CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message A Oveckin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
11 août 2006 à 23:32:48

Yo , ta quel age la? 14ans... Tu contredis Lou lamielireo , crois tu que tu me fais rire?

Quand a resté comme toi, un obstineux qui s´osbtine de hockey sur un forum de jeux videos, jcrois que jva décrissé.Non excuse moi, je vais décrissé. Demande toi pas Pk personne t´aime Oveckin , certes quelque -uns... Mais a koi sa sert de se faire aimé sur un forum de jeux videos? Dire que sa fais 3ans que tu t´obstine de Hockey , me demande comment t´a fais pour avoir 11 000 messages..ma te laissé te obstiné tout seul... J´imagine tellement un tit kid de 14ans contredire un dg :rire:

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
11 août 2006 à 23:34:22

Ha, Oveckin , ce qu´Il me fais marré lui... I s´obstine tout le tempd, jsuis avek toi Sabr_buffalo.

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
11 août 2006 à 23:36:36

Tien, sam tentais de revenir un peu pour voir des tit cvaes encore, et je vois le topic a sabres.. Jre me souviens de Oveckin , le tit gars de 14ans, i samusais a me dire de me lafermer , parce que jetait inferieur a lui :rire: Ta surment beaucoup d´amis Oveckin :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 août 2006 à 23:37:06

c est present depuis 7 jour et ca vient critiquer les anciens.... ca sent vraiment le 2em pseudo a plein nez

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
11 août 2006 à 23:39:16

si tu connais un forum quon peut discuter juste hockey dit nous le apart rds pi en plus oveckin nest pas tout seul qui parle hockey... ici cest comme un deba pi si t pas content va ten...vite

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 août 2006 à 23:39:41

ah non c est caremenr du triple tout les message a tres peu de temp d interval les 3 pseudo on la meme consote principal et 2 des 3 pseudo parle de soccer dans sa fiche mdr

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
11 août 2006 à 23:40:58

desoler je savais pas que oveckin netait pas aimer i vient pu souvent mais yé pas tout seul qui parle hockey

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
11 août 2006 à 23:41:15

de kasser criss? dave_jagr, ta tu deja obstiner oveckiin :ouch: ? Sa parait, je lai deja obstiner un moment donner ya jore 1mois, im disais que stais mieux pas avoir damis hahaha..

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 23:42:14

oui Mai oveckin (en passant ca s´écrit Ovechkin)
tout se qu´ont dis n´est pas correct... il pensse tout savoir mais dans le font y connais rien au hockey, maudit qu´il est fatiguant toujour venir contredire... marde.
on s´en fous qu´il soit un encien y´é cave pareil...

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
11 août 2006 à 23:43:07

Criss, jsais meme c ki limbecile lautre sabres pis lautre niarkage, chez pas si ta vut mais jai comme 15ans pis les 2uatres ont comme 13 et 17 , Golgoltha va tobstiner ovecin tu pourras pas luir refuser 2claques derriere sa tete

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
11 août 2006 à 23:44:25

sabres je veut pas t´obstiner mais tu dit que oveckin est un kid de 14 ans mais tu as juste 13 ans ...

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
11 août 2006 à 23:44:41

Criss ta raiuson The used, jconnais pas mal de chose sur le hockey moer, Les coupes stanley de 1970-2006... (jpeux te nummérer tout les noms dequipes) mais jva pas faire comme oveckin, me forcer le cul pour mobstiner rin pour avoir raison sru un forum de jeux, crriss sa aprait que ya rin a faire dans sa life, jirait me pendre a asa place

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
11 août 2006 à 23:45:00

non jme suis jamais obstiner avec oveckin pi a vous entendre parler jaime mieux pas ...jperderais mon temps

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
11 août 2006 à 23:45:29

CRISS CHU PAS SABRES, CHU HOCKEY TOWN , JAI OBSTIENR ET ENVOYER CHIER TOUTLE MONDE SUR NHL 0-7, Jai 15ans en pensant nee le 19991/17juillet MERCI

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2006 à 23:46:08

Oui en effet j´ai pas mal d´amis, j´passes pas mes journées sur le forum NHL 2007 à lire les posts des autres et attendre le moment propiçe pour sortir mon P´tit criss de commentaire con. Hein, HockeyTown?

Lou Lamoriello? Celui qui a signé Mogilny, Malakhov et McGillis? :rire: Le seul qui dépasse le Cap Salarial pas mal tout le temps et qui se doit d´envoyer ses vétérans comme Mogilny à Albany. J´suis sûre que Mogilny l´aime grandement d´ailleurs.

J´me fou pas mal de te faire rire ou pas...

J´croyais que sa servait à ça un forum, débattre et avoir du fun, c´est ça que j´fais.

Décrisse, tu peux pas savoir comment j´men fou. Sa fait une couple que j´fais décrissé comme toi pis j´prends plus ça comme un compliment que comme d´autre chose. Ta le droit le pas m´aimer pis J´men fou pas mal parce que justement, si j´suis ici c´est pas pour me faire des amis.

Trois ans, calcule le nombre de messages et divise par le nombre de jour et regarde la moyenne de message par jour. Sa en fait environ 13-14. Au rythme ou tu vas, tu me dépasserais dans pas long, c´est pas moi le gars qui vient écrire sur JV durant les entractes de mes games de hockey à NHL 06... :honte:

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
11 août 2006 à 23:46:36

:honte: En passant hockeytown tu devrais pas insulter niarkage c´est toi :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 août 2006 à 23:47:31

bah tsai jme sui deja ostiner 1 tas de fois avec ovechkin. on est sur 1 forum et pour debatre sur nos avis donc ya forcement des moments ou on est pas d accord... sinon on se ferait bien chier.

en plus critiquer les mec qui parle de hockey ici bah dsl mais c est 1 tres bon forum hockey a choisir entre ici et rds le choix est vite fait quoi...

et quand certaine s amuse a metre perezhogin sur 1 4em trio t sur que si c pas ovechkin qui va venir le contredir yaura quand meme tjr quelqu un...

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
11 août 2006 à 23:47:43

lolsa parait dave... jlaais obstiner ya 1mois le 5juillet, im disais que darreter de fsire des topics inutiles... apres im disait de ma lfarmer hahaha , on sen fout tu que sa sois un ancien? ya crissement rin a foutre ce kid la a sobstiner toutr la journee , quand a sa va te pendre, chey johnyu ya deja Dave sabres NIarkage moi et used qui sot contre oveckin.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2006 à 23:48:36

CRISS CHU PAS SABRES, CHU HOCKEY TOWN , JAI OBSTIENR ET ENVOYER CHIER TOUTLE MONDE SUR NHL 0-7, Jai 15ans en pensant nee le 19991/17juillet MERCI

----
Wowww! Tu dois être fier! :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2006 à 23:49:56

Criss ta raiuson The used, jconnais pas mal de chose sur le hockey moer, Les coupes stanley de 1970-2006... (jpeux te nummérer tout les noms dequipes) mais jva pas faire comme oveckin, me forcer le cul pour mobstiner rin pour avoir raison sru un forum de jeux, crriss sa aprait que ya rin a faire dans sa life, jirait me pendre a asa place

----

C´est pas moi le gars qui s´amusait à flooder sur un forum de jeux. Et pour les noms des équipes, tu fais une recherche Google comme tout les autres parce que y´a personne qui connaît ça par coeur de A à Z.