CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 07 x360 vs PC commentaire

biosante
biosante
Niveau 7
13 septembre 2006 à 09:22:23

Pour ma part je vois beaucoup de commentaire tous les gens disent que sur x360 le jeux est pas pareil par contre sur pc et autre le jeux semble etre le meme si vraiment c est le cas franchement Ea sport est vraiment epais.Car si on compare pc vs la x360 le pc a pas de limite donc si il l on fais mieu sur x360 et il est pareil comme 06 sur pc bein je pense microsoft on payer plus chere ea pour que le jeux sois meilleur sur x360 pour vendre leurs systeme.Facque moi une x box360 a 399$ +taxe + le jeux a 69.99 payer tout ca pour un jeux quand la console elle meme n en vaut pas la peine car si on verifie tout les reviews des jeux x360 ils sont a chier meme madden 07 est mieu coter sur ps2 que sur 360 facque attendez les reviews.
Embarque pas dans le paneau de la machine a marde x360 ps3 s en vien.

Arben5
Arben5
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:03:16

ps3 c a chier ++

zenox
zenox
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:25:51
Le-Noir
Le-Noir
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:45:33

Criss que le monde son cave criss,c´est normal que sur xbox360 ca va etre mieux criss il on le hddvd calis et le pc dvd normal,c´est pas compliqué criss de petite tete !

zenox
zenox
Niveau 6
13 septembre 2006 à 16:21:00

Ta vraiment pas rapport avec ton HD-DVD toi!.. La seule difference du HD_DVD pis du DVD normal, c´est que le HD peut stocké plus de données qu´un DVD normal. Viens pas me dire qu´un jeux comme NHL aie pris toute la capacité d´un HD-DVD... :honte: Mon oeil! C´est pas un film, s´t´un jeu!!!!

Alors :sors:

skoula
skoula
Niveau 5
13 septembre 2006 à 22:45:48

restez polis et envoyez vos betises a EA si vous etes pas contents

ptitheous2
ptitheous2
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:31:09

MDRRRRR l´auteur de se topic est bien borner jusqu´au touuuu LOOOL mais t tro con lol sur 360 y son pas payer + cher lol c´est de la next gen , sur ps3 mon gars si tu suis lacutalité des jeux et de la console depui 2ans, tu verra que graphiquement c pareil ke la 360...

enfin bon, tu sert a rien :ok:

biosante
biosante
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:59:26

Je l`ai j ai jouer sur les 2 systeme sur pc sa vaut vraiment pas de la marde acheter pas svp pareil comme 2006 meme commentateur plate repetitif meme graphic pas de control avec analogue sa fais juste des passe pas precise.Je ne comprend adsoulument pas Ea ils ont juste amiliorer sur x360. Svp les gens qui dise que x360 c est plus beau parce que c est HD ou c est nouvelle generation et bien sur pc je crois que la technologie est bien plus avance avec tout les carte video qui a sur le marcher sa l`a aucun bon sens j en revien pas d avoir acheter ca.
Je vous le dis c est de la marde juste x360 tout est changer sur le reste adsoulument rien c est le meme jeu identique copier coller

james07
james07
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:52:35

biosante

Vas chier avec ta ps3 de merde pis qui va rester de la merde lol

biosante
biosante
Niveau 7
15 septembre 2006 à 07:46:26

En passant James07 tu sais pas lire je parle de la version pc vs x360 rien raport avec la ps3 car il le feront pas sur la ps3 cette anne
donc je crois que tu prend trop de drogue

biosante
biosante
Niveau 7
15 septembre 2006 à 08:04:56

Et encore une fois ce que je veux expliquer dans toute mon histoirque c est que je crois que microsoft a payer plus cher EA pour avoir un meilleur jeu pour que le monde achete leurs systeme comme microsoft font toujours il paye tout avoir tout.Je ne comprend adsoulument pas pourquoi sur pc on considere ca comme encienne generation voyon don un pc sa pas de limite arreter avec ca que la x360 est plus revolutionner qu un pc que ps2 xbox oui mais pas un pc.Un pc tu peux mettre des carte en sli ect..sa la aucun sens de considerer pc encienne generation vraiment ca sa prend pas un doctorat pour savoir ca loll en tk pour ceux qui pense que j insulte leurs machine avec boite en plastique qui croit vraiment que leurs x 360 a des sentiment de complexe c est parce que vous etes fou.Ceux qui sont inteleigent comprendron

La vidéo du moment