-Si vous désirer créer un joueur vous ne seré pas trop perdu.Il s´agit du meme interface que le 06.Chose que je trouve inaceptable de faire du copier collé avec un jeu.
-J´ai tres peu jouer,mais ma premiere parti,a facile jai gagner 8-0 et l´ordi a mi 2 periode a avant d´avoir son premier tir,pour finir avec 3 tir.
-dynasti sa ne fait pas que ce resembler,mais il a un plafond salariale.
-Les trade n´on pas été faite,montreal a la meme équipe que l´ans passé.On peu donc croire que le jeux étais complet depuis longtemps,et attendait le début des camp.pronger est avec les duck,et loungo-bertuzy son bien trader-ED JOVANOVSKI A ÉTÉ Trader
-le potentiel des joueur est rendu mortel,kovalev et koivu on un potenciel de fou,p-e que jai une mauvais vison de la facon dont le potentiel marche mais je trouve sa asser merdique.
-La musique est pas mauvaise,plusieur ligue(dont je me caliss) son disponible pour les cousin d´europe.Les visage des joueur son tres tres resemblant.création d´équipe rien de nouveau non plus de ce coté.Bref Nhl a fait son temps pour les console de la génération présente,Ayant jouer a toute sauf a l´ordi je peu dire que celui sur xbox ma faciner meme si jai pas réusie a maitraiser encore completement les nouvel commande.
Mais pour le prix,je vous dit lancer vous decu,il est bien...mais juste "bien"(en espérant que une fois habituer le 08 e reviendra pas o controle classic.
bon jeu,et souhaiter de nouvelle roster tres rapidement pour commencer votre dynasti avec malkin et kessel.