CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfs carbon je peut vous aider

giani4
giani4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:21:59

si vous avez bessoin d´aide parler moi s´en

giani4
giani4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:30:29

pas bessoin d´aide alors

jerem65
jerem65
Niveau 1
14 novembre 2006 à 21:35:06

Salut je voulais savoir comment on achète des voitures en mode carrière je cherche partout je trouve pas. On peut selectionner des voitures sur le menu principal mais aprés elle ne figure pas dans le mode carrière .
Merci de m´aider

abasop
abasop
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:36:42

fo ke tu aille dans des concessions
va sur la carte et fait afficher legende tu sauras alors ou elle sont et pourra acheter tes voitures

jerem65
jerem65
Niveau 1
14 novembre 2006 à 21:38:05

Merci beaucoup je vais allé voir

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:40:38

Va voir mon post [Probleme]A comprends pas si tu apporte une si bonne aide

giani4
giani4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:40:56

tu sur carrière puis exploration puis carte ensuite tu cherche le logo concesion et tu met se rendre a la concession voila

chestergo
chestergo
Niveau 12
14 novembre 2006 à 21:48:32

coucou tout le monde!!

je voudrai savoir ou on gagne la subaru :svp:

giani4
giani4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:52:13

desole je saurais plus te donner le moment precis mais ses vers le debut je pense apres 40% mais pas sur

chestergo
chestergo
Niveau 12
14 novembre 2006 à 22:00:11

personne ne peut me dire?? :snif:

giani4
giani4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:02:41

en mode carrière

giani4
giani4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:03:28

fait le jeu puis tu veras quand tu l´aura debloquer ses vers le debut ses pas si long

trunks0803
trunks0803
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:10:24

comment trouvé les concession et debloquer les voiture ? svp

giani4
giani4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:14:19

les voiture il faut faire la carrière et le concesionses sur ta carte en exploration

trunks0803
trunks0803
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:16:24

je sui a 24% de la carriere et jai debloqué que la mustang gt la charger les autre vehicul arrivent apré ??

giani4
giani4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:17:57

oui

trunks0803
trunks0803
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:26:56

a l´autosculte jai mis des jantes mais je peu pas les modifier c normal ?? ?

Theone21
Theone21
Niveau 3
14 novembre 2006 à 22:46:35

salut je n´arrive plus a progresser il me faudrai une voiture de type 3 ...comment en débloquer...a par la lamborghini que l´on peut débloquer dans une épreuve trop dur pour ma ptite aston martins DB9...je vois comment...

abasop
abasop
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:54:23

pareil ke toi mon gars j´ai la aston martin
et j´ai voulu debloké la lamborghini
lol je suis tombé sur un os

pour les jante je pense ke tu les a pris dans les occasion tu do les acheter "neuve" si tu ve les modifier

a mon avis fo s´acharner dessus jusqua y arrivé et la plymouth elle vo le detour ? kelk´un la ?

trunks0803
trunks0803
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:58:53

ya rien ke je peu modifier avec lautosculte sa m´enerve ou es le probleme ?

La vidéo du moment