CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que diriez vous d'une lettre de plainte?

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
15 septembre 2006 à 00:07:45

Pour montrer a EA notre mécontentement total envers cette version, qui est identique a l´année précédente? Pour les rosters absolument mal chiés, pour les bugs, pour les gardiens plus mauvais qu´un checkmanek en chaise roulante?

Sa suffit de carrément se foutre de notre gueule EA
On en a plein le cul que vous sortiez des versions pas dévellopés juste pour le $$

Ceux qui sont daccord, faites comme moi, écrivez une lettre de plainte a EA pour le dire que c´est de la m****

Une pétition aussi?

schifty
schifty
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:10:13

Totalement daccord avec toi

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:10:34

Hehe de toute façon rien ne battera la version de 2004 sur PS2 :p) J´y joue encore (puisque depuis disons que c´est très redondant, rien de nouveau sauf les recrues, aucun interêt !) ... Donc si vous êtes tanné des nouvelles versions à chier, acheter le 2004, c´est le meilleur :hap:

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
15 septembre 2006 à 00:24:38

parfaitement daccord avec vous, eille sexy_chicken_3x, si t´envoie une lettre de plainte a ea, pourrais-tu me lenvoyer a mon adresse: jdpower13@hotmail.com pour que je vois un peu a quoi ca ressemble. Tk, j´ai hate qu´il se force le c*l pour faire un bon jeu a chaque année, un peu comme il font avec Madden (a chaque année, ils esssaient de lameliorer) .

morhkt
morhkt
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:28:17

ridicule...

et puis on peut pas comparer les NHL aux Madden, le hockey c´est tellement petit petit petit comparé au football...

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
15 septembre 2006 à 00:31:09

je crois en fait, qu´on peut bel et bien comparer la qualité d´un titre a un autre. Je vois pas pourquoi ca serait normal que Madden soit mieux dévellopé que NHL. Explique moi ca

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:33:22

Commentialement parlant, le football rapporte plus, mais la différence est qu´un jeu de hockey au début des années 2000 se vendait plus qu´un jeu de football, par contre, maintenant, depuis le NHL 2005 incroyablement mauvais, les gens sont plus porter à acheter les jeux de football (qui comme disait l_new_kid ne font que s´améliorer depuis le version 2003 assez moyenne).

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
15 septembre 2006 à 00:33:25

ou plutot, pourquoi la version 360, soit de si loin superieur a celle de la curent gen, il y a tout simplement aucun développement dans la version current gen. Pourtant a Madden, meme si c´est curent gen, il lameliore toujours.

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
15 septembre 2006 à 00:34:18

en tk, au moins ils essaient...

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:35:14

d´accord mais a qui écrire moi je boycott tous les jeux ea depuis plus de 1 an et demi et je pense que je n´en acheterais plus

pourquoi l´avez vous acheter une petite chose pour vous dire qu´ils se foutent de ce que pensent leurs consommateurs c´est qu´ils n´ont pas sortie de demo sur pc pour ne pas montrer que le gameplay sur la version pc ete bidon

EA a part se faire du pognon c´est tout a noté la nouvelle devise de EA:
EASPORT it´s in a shit

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:42:16

Et bien, pour répondre à "pourquoi la version 360, soit de si loin superieur a celle de la curent gen", en fait, c´est très simple: Ça rapporte plus. Et oui ,malgré que tout le monde a sa petite console Xbox, PS2 ou même PC, tous les possèsseur de 360 se précipitent sur la version de leur console, qu´ils ont payé plus cher, soit dit en passant (console et jeu). La compagnie s´est donc dit: " dans quelques années, pluss de persones auront la Xbox 360, et si nos versions 360 sont meilleurs que ceux des autres consoles, les propriétaires de 360 se diront " Wow je vais m´acheter le jeu sur 360 et non pas sur xbox normal ou ps2 ou pc étant donné que EA se botte le cul pour nous sortir une meilleure version sur ma console à 500$". Mais le fait reste que sur 360: c´est plus cher. En fait EA Sports voient à long terme, parce que pour l´instant il remportent beaucoup plus d´argents sur Xbox, PS2 et Pc réunit que sur 360, mais individuellement parlant, la 360 rapporte pluss. Bref, Ea n´a pas vraiment vu l´interêt d´améliorer sa version sur les petites consoles alors qu´ils peuvent le faire sur celle qui se vend très très rentablement en ce moment.

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
15 septembre 2006 à 00:45:39

ah ok, merci pour ta réponse, C´est bien plus clair comme ca. Bon dans le fond, si on veut jouer a une bonne version de NHL, faut investir dans une console xbox 360. Et bien... F*ck EA.

Ryder_2007
Ryder_2007
Niveau 2
15 septembre 2006 à 00:46:49

non mais yavait juste a pas en sortir un jeu sur current gen sil voulait plus en faire... c´est simple ca me semble...

en plus yont le culot de se créer avec des gilets du ch sur le dos... calisse, c lboute de la marde...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:52:23

Non c´est pas ce que je dis, si tu veux investir dans une bonne version de NHL, n´achète pas les versions 2005, 2006 et 2007 sur Xbox/Ps2/PC. Franchement, moi j´ai ADORER la version 2004, mais parcontre si toi tu veux les nouvelles recrues et tout, tu est mieux d´acheter une 360 ... malheureusement

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:54:28

non mais yavait juste a pas en sortir un jeu sur current gen sil voulait plus en faire... c´est simple ca me semble...

en plus yont le culot de se créer avec des gilets du ch sur le dos... calisse, c lboute de la marde...

Effectivement ça peut paraître étrange qu´ils sortent une version sur current gen.... mais quand même ... moins il ajoute de nouvelles choses, moins ça leur coûte cher de produire le jeu ! Les dernières années, ils faisaient environ 2 à 5$ de profits par jeu vendus, mais je crois qu´avec la version 2007 ça atteint quelque chose comme 6$ si c´est pas plus, mais je devrais revérifier mes sources pour ça !

timathieu
timathieu
Niveau 2
15 septembre 2006 à 01:06:06

Totalement d´acord c´est une vraie insulte prenons les Canadiens de Mtl...Samsononv et JOhnson ne sont meme pas dans l´alignement tandis que Sundstrom Zednik Bulis y sont !
R-I-D-I-C-U-L-E

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:09:05

Ouaip, et EA se font avoir la dessus: comme ça c´est très évident de voir que le jeu était près depuis longtemps, donc qu´il était moins complet, mais qu´ils attendaient de le sortir environ en même temps que le 360, pour que les gens croient qu´ils ont les mêmes forces et faiblesses. Grosse connerie de EA la-dessus, mais malgré tout, ils font toujours autant d´argent !

eti32
eti32
Niveau 3
15 septembre 2006 à 01:10:52

oui mais sur la version du 360 tout les trade sont fait

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:12:02

Justement, ça prouve que le 360 a été travaillé plus longtemps donc que EA ont eu le temps de corriger beaucoup d´erreurs.

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:21:41

pourquoi est-ce que les UFA (bulis, sundstrom, dazé etc) sont pas dans les UFA au lieu detre dans leur ancienne équipe... cé ridicule sa

La vidéo du moment