CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test de le DEMO

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:41:52

Je vais faire un test comme JV.com et sans faute d´ortographe, concernant la démo.

Alors, je commence, je télécharge et j´installe, première remarque l´ésthétique du programme n´a pas changé, c´est une installation typique d´EA ... Simple et pratique rien à dire là dessus et pas du bugs de mon côté.

Lancement du jeu, il ne détécte pas la résolution de l´écran, il faut le faire sois-même. Il ya toujours cette fameuse personne qui parle et le logo n´a pas changé non plus !

Je choisi donc une voiture, une Lamborghini (Exotic)au départ, tout va bien. J´utilise donc Autosculpt comme tout le monde et je m´amuse comme un petit fou, c´est réaliste et très simple d´utilistaion, dommage que l´on ne puisse pas choisir les pièces ...

Je fait donc la première course je gagne facilement alors là :
- Les automobilistes n´ont pas changés par rapport aux précédents volumes.
- C´est sombre mais j´aime bien à vous de voir !
- Moins de sensations de vitesse que dans Most Wanted.
- J´ai n´ai pas trop trifouillé les histoires d´appeler un coéquipier mais je pense que sa doit être utile !

Le drift, alors là je m´y attendais, GROSSE DECEPTION ! Cette course n´est pas du tout réliste ! Ont-ils mis des savons à la place des pneus ? Je gagne avec du mal avec ma Lamborghini...

Le Canyon, énérvement total, avec une Exotic c´est horriblement diffcile de conduire là dedans, alors j´ai changé pour une Tuner, et la le miracle j´ai doublé le gars et, en moins de 10 secondes, j´ai gagné.

Généralement :

Graphismes : 16/20 Effets de lumières toujours sans faille, voitures très bien modélisés un vrai bonheur, les textures des routes peut-être un peu de moins bonne qualité...

Bande Son : 15/20 Je suis un peu moins bien dans l´ambience que Most Wanted mais c´est loin d´être horrible. Dommage que l´on ai que 3 musiques ...

Jouabilité : 15/20 Les drifts pas terrible mais le cannyon saisissant, avec le peur de tomber a chaque fois ! Cela demande un peu de déxtérité mais on s´en sort !

Scénario : -/20

Durée de Vie : 13/20 Cette démo est malheuresement trop courte. 3 courses ce n´est pas assez mais elles sont variées !

Note Général : 15/20 Une démo courte, pas beaucoup de sensations, un choix assez restreint, mais des courses variées et une découverte du Cannyon saisissante ! Attendons la sortie !

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:43:26

Enfin sans fautes... J´ai fait de mon mieux !

popkorn
popkorn
Niveau 8
28 octobre 2006 à 17:47:42

En même temps comme tu dis c´est une démo, donc pour les sensations de vitesse que tu ne perçoit pas, j´ai juste 2 mots à te dire : motion blur.

Apparement en farfouillant sur le forum j´ai vu que j´étais pas le seul à ne pas pouvoir activer cette option.... Donc pas d´effet de "flou" dû à une vitesse élevé.

A part ca 3 pistes, 3 voitures, 3 chansons... heureusement que c´est une démo et qu´on sait à quoi s´attendre pour le jeu complet ^^

PopKoRn...X_x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 17:51:56

Serieusement je m´attendais a mieux comme nouveau Need For Speed...
La transition entre Underground2/Most Wanted a été mieux réussi que Most Wanted/Carbon autant vous dire que je suis asser decu...
Surtout l´histoire, ils auraient pu faire mieux nan ??

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:56:54

Tu savais pas que le "e" ne prenait pas d´accents avant un "x" ?
Une faute. >_<

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:12:58

:gne: Mais quel Boulet ! :sors:
Si tu sait comprendre le sens d´une phrase tu aurait compris que l´expression "sans faute d´ortographe" sur un forum voulait dire que ce n´est pas en language SMS ? Alors avant de réctifier les gens remet-toi en question !

