Je vais faire un test comme JV.com et sans faute d´ortographe, concernant la démo.
Alors, je commence, je télécharge et j´installe, première remarque l´ésthétique du programme n´a pas changé, c´est une installation typique d´EA ... Simple et pratique rien à dire là dessus et pas du bugs de mon côté.
Lancement du jeu, il ne détécte pas la résolution de l´écran, il faut le faire sois-même. Il ya toujours cette fameuse personne qui parle et le logo n´a pas changé non plus !
Je choisi donc une voiture, une Lamborghini (Exotic)au départ, tout va bien. J´utilise donc Autosculpt comme tout le monde et je m´amuse comme un petit fou, c´est réaliste et très simple d´utilistaion, dommage que l´on ne puisse pas choisir les pièces ...
Je fait donc la première course je gagne facilement alors là :
- Les automobilistes n´ont pas changés par rapport aux précédents volumes.
- C´est sombre mais j´aime bien à vous de voir !
- Moins de sensations de vitesse que dans Most Wanted.
- J´ai n´ai pas trop trifouillé les histoires d´appeler un coéquipier mais je pense que sa doit être utile !
Le drift, alors là je m´y attendais, GROSSE DECEPTION ! Cette course n´est pas du tout réliste ! Ont-ils mis des savons à la place des pneus ? Je gagne avec du mal avec ma Lamborghini...
Le Canyon, énérvement total, avec une Exotic c´est horriblement diffcile de conduire là dedans, alors j´ai changé pour une Tuner, et la le miracle j´ai doublé le gars et, en moins de 10 secondes, j´ai gagné.
Généralement :
Graphismes : 16/20 Effets de lumières toujours sans faille, voitures très bien modélisés un vrai bonheur, les textures des routes peut-être un peu de moins bonne qualité...
Bande Son : 15/20 Je suis un peu moins bien dans l´ambience que Most Wanted mais c´est loin d´être horrible. Dommage que l´on ai que 3 musiques ...
Jouabilité : 15/20 Les drifts pas terrible mais le cannyon saisissant, avec le peur de tomber a chaque fois ! Cela demande un peu de déxtérité mais on s´en sort !
Scénario : -/20
Durée de Vie : 13/20 Cette démo est malheuresement trop courte. 3 courses ce n´est pas assez mais elles sont variées !
Note Général : 15/20 Une démo courte, pas beaucoup de sensations, un choix assez restreint, mais des courses variées et une découverte du Cannyon saisissante ! Attendons la sortie !