CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message A Oveckin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oveckin
oveckin
Niveau 10
12 août 2006 à 00:20:44

Au moins j´ai appris à écrire à l´école ce qui ne semble pas être ton cas :content:

Y fait beau, va jouer dehors. J´irais bien avec toi mais mon souper est sur le rond :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 août 2006 à 00:24:35

a votre avis dans combien de temp used rock va etre banni? jpense qu il va tenir encor hum 12heure peut etre c est le week end

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
12 août 2006 à 00:27:00

au moin il essai de tenir des sujet serieux :oui:

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 août 2006 à 00:27:12

Ta fait la demande? J´m´essaye moi aussi.

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
12 août 2006 à 00:28:14

cest pas sa faute si ya du monde qui dise nimporte quoi !! !!!!!!!

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
12 août 2006 à 00:29:39

ben je men fou d´être suspendu je veut pas revenir evant un grand bout... y´a tellement de merdeux dans le forum, comme toi... que j´ai pus envie de donner mon opinion, surtout que y´a la merde qui ce nomme Oveckin qui va venir critiquer. et si je suis bannie ton petit amie Oveckin va l´être aussi...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 août 2006 à 00:32:55

pk il le serait j ai pa vu 1 seule insulte de sa part....

par contre toi.....

serieux va sur rds ya plein de mec qui aime les idee de trade comme les tienne.

tu poura dire faut aller chercher dumont reclamer mogilny au balotage aller chercher briere. il faut trade huet etc

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
12 août 2006 à 00:33:56

est ce que tu disais que jetaiit un merdeux!!!!!!pcq jessai de tapuyer :oui:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
12 août 2006 à 00:34:46

non pas toi Oveckin

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
12 août 2006 à 00:35:35

Oveckin est une merde pas toi Dave _Jagr_best

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
12 août 2006 à 00:36:07

:ok:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
12 août 2006 à 00:37:43

Golgotha toi aussi tu sé pas lire...Oveckin il inclu baucoup d´insulte à ses messages

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
12 août 2006 à 16:14:13

Vous êtes commique en sti! Vous dites que overckin est fatiguant qui astine pi toute, mais votre topic est tellement nul la! Vous avez du temps à perdre en cris. The used, dave avez vous une vie? Essaiyez vous de vous faire remarquer? C´est drole parce que vous êtes genre 4 vs 1 à insulter overckin pi il a l´air de tellement s´en crisser la! Vous perdez votre temps. Tsé vous avez le droit de le détesté mais tu part pas un topic de 3 pages pour sa criss.

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
12 août 2006 à 21:01:29

si sa té dérange, ben va t´en, pis parle pas.

lotr2
lotr2
Niveau 10
12 août 2006 à 21:11:32

ferme la High Risk, y´aurait po se topic si le ti con de oveckin arrêtrait de ce prendre pour le roi du monde, oveckin, j´ai lu précédament que tu connaissait ton hockey, connaitre les gagnants des coupes stanley et tous sa, c´est bien que tu connaisse sa, tu fait bien de connaitre le hockey, mais est-ce que tu le comprend le hockey pour pouvoir dire des niaiserie??? j´ai souvent le même opinion que les analistes sportifs ont, pis je connais po toute l´histoire du hockey, sa fait po de moi un épais qui comprend rien au hockey, réveille un peu sti :gne:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
12 août 2006 à 21:20:01

tout ca est parti que dans un autre forum j´ai dit mon opinion sur les échanges que devrait faire les canadiens, pis la y se sont mi à chialer... c´est opinion la j´ai écrit ça parce que javais entendu à la radio selon des analiste sportif que c´était des échange réalisable, mais Oveckin vient contredir des gars de 45 ans et plus qui font se métier depuis très longtemp... marde! j´ai entendu sa à la radion pis j´ai mis sur le forum...
et Oveckin tu devrais arrêter de dire que Lou Lamorielo est un mauvais DG, c´est lui qui a bati l´un des club les plus performent des 10 dernière annéé, il sé se qu´il fait (coupe stanley des Devils (95,00,03) pas is pourri comme DG! lol

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
12 août 2006 à 23:26:31

Mais tsé, vous avez le droit de le détester mais pk faire un criss de sujet pour sa? ta juste à lui dire sque tu pense dans le topic qui ta chialer après c toute

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
13 août 2006 à 00:04:26

comme je té dis talleur si té pas content pourquoi té venu ici et tu continu à écrire des méssages, si tu nous trouve con c´est ton prob...

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
13 août 2006 à 02:30:24

tu comprend absolument rien High-risk...ovechkin stun obstineux de premier plan ! tout ce quil fait cest de contredire contredre les professionel(analiste) nous on donne notre opinion et lui parle comme si il connaissait toute!il va meme jusqua dire que lou lamorielo stun dg pas trop fort ..et lui na jamais diriger meme pas une equipe local meme sil a 14 ans...
mais c justement quand tu na aucune experience va pas parler et obstiner comme si tu sais toute...voyons donc crisse!

oh en passant ! jai une vie ! p-e quon perdais notre temps a le blaster mais quand quelqu un a besoin de se faire remettre a sa place il faut prendre les grands moyens ! :honte: :sors:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
13 août 2006 à 03:07:02

alors High-risk ferme là et errête de chialer toi aussi, je suis tanner là...