SidneyCrosby_87
SidneyCrosby_87
Niveau 1
28 octobre 2006 à 19:20:22

Pour la bande son il n´y a que 3 musiques mais j´ai écouté toutes celles que l´ont trouvera dans le jeu et je peut dire qu´il y en aura pour tout les gouts: rap US, rock (surtout anglais), et électro..

Yann16ky
Yann16ky
Niveau 4
28 octobre 2006 à 19:45:53

Fautes d´Orthographes remarquées:
ortographe : Il y a un "h" entre "t" et "o"
ésthétique : Pas d´accent sur le premier "e"
détécte : Pas d´accent sur le second "e"
sois-même : C´est une personne
Il ya : C´est "Il y a"
Exotic : C´est pas l´anglais (*2)
)au : Il y a un espace entre ")" et "au"
utilistaion : Inverser "t" et "a"
réliste : Il y a un "a" entre "é" et "l"
énérvement : Jamais d´accent avant un "r"
diffcile : Il y a un "i" entre "f" et "c"
ambience : Un "a" à la place du 1er "e"
cannyon : Il n´y a pas 2 "n" (*2)
malheuresement: Il y a un "u" entre "e" et "s"
Total des fautes: 16; Note: 4/20

manuroux59
manuroux59
Niveau 1
28 octobre 2006 à 20:37:31

la démo est certe un peu court
mé le peu me suffi a me conforter dan l´achat du jeu
lé graphik sont tro bien, scénario ossi, etc...
jchui pa daccord kan on di kon na moins de sensations kavec NFS MW
ya bcp de sensations de vitesse de peur de tomber
jeu trés réaliste
le seul bémol a noter c en drift glisse tro facilement kan meme et nitro tro facilement renouvelé
notation du jeu(o travers de la démo) 18/20

warnz
warnz
Niveau 6
28 octobre 2006 à 21:43:15
Daishi
Daishi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:03:43

La démo ? que du bonheur.

Première voiture, la camaro ss. MAGNIFIQUE. Je l´autosculpte, élargissement des pneus, pose de blower en gros, j´ai touché a tout, sauf au "chop top" car la bagnole ressemble à rien si son "cokpit" est abaissé. Je me lance dans la course (j´aime pas le drift) et surprise ! le pilotage à complètement changé. Au lieu d´adopter une conduite à la con ou on a l´impression d´aller tout droit, on adopte un pilotage beaucoup plus souple, et un prise de virage simplifiée mais pas autant que dans most wanted (heureusement), bref comme l´arrière de ma ss part en vrille facilement, je m´en sers comme un avantage pour prendre mes virages plus facilement (ça dérape facile donc ça aide) bref, la sensation de conduire une voiture à la starsky et hutch est des plus saisisantes. Une autre nouveauté, la jauge en haut à gauche, apparamment on a une sorte de clan pour la course. Si un membre de notre clan termine la course à notre place, on gagne la course (je n´en suis pas sur mais c´est ce que j´ai cru comprendre). Pour cela il faut faire appel à eux. Soit ils essaieront de terminer la course, soit ils essaieront de bloquer les pilotes des clans adverses pour vous faire passer devant.

--PY--
--PY--
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:30:55

Pour ma part, je trouve cette démo un peu décevent comparée celle de Most Wanted. Ce n´est qu´une petite aperçu du jeu. Aussi, je n´ai pas toruver l´option ( dans le menu princ.) pour choisir les contrôles avec ma manette. De plus, avec ma ATI RADEON 9600 XT, je ne peu même pas mettre les graphique ds le plafond car sa lague un peu. En tout cas.. si vs voulez me répondre..j´attend vos commentaires!

--PY--
--PY--
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:33:15

kk1 pourrait me répondre? s.v.p
Merci!

rapboys02
rapboys02
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:51:09

franchement je veu vous dire j´ai preferer la serie need for speed underground deja la nfsmw etais moins bien et la avec celui la c´est encor pire.... en + je sais pas si chez vous c´est pareil le moteur graphique de la demo est beaucoup trop gourmand alor que ma config est n´est pas vielle : core 2 duo e6400 , 7800 gs o/c 491/1400 mhz 1go de ram pc2700 . voila a vous de voir mais moi c leffet que sa ma fait !! !

La vidéo du moment