CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les drifft

nfsc26
nfsc26
Niveau 3
01 janvier 2007 à 20:29:45

svp aider moi pour les drifft je suis nul

__milou__
__milou__
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:35:05

Entraine toi et sa viendra tou seul . moi aussi j´etait nul o debut puis a force on devient plus fort ! :bye:

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:56

A chaque type de drift ses caractéristiques et son type de voiture...
T´as 3 types: circuit, ville et canyon.

Circuit:
Il faut une voiture qui ai une bonne accélération mais aussi une bonne vitesse. Le mieux c´est quand tu prend l´ensemble de virage sans décéléré ni accéléré (à fond de 3 par exemple).
Comme voiture, je te conseil les Muscles, mais ca marche avec tout type.
Il faut que tu essai de commencer ton drift pil au début de la zone (démarquée par une bande verte). Lorsque tu commence ton drift, accelere, tout le temps, ne freine que si c´est vraiment nécessaire, sinon un coup de décélération suffit. Tout ce joue avec la direction. Il ne faut pas chercher à contrebraqué, ca se fait tout seul. Donc imagine que tu as un virage à droite. Tu appuye sur le bouton pour tourner à droite, jusqu´au bout (en relachant un peu pour ne pas faire de tête à queue) en accélérant. Au debut, essai de suivre le tracé du circuit, quand tu maitrisera mieux, tu pourra prendre les zones bonus.
--------------------
La, la maniabilité des voitures est la même, elles contrebraquent toutes seules.
Il faut une voiture qui vas vite, mais qui a une bonne accélération (la Camaro Concept est pas mal).
Essai de suivre la route au maximum. Tu devra faire pas mal de tour pour bien comprendre...
---------------------
Canyon:
Pour moi c´est celui ou j´ai eu le plus de mal. Car la maniabilité des voitures est totalement différentes. Elles ne contrebraquent pas. Donc là, c´est tout un art de choisir la bonne trajectoire (le 1er virage est extrement important!). Surtout, n´ai pas peur de ralentir dans les virages (pas forcément freiner). Moi je prend la Murcielago LP640 pour faire les drift canyon, car elle reste maniable dedans (pas autant que d´autre évidament), mais elle a une accélération qui me permet de me jeter d´un virage à un autre rapidement et faire des combo x20 (que je loupe généralement ^^). Il faut essayer de prendre les virages à l´interieur. Tu remarquera que les petites fautes (la voiture qui frotte un peu) ne sont pas pris en compte dans ce cas là. Mais je répete, essai de bien négocier ton 1er virage. Je te conseil de t´entrainer sur les défi drift canyon (avec la Murcielago en Gold).

Voila, j´espere t´avoir un peu éclairé dans cette discipline ^^.
Dernier conseil: regarde les vidéos sur youtube, elles pourront t´aider (ou te dégouter...) ^^

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:31:26

bienvenue dans les forums nfsc26

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:40:16

moi j´ai aussi misdu temps a m´adapter au nouveau drift car avant ce n´était pas du tout pareil :lol:
mais je me suis entrainer dure pour y arriver !

la franchement je me démerde comme un pro !

TURST
TURST
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:54:19

mais les pro ne se demerde pas comme dans carbon...

NFS-Bou3biD
NFS-Bou3biD
Niveau 1
02 janvier 2007 à 02:25:34

Bsr/Bjr, je suis un nouveau membre de ce forum je veux demandé klk chose :
svp je ne comprend pas un truc : parfoi un message apparé a droit, ce message est ecrit en Orange, jné pas pu le lire entierement, mais il commence par Scor In.... (jé des blem de vu) :-)

nfsc26
nfsc26
Niveau 3
02 janvier 2007 à 09:41:17

jessayeré et je vous dirais des nouvelles

chorty57
chorty57
Niveau 5
02 janvier 2007 à 09:59:20

ne tourne de facon a se ke la caisse soi tordu un ti peu tu brak tu retro brak des pti cou come sa et lache lacelerateur pui acelaire denouvo

kryn66
kryn66
Niveau 16
02 janvier 2007 à 11:22:48

Bonjour.

J´ai un gros problème avec les drifts!

J´ai suivi les conseils proposés dans pas mal de topics qui en parlent et catastrophe!

Hier soir et cette nuit, j´ai tenté durant plus de 6 heures de faire 2 parcours sans succès!
Quand j´ai péniblement 5 à 12000 points, les autres survolent le classement avec des points qui me paraissent inaccessibles!

Je n´ai pas de joystick, ni de manette.

C´est râlant, il me reste 2 parcours à faire et ce sont deux de drift.
Plus moyen de progresser dans le jeu, si ce n´est que de passer mon temps à rechercher les défis et défier les flics.

A oui, j´ai la Mazda RX-8.

Qui pourrait me donner un coup de pouce supplémentaire?
Ce serait très chouette.

kryn66
kryn66
Niveau 16
02 janvier 2007 à 11:58:12

Bon, je viens de gagner une course contre un Boss et ai gagné sa voiture.
Cela m´a permis d´obtenir 6 circuits supplémentaires.
Entre-temps, j´ai fait quelques courses...

Mais, j´ai toujours le même problème pour les drifts.

kryn66
kryn66
Niveau 16
03 janvier 2007 à 12:49:51

Y a-t-il quelqu´un qui puisse me conseiller?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 janvier 2007 à 12:55:49

tu es sur PC ?

il te suffit de tourner brusquement a l´entre d´un virage et de tourner par a coup et si tu vois que tu rapproche trop du mur tu lache l´accelerateur et tu continu les a coup.
des que tu reprend le bon sens de la marche reaccelere.
ça devrait aller mieux comme ça on tape des 500000 points facile comme ça avec n´importe quelle categorie de caisse.

gael242
gael242
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:53:32

désolé HeeroYuy mais je suis pas trop daccord sur le fait de tourner avec des petits a coup.
( je fais le belvédére en 1 drift jusqu´en bas)
il faut plutot jouer sur les gaz.

Quand tu glisse si tu lache les gaz ta caisse reviens vers l´intérieur du virage et quand tu remet les gaz ben elle part vers l´extérieur. donc il faut jouer sur les deux.
car dans plein de virages tu auras beau tourner comme tu veux tu sera obliger de lacher les gaz pour ne pas te prendre le mur.

gael242
gael242
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:57:24

HeeroYuy j´avais mal lu ton topic. alors désolé. ton expliquation est tres bien.
bonne journée et bon jeu

nfsc26
nfsc26
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:27:04

comment on fait pour lacher le gaz

2pacdu34
2pacdu34
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:23:29

hé mickeyyy comment on fait des drift en villes????????????

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:26:04

ça , c´ est dans les courses immédiates , il y en a.

2pacdu34
2pacdu34
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:27:37

:merci:

jv94
jv94
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:24:26

Moi aussi, j´ai dut mal au drift, je n´ai gagné que 2 drifts et j´en ai un qui est dans le Canyon que je n´arrive vraiment pas.Pourtant quand je jouais autres need for speed, j´y arrivais bien.C´est donc moi ou le jeu qui a changé?

Et vous pensé que si jm´entraine beaucoup ça arrivera dans combien de temps?Comme voiture j´ai la mazda RX8.

La vidéo du moment