais je ne compte pas allez plus loin, j´attend un patch pour corriger ce maudit bug d´investissement...

En soit le game play est très bon... mais aucun challenge... gagner une fois 12 a 3 sa va ... mais 10fois de suite ...

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:06:35

Moi j´aime bien la version xbox tout court. :P Mais bon je dis pas qu´il est parfait je viens de remarquer un défaut mais pas au niveau du gameplay... On revoit encore les mêmes anonceurs qui disent à peu près les mêmes phrases et ce depuis au moins 3 ans. :( Je vais m´en remettre je commence une dynasty pour voir si le gameplay change.

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 01:09:07

j´espere que la version xbox n´a pas le problème concernant l´investissement...
et j´espere aussi que sur ton support tu aura un poil plus de challenge que sur pc...

Je dois être le seul toucher en France par cette catastrophe sur PC :(

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:12:32

Pour ma part, je suis très satisfait de la version xbox normal... Mais je sais pas encore comment prendre mon gardien de but. :snif2: C´est normal que je ne peux rien toucher dans partie finance??

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 01:32:53

pas normal...
Sur pc je peux mais en revanche je ne peux toucher a l´investissement

haaaaaa j´ai compris.
EA enfaite a dispersé des petits désagréments dans la dynastie mode dans chaque supports ! et en plus différents d´un support a l´autre :)

Bon ok je dérape...
Ba dsl pour ce problème, tu devrai peut etre poster sur le forum officiel de nhl07.
Le producteur regarde le forum 1 fois par semaine et même tous les jours ces derniers temps depuis la sortie...

Moi en tous cas je lui est pm un jolie message de 5pages :) j´attend une réponse :)

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
17 septembre 2006 à 01:59:30

Huet, pour les investissement, c´Est normal que tu puisses pas, ils ont changé le fonctionnement. Plutot que d´etre avec de l´argent, tu investis selon la confiance des dirigeants. Donc quand c´est haut, tu peux investir :)

J´ai lu cela, peut-etre que ca peut t´aider

alex_phaneuf
alex_phaneuf
Niveau 1
17 septembre 2006 à 04:20:05

jai la version 360 et je ne regrette aps le 60 kelke dolalrs . Je trouve les gardien bon mwa je ne gagne jamasi plus par un diférentiel de 2 ou 3 but . Ryan miller garde tres bien 2 jeu blanc en 12 match (1-0 et 4-0 ) Allord ce jeu veut 9.5-10 au 360 conseilelr a tous

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 septembre 2006 à 05:17:46

eille frak twa tu sais dire les vrai chose ses cool

emperium
emperium
Niveau 10
17 septembre 2006 à 08:11:14

Tout à fait d´accord avec frak_. Les gens ne font que regarder les graphiques ou les cut-scènes (le contenant plutôt que le contenu). Pas grand monde ont remarqué que l´I.A. a été améliorée, de nouvelles actions défensives ont été ajoutées, de nouveaux sons sur la glace, etc. Ben non il semble que maintenant, avec la sortie des consoles "next gen", l´important ce sont les GRAPHIQUES. Merde on semble oublier parfois que les classiques du jeu vidéo ont des graphiques de merde (back to NES ou SNES) mais ça n´empêche pas que certains sont incontournables. Et puis, les graphiques de NHL 07 sont ben corrects.

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 11:52:42

kovalev, je sais pour l´investissement...

J´ai tester une ligue simulé, atteint les playoffs et éliminé en demi.
Nouvelle saison et toujours pas d´investissement disponible alors que l´objectif fixé était atteindre les playoffs...

Concernant l´IA sur PC => c de la marde, passé 15 buts en difficile...

flo16
flo16
Niveau 3
17 septembre 2006 à 13:50:21

huet, t´habites en france et t´as déjà le jeu?

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:56:16

en effet j´habite en france et j´ai déjà le jeux, trépignant d´impatience chaque année d´être servie bien après nos amis canadien, je me procure le jeux via internet pour me faire une premiere idée

Depuis de nombreuses années je fait cela, mais pour la premiere fois en 11 ans d´achat, je me demande si cela vau le coup de débourser une somme de 45euros voir plus pour un jeux que je maitrise au bout de 5jours.

Je rappel a tous que le telechargement de jeux est légal tant que l´achat est constitué quelques semaines plus tard si le jeux vous plait, dans le cas contraire il doit être suprimer. Ce jeux doit être SEULEMENT utilisé dans un cadre personnel :)

Voila pour ton information

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:55:36

j´ai la version XBOX, je le trouve exellent, c´est du 2006 comme je l´aimais, amélioré! Les mises en échec sont beaucoup plus réelles ainsi que les tir, les gardiens qui sont un peu mieux, les spectateurs, quelque uns. Je vais achweté ce jeux même si il y a pas mal de chialeux qui s´attende a la perfection

La vidéo du moment