sur ta prochaine video tu pourras mettre du trivium stp Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 16:09:51
Je suis en train de mixer la mustang. La skyline est finite, je la mixerai une fois la la mustang uploadée
[dwingvatt]
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:10:26
ok
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 16:11:03
chai plus qui voulais une course live donc je la ferais avec la skyline comm tu le demandes
tomytuning
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:26:39
sympa ta le live ta un max de bol
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 16:30:06
nan g pas le live g internet lol je voulais dire un course en direct lol
tomytuning
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:44:18
pfou ça mais 5 plombes à uploader cette mustang sinon tu pourrais pas me mettre un autre lien pour ta rx7 stp stp
_tony1992_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:48:26
alor vous en ete ou ?? elnum tu fait quelle voiture la ??
lio9191
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:57:57
on peut autosculpter les kits???
alkombre
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:59:08
non pas possible et c´est bine domage
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:04:52
Tenez, c´est la ford Mustang :
http://www.youtube.com/watch?v=6gkh_fATi6Q
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:06:15
je remet le lien pour la RX7 http://www.youtube.com/watch?v=vbBMDkAfe-s pour Tomytuning qui a apparemment des problèmes...
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:07:58
sinon la skyline est en cours de mixage
tomytuning
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:09:45
rien à faire ça s´arrête à 31 secondes !
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:10:20
ca te fait ca avec ttes les vidéos ou juste celle de la RX7 ?
alkombre
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:12:09
les jante de la mustang sont trop trop belle et le vinyle avec la voiture il est marant ! et ta prochaine modife c´est la skyline c´est ça? tu pourais refaire celle de 2fast2furious?
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:14:40
je l´ai déja faite c trop tard...
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:15:49
Sinon je vais faire l´eclipse f&f mais faut d´abord que la débloque