Bon il ce son bien foutu de nous sa c vrai,on a vue les feinte majistrale de la version 360,et aucune image de celle du xbox.J´ai été dégouter d´avoir mi 40$ sur un jeux que jai du aller chercher dans la ville voisine,avoir su que j´en avait un pareil dans mon salon j´aurait garder le 40$ pour metre sur une autre console.On assiste a la disparition d´une génération de console,un désintéresment total de nos dinosaure.Vous croyer sincerement que EA a mi l´équipe de montreal sur le projet par ce qu´il étais meilleur developeur.En vériter cétais pour écomiser.Il on du travailler sur nhl 07 sur l´hrs du midi,pendant que le four microonde rechaufait leur diner.Je suis decu de m´avoir faite enfilet comme un enfant de 2 ans,c´est clairement un manque de respect étant donner que la pluspart des joueur de nhl son des joueur fidele qui on deja le 2006 depuis sa sorti.
Vous pouver écrire mais vo lettre iron dans la section "on sen caliss" par ce que la direction avait nulement l´intention de sortir un nhl 2007,si il l´aurait pas faite il aurait autent de monde qui chialerait,vou dirié que il vou on abandonner o profit du gens fortuner qui posede la console a 500$.et il vous aurait répondu qu´il vou aurait pondu un truc semblable a celui de l´ans passé ais avec un cap salarial et une nouvelle prise de main et vou aurier dit quec mieu que rien...
Moi jme dirige ver la new gen,faite en autant