CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fin de partit? non! [astuce connue]

fanboss
fanboss
Niveau 7
18 novembre 2006 à 20:31:19

Voilà: Si vous voulez avoir toutes les voitures du jeu, finissez avec une classe puis faite exprés de vous faire chopé par les flics jusqu´a avoir "fin de parit ( acheté plein de truc jusqu´a qu´il ne vous reste plus trop de cash )
vous recommençerais avec toute les voiture que vous aviez débolqué ( une porshe carrera GT pour le 2ème boss, c´est fun!!! ) ainsi que les pièce et tout les défis, record... que vous auriez fait. evidamment, commençé avec une autre classe. Puis, recommencez cette manipulation une 3ème fois.

si vous n´ète pas sure de mon astuce, désactiver la saveguard automatique et faîte "la fin de partit" puis reguardez à mes voiture: vous les aurez ( ainsi que les pièce)!!!!

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:36:21

j´ai pas tout bien compris lol

Player24
Player24
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:10:40

J´ai compris l´astuce,mais j´ai pas trop envie de recommencer 3 fois le jeu... :( En tout cas pour le moment :o))

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
18 novembre 2006 à 21:40:40

Ouai c clair ca marche bien cette astuce cé pour ca ke la carriére et si facil a finir c parckil fo la faire 3foi, cété logik car sinon pr lé récompense avec 20 courses défensives ou le 1 000 000 $ dan la 1ére carriére tt lmonde se fesait avoir dc pr résumé kan vou étes a 100% vendez vos caisse et féte vou pécho pr recommencé une nouvelle cariére avec le mém alias

Player24
Player24
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:46:14

En tout cas merci pour l´astuce Master :-)))

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
18 novembre 2006 à 22:46:42

Moi j´ai testé cette technique, je me suis fais choper 4fois ma Mercedes Slr Mclaren, et, RIEN!! :-((

Le jeu m´a demandé de charger la dernière partie que j´ai sauvegardé pour ne pas arriver au point mort, et devoir supprimer cette sauvegarde inutile a cause de cet echec contre la police :-)))

En bref cette technique ne marche pas a moins que j´ai fais une fausse manip´ et dans ce cas merci de m´expliquer plus en details le problème :rouge:

Merci de lesser parler ceux qui l´ont deja fait, et les autres, n´inventez rien en pensant avoir raison car vous suivez une certaine logique... :ok:

( fanboss, MasterXTZ, etc HELP ME!! :coeur: )

fanboss
fanboss
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:36:09

[Nintendo_Wii] :d) lorsque tu te fait chopé par les flics en final, tu vas à menu pricipal et surtout pas à prendre un autre allias

sinon on perds aussi l´argent ( ben oui sinon t´as de quoi de te payer la voiture pour la sortir de la fourrière et pas de fin de jeu! )

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:57:18

:merci: pour l´astuce
sa va me débloker un peu

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
19 novembre 2006 à 00:01:20

fanboss je pense avoir compris le debut mais pour la deuxième partie avec l´argent j´ai pas très bien compris! :rouge:

MasterXTZ disait qu´on pouvait garder son argent et c´est ca qui était bien, et tu me dis qu´il faut le claquer sinon on doit racherter sa voiture de la fourrière! :-(((

Jpige plus rien!!

A quand un petit topic récapitulatif sur cette manip´ :p)

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 01:03:47

Non man ta du mal interprété mé paroles, jai jamé di kon garde la tune la preuve dan ce topic ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-59132-1-0-1-0-0.htm ou tout y est un pe pré bien expliké.

Cke jvoulé dir cé ke dan la 2éme carriére économisé dla tune en ne modifian ke le moteur, essayé de pa acheté de nouvelle caisse (si tarive a avoir la db9 tu pe ten sortir sen racheté de voiture normalmen certes, en galéran mé bon ) ou o pir achéte une bonne caise pa tro cher (Sky,Sub ou Lancer)et modifi pa laparence pr économisé et pren kan tu pe le coékipié ki te done 10% de plus sur ce ke tu gagne en cash et tu devré arivé cette foi a avoir 1 000 000$ car tora pa flambé (comme nous tous de tte facon, jsui sur ka la 1ére carriére on s´est tous payé la voiture de no réve en la modifian a fon dbal dc pa asé de tune pr la récompense!mdr)

onhill
onhill
Niveau 9
19 novembre 2006 à 01:24:04

sa veu dire ke la je galere a me balader et a fair des course a 500$ pour rien.kel kon fo juste ke je me fasse serer par la poulice?et ke jarive a zeros je recomence une parti sou le meme alias???

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:58:40

c´est quand même dommage de perdre les voitures qu´on à pris soin de personnaliser lors de nôtre première partie.
Puis est ce que ça change vraiment quelque chose de ne jouer qu´avec une seule catégorie de voiture ( ce que j´ai fais en ne prenant que des muscles, mais bon ça c´était pour le fun ) je pense que la seule chose qui compte vraiment la voiture que l´on choisi au début, pour faire une carrière catégorie exotic suffit de prendre la voiture y correspondant, et après on peu bien finir cette carrière avec une tuning ça ne changera rien au fait que cette carrière aura été faite sous la catégorie exotic ( par ce que choisi au début ) en même je dis tout mais je crois bien que vous le saviez déjà :-p

:fou:
Crazy-13®

fanboss
fanboss
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:11:04

pour avoir fin de partit, il faut se faire chopé sans avoir de tunes ni d´autre voiture.

cette astuce pérmet d´avoir toutes les voitutres du jeu que l´on peu tuné comme on veut dans "mes voiture".

ha! au faite! les voiture qui sont dans "mes voitures" sont aussi consérvée :ok: :):-)

valentefasq
valentefasq
Niveau 4
19 novembre 2006 à 12:02:48

pour ceux qui ont un doute sur l´astuce faite un double de la sauvegarde et puis voilà

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 14:13:20

pr linstan jai tjr pa eu dotre nouvelle voiture mé bon o moin jai eu le succés "20 courses défensive" cki ma doné la corvette Z 06 de Cross.

Dsl pr mon conseil de la DB9 mé dan une 2éme carriére on ne pe pa choisir de pass kan on a fini un boss dc acheté une caisse pa tro cher et économisé! lol

Robin_90
Robin_90
Niveau 2
19 novembre 2006 à 14:52:17

Bonjour je n´ais pas encore acheté nfs carbon et je voudrais savoir qu´elle sont toute les voiture ke l´on peut debloquer.Merci

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:54:53

Cherche un pe robin ya un topic ki donne toute la liste...

La vidéo du moment