pareil ke toi mon gars j´ai la aston martin
et j´ai voulu debloké la lamborghini
lol je suis tombé sur un os
pour les jante je pense ke tu les a pris dans les occasion tu do les acheter "neuve" si tu ve les modifier
a mon avis fo s´acharner dessus jusqua y arrivé et la plymouth elle vo le detour ? kelk´un la ?