CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 07 sur current-gen me désois !!!

mic666
mic666
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:37:31

c vrai les video sont les meme que dans le 06 les graphique sont pire que dans 06 les visage des joeurs sont a chier aucune amélioration des gardiens il sont aussi poche le seul difference ses la facon de tirer au filet si les gardiens sont aussi pocher que dans 06 sa veu dire 2 fois plus de but moi je joue a difficile dans 06 pi je 10 buts et plus par matchs a aurai pas d´allure 20 a 5 je suis vraiment dessus pi en plus je gage que au quebec il sera meme pas en francais pppffff en tu cas je pense que je vais continuer a jouer a 06 meme si jai pas crosby oveckin phaneuf et les autres

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:45:34

:ok:

emperium
emperium
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:33:18

Bon je n´irais pas jusqu´à dire que les graphiques sont pires que dans le 06 parce qu´ils sont identiques (du moins sur la PS2). Pour ce qui est du trop grand nombre de buts, il a toujours la possibilité de changer les paramètres pour rendre le jeu plus difficile. Et oui, le jeu est en français au Québec. Donc finalement, mic666, tu t´énerve pour rien.

Moi j´ai plus tendance à reprocher que les cut scènes sont les mêmes que l´an passé, de même que les descriptions des commentateurs. Par contre, on a ajouté un petit dessin sous les joueurs pour nous indiquer leur rôle (defender, playmaker, etc.). J´ai pas trop regarder mais il semble que les rosters n´ont pas été mis à jour. Du moins, Samsonov et Jonhson ne sont même pas avec le Canadien et Zednik, Sundstrom et Bulis y sont encore. Donc faudra attendre les rosters updates downloadables ou faire les changements nous mêmes. C´est quand même frustrant quand on sait que Samsonov est avec Montréal depuis cet été. L´équipe de conception a due dormir depuis.

emperium
emperium
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:33:44

Donc principaux changements: Skill Stick (pas nécessairement plus utile), changements dans la présentation générale (menus, interfaces, etc.) et le Salary Cap qui à mon avis, est l´ajout le plus super du jeu (LA raison pourquoi j´ai acheté le jeu). Enfin les NHL auront un vrai côté administratif! Si ce n´est pas assez pour vous, alors resté avec le 2006 et faite les changements de rosters vous-mêmes. Parce que NHL 07 est NHL 06 avec un nouveau look et un plafond salarial, point. Du moins, ce sont mes première constatations après avoir joué 10-15 minutes.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:59:14

arkkk jsuis vraiment decu dlire ca ! jmattendais a dkoi dexcellent avec les screens du 360...mais bon jlai pas encore donc jvais attendre....

emperium
emperium
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:10:11

Mes commentaires faisaient références à la version PS2. La version sur la 360 semble avoir de bons commentaires en général.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
13 septembre 2006 à 01:26:06

ouais je sais !

xbox360man
xbox360man
Niveau 4
13 septembre 2006 à 23:27:11

impérium les commentateur du jeu aussi sont en francais ou c,est comme le 06 seulement les menu

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:43:16

vous ête claire quand vous parler mic666 et emperium

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:43:48

:lol:

xbox360man
xbox360man