232 messages en 24 jours.
Moyenne "Approximative" : 10 messages par jour. C´est énorme.
Puis on a vu que j´étais pas le mec à chercher la misère aux gens, qui voudrait être modérateur pour foutre le bordel. Je sais que comme j´en parle vou allez doutez, mais c´est pas mon genre de foutre la merde. Donc quelqu´un de 13 ans qui veillerait à ce que tout reste dans l´ordre, sympa et volontaire pour aider les autres, plutôt que le mec, 24-25 ans, veut devenir modo, 896 jours qu´il est inscrit, il a foutu la merde discrètement, et 1000 messages sur le site. Bon ben vous direz pas la même chôse. Maintenant c´est sur, je peux pas, je peux pas mais si il y en a 1 (La_Courgette) qui a 15 ans, à 13 ans y´a pas grand chose qui change donc, je le redis, chacun son point de vue mais c´est quand même décevant pour moi pasque c´est la nature qui veut que j´ait 13 ans.
Bye, et j´espère que ma peine va se partager en plusieurs pour que chacun de vous en fasse part et comprenne ce que c´est d´entendre ça.
PS. Je vous en veut pas pasque je n´ai pas l´âge mais c´est juste embêtant pour moi de devoir "Grandir" pour pouvoir devenir modérateur sur un site auquel j´y attache beaucoup d´affections, mes relations avec les gens sont en général bonnes.
Donc à vous de voir. Enfin du moins au chef des modérateurs, aux modérateurs et à vous.
Bye, Stockali