Je l´ai sur pc et il est en francais
merci car dans la video ils parlent en anglais
si tu le commandes depuis londres oui il sera en anglais
tu donnera ladresse comme ta fait pour les autre
oui
oki dans combien de temp ?? jai hate la
dans 10 min
ouer merci elnum
15 plutot lol
oki c pareil merci
j´ai fini de l´uploader, il ne reste plus que la validation de youtube
Dans une demi-heure voire 45 min, vous avez la vidéo de la 300C
Salut tout le monde moi je vais ´lavoir sur ps2 et je vais lef aire tourner dans mon pc (c´est dru a croire) ^^
il y aura quoi comme caisse apres??
et la merco
après je m´attaque à une Mustang, et après à une SkYlinE
tu a dit que tu lavait fait elle est ou ??
La merco arrive, 2-3 min lol
la mustang,n´oublie pas les parchocs et jupes sweeper ainsi que la garde au sol 100%
voilà la Merco tant attendue par Tony lol
http://www.youtube.com/watch?v=ZF__v1Pk41o
tkt nanniou j´oublie pas ;)