A mon tour.
Alors au départ, j´ai été très déçu : on me demandait d´installer DirectX 0, donc problème d´installation, que j´ai pu vite régler.
Ensuite, je lance le jeu, puis je fais mes premières armes avec l´Autosculpt. J´adore le système, il est vachement bien pensé. Je lance une course, et...
Retour Windows ! Eh oui, NFSC fait encore des siennes.
J´installe le patch français, et surprise, ça marche ! Après avoir réautosculpté ma caisse, je me lance dans une course.
J´aime bien le système en équipe : on peut demande à notre pote qui court avec nous de barrer le passage à quelqu´un devant. Je trouve aussi bonne l´idée de nous faire gagner quand l´équipier gagne (dans les autres jeux de course j´ai jamais vu ça). Bien que la course soit un peu facile, les courses sont nerveuses.
Les graphismes, c´est du NFSMW dans la nuit. Sinon, je peux remarquer que le jeu est bien optimisé, avec ma carte graphique pourrie (Radeon X300SE), je tourne sans problème en 800 high sans AA alors que je peinais sous NFSMW.
Ensuite le drift... Quelle galère ! Mais on s´y fait et on trouve au final cela très prenant. Se faire des points est néanmoins difficile (un mec sur youtube a fait 1,2 million de points... Je me demande comment il a fait).
Puis enfin, le canyon duel. Je l´attendais celui-là, et je dois dire que je ne suis pas déçu. On a pas envie de se faire larguer ou dépasser, et encore moins de tomber dans le ravin. J´ai trouvé ça vachement excitant, mais un petit bémol : on a parfois aucun mal à dépasser notre adversaire durant la première manche.
Déjà fini ? Très déçu par la durée de cette démo. Mais je crois qu´à Noël, le jeu sera sur mon ordi (j´ai déjà prévu autre chose pour mon anniversaire).