CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini les MIGHTY DUCKS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lazzer
lazzer
Niveau 3
08 août 2006 à 05:01:36

Eh oui finit les MIGHTY DUCKS OF ANAHEIM place aux Anaheim DUCKS.
le club a changer sont logo et ces couleurs.
donc pour ceux qui conaisse bien cette equipe finit le logo avec un casque blanc en forme de tete de canard avec les 2 crosse qui se croise.

Moi prso j´aime pas ces nouvelle couleur et sourtout le nouveau logos que je trouve moche et je suis decu c´est une equipe que j´aime beaucoup :snif:

pour tous ceux qui veulent en savoir plus voici le site officiel du club

c´est http://www.anaheimducks.com/

ced48
ced48
Niveau 7
08 août 2006 à 14:51:33

s parceque sa fais un mois ssi cest po plus que cest changer

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
08 août 2006 à 16:13:08

Je crois qu´il est un peu en retard...

Simon1160
Simon1160
Niveau 4
08 août 2006 à 16:37:01

Tout le monde le savait ou presque parce qu´en plus, ils l´avaient annoncer quasiment juste après la dernière saison!
Mais moi je trouve que leurs nouvelles couleurs sont jolies. J´aime ce style sombre avec le noir et l´or. J´avoue tout de même que le logo manque d´originalité, non? Un Duckd avec une patte de canard pour le D...

lazzer
lazzer
Niveau 3
08 août 2006 à 20:50:05

excusez moi les mecs mais je suis pas canadien nous en france on suis pas la NHL il est donc normal que je soit en retard

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 00:24:59

ben là! si tu tu dit que tu aime beaucoup cette équipe tu devrait savoir depuis au moins 2 mois que sa à changer! tu t´informe pas? tu va pas sur leur site? tes sur que tu aime beaucoup cette équipe?

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
09 août 2006 à 00:34:46

:lol: :rire: c vrai c pas parque tu es francais que tu na pas acces au information

lazzer
lazzer
Niveau 3
09 août 2006 à 00:46:35

je crois que vous vous rendez pas compte la difference entre vous et nous chez nous ya que le foot et aucune source d´information francaise ne parle des changement en NHL que se soit a la tele les journaux ou meme internet si la NHL etait autant mediatise qu au canada je l aurais su avant

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
09 août 2006 à 01:18:24

va sur les sites canadiens !! ! :-p

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 02:34:17

OUAIS!! je sais pas si t´es capables mais tu va sur internet et dans la marge blanche, tu écrit:
www.anaheimducks.com (ca c´est le site de l´équipe que tu aime beaucoup) et alors tu l´aurait su depuis au moins deux mois!

suis mes conseils c´est éfficaces! :oui:

lazzer
lazzer
Niveau 3
09 août 2006 à 03:13:38

Cher the_used_rock tu crois que comme j´aime cette equipe je vais aller voir le site tous les jours pour savoir si qelquechose a changer alors que je m´y attendait pas en plus je cromprend tres peu l´anglais

si toi tu as que ca a faire c´est ton probleme moi j´ai autrechose a faire et je voulait juste informer les personne qui le savait pas si vous le savez c´est bien mais c´est pas la peine de me rappeler tous le temps que je suis en retard

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 04:46:50

ben là je te dit pas de y aller tout les jours... et ta pas besoin de lire l´anglais pour voir le chandail sur la première page. mais c´est pas grâve je te juge pas, je te ¨taquine¨ lol...

lazzer
lazzer
Niveau 3
09 août 2006 à 05:45:35

je t´en veux pas mais sa devenais lourd sinon je voudrais savoir ce que vous pensez de ce changement

les couleur sa me derange pas mais le logo j´arrive pas a m´y faire j´etait fan de l´ancien et le nom je trouve que DUCKS sa fait debile

mais bon c´est la vie et je continurais a jouer avec cette equipe dans les prochains NHL que j´achaiterais

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 06:51:15

ben moi je l´aime... je trouve que l´encien fesait ligue de garage! le nouveau fait plus sérieux et professionelle, en plus l´encien mauve me donnait envie de vomir... heurk! j´aime ben le roster de l´équipe mais j´aimais pas le chandail maintenant je l´aime et l´équipe je l´aime encore plus maintenant... même si leur attaque est complettement pourri (sur papier)
à par Selanee... mais en défense, ouch! (Pronger, Niedermayer) il ont le meilleur défenseur de la ligue (scott) et le 3e meilleur selon moi! et il y a Beauchemin...

Simon1160
Simon1160
Niveau 4
09 août 2006 à 13:03:40

Moi je trouve ça beau! Ça fait changement comme le dit the_used_rock (moi aussi le mauve, ça m´écoeure :lol: )

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2006 à 19:25:19

Une attaque complètement poche? :honte:

McDonald, Selanne, Kunitz, Penner, Perry. Getzlaf, Chistov et Marchant qui a bien fait en série avec Penner.

En défense, Niedermayer, Pronger, Beauchemin, Vishnevski.

Ils ont une des meilleurs relèves avec des vétérans comme Niedermayer, Pronger et Selanne.

james07
james07
Niveau 10
11 août 2006 à 19:32:32

lol Moi je le savais quand les canadiens etais en series facque !

Pis une autre chose , tu dit que tu aime le nhl et que tetais pas au courant lol.

Dsl , si je serais fans de soccer , je serais tous ce qui ce passe en france exemple , facque ca pas rapport ce que tu dit .

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2006 à 19:48:00

Normal tu restes au Québec innoçent, tout le monde en parlait.

Y dit juste que y´aime les Ducks, y dit pas qui les suits pas à pas. :honte:

J´aime les Red Sox sans lire leur site chaque jour.

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 22:19:42

ben j´ai dit qu´il L´ATTAQUE ÉTAIT pourri en attaque SURE PAPIER... leur overall de chaqun est pas très bon... c´est comme la CAroline Leur équipe est pas bonne SURE PAPIER, mais ils ont quand même gagner la coupe Stanley...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2006 à 23:09:11

Leur Overall dans NHL 2006 :honte:

P´tit con, Stillman, Weight, Brind´Amour, Staal, Williams, Whitney, Recchi c´est vrai que c´est assez ordinaire.

La vidéo du moment