Oui en effet j´ai pas mal d´amis, j´passes pas mes journées sur le forum NHL 2007 à lire les posts des autres et attendre le moment propiçe pour sortir mon P´tit criss de commentaire con. Hein, HockeyTown?
Lou Lamoriello? Celui qui a signé Mogilny, Malakhov et McGillis?
Le seul qui dépasse le Cap Salarial pas mal tout le temps et qui se doit d´envoyer ses vétérans comme Mogilny à Albany. J´suis sûre que Mogilny l´aime grandement d´ailleurs.
J´me fou pas mal de te faire rire ou pas...
J´croyais que sa servait à ça un forum, débattre et avoir du fun, c´est ça que j´fais.
Décrisse, tu peux pas savoir comment j´men fou. Sa fait une couple que j´fais décrissé comme toi pis j´prends plus ça comme un compliment que comme d´autre chose. Ta le droit le pas m´aimer pis J´men fou pas mal parce que justement, si j´suis ici c´est pas pour me faire des amis.
Trois ans, calcule le nombre de messages et divise par le nombre de jour et regarde la moyenne de message par jour. Sa en fait environ 13-14. Au rythme ou tu vas, tu me dépasserais dans pas long, c´est pas moi le gars qui vient écrire sur JV durant les entractes de mes games de hockey à NHL 06...