Moi je roule en en lancer evolution le truc c´est dabord de mettre les pneus drift.
Entre la puissance et le couple du moteur du mais le max en couple (LE couple previligie l´acceleration a la vitesse de pointe, vitesse de pointe qui, en drift n´a aucune utilité)
Les suspensions tu a le choix entre adherance et survirage, va o max de survirage.
Transmission, tu va au max d´acceleration (les rapports seront beaucoup plus rapides.
Nitro, rapidité a fond (la nitro sert surtout au tout debut de la course pour avori el max de bonsu vitesse dans le premier virage
Freins, repartition arriere a fond
En ce qui concerne le turbo (bas de plage, haut de plage) je ne sais pas a quoi sa correspond.
Ma technique c´est d´aller a fond de decelerer prednre le virage vers lexterieur pour le finir a linterieur (quand meme laisser du champs entre le mur et l´avant de ta caisse) puis, donner un leger coups de freins tout en tournant a l´oposser (grace a ta repartion arriere de freinage c´est surtout le cul de ta voiture qui va bouger) et sa vien tout seul. et ce n´est pas la peine de laisser le doit crisper sur l´accelerateur.
Essaye de jauger des pti coups d´acceleration surtout.
JE ne fait que du drift canion alors pour le cicuit je ne sais pas si il faut faire sa...