J´ai fini le mode carrière à 100% et il y a au moins 12 voitures qui sont introuvable. Les voilà;
-Dodge Challenger R/T ´71 -Shelby Cobra GT 500 ´07 -Infinity G35 -Lexus IS300 -Lotus Europa S -Pagani Zonda F -Plymouth Road Runner ´69 -Pontiac GTO -Porche 911 Carrera GT3 RS -Porche 911 Carrera Turbo -Toyota MR2 -Toyota Sprinter Trueno AE86
Il y a des voiture dans la liste qui sont dans les Challenges Series mais moi je voudrais les avoir pour les Quick Races.
Peut-tu m´aider?
giani4
Niveau 10
15 février 2007 à 22:24:39
ta fini la carriere enfin pas bessooin de finir la carreire mais pour modifier il faut que tu prend du materiel pour l´autocults sinon ses parce que ta pas les bon equipié
giani4
Niveau 10
15 février 2007 à 22:25:29
il faut que tu fasse les carte recompense et les mode defi
giani4
Niveau 10
15 février 2007 à 22:28:25
ciao si vous laisse des questions je vous repondrait demain
giani4
Niveau 10
16 février 2007 à 15:45:45
bessoin d´aide
jv94
Niveau 5
16 février 2007 à 21:21:49
OUi, besoin d´aide, une petite question.
Comment fait-on pour faire des courses à plus de 3 adversaires, j´ai vus ça dans des vidéos.
P.S: j´ai fini carrière à 100%.
Voila.
giani4
Niveau 10
16 février 2007 à 22:23:15
dans cetaine course imediate on´est 20 joueurs ils vaut trouve la bonne il en a plusieur
giani4
Niveau 10
16 février 2007 à 22:23:56
tu peut aussi modifier les option avant de commencer la course
Veldir
Niveau 8
16 février 2007 à 22:27:24
Et mince a vingt ca doit etre tro marrant un circuit Dommage qu´il y ait pas de hummer
giani4
Niveau 10
16 février 2007 à 22:42:23
ouais ses trop cool a 20 il ya de l´embiance partout
juju-traceur
Niveau 6
16 février 2007 à 23:18:22
moi je voudrai savoir si il y a moyen kelkonke de se procurer la lamborghini murciélago LP640?????
giani4
Niveau 10
17 février 2007 à 17:27:31
ouais il ya moyen en faisant les carte recompense ou alors le mode defi
gioulio
Niveau 1
17 février 2007 à 19:27:59
slt moi j´aimerais savoir comment faire pour mettre les vinyles des 2 cotés de la voiture moi il ne se mettent que d´un coté.
giani4
Niveau 10
17 février 2007 à 22:11:34
on peut pas les metre des 2 cotes ses vinyles la
roxael
Niveau 1
18 février 2007 à 09:58:27
bonjours, quand je lance nfs carbon un écran noir apparait puis plus rien, ça revient directement sur le bureau. Quelqu´un aurait il la solution. merci
drifter52
Niveau 6
18 février 2007 à 11:21:42
memme sur PS2 , il y a des courses a 20?
giani4
Niveau 10
18 février 2007 à 14:29:05
enfaite je sais pas parce moi un copain a la jeu sur xbox 1 et me dis qu´il trouve pas les course a 20 alors je comprend plus rien
gioulio
Niveau 1
18 février 2007 à 15:11:54
donc les vinyle comme le vinyle onus need for speed carbon on ne sait pas es metre des 2 cotés de la voiture???
gioulio
Niveau 1
18 février 2007 à 15:13:05
donc les vinyles bonus comme les vinyles need for speed carbon on ne sait pas les mettres des 2 coté de la voiture??
mmke2
Niveau 7
18 février 2007 à 16:37:53
Quand on recommence une nouvelle carière, on perd tu la première carière??
J´explique mieu. On peut tu avoir deux carière en même temps???