CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de la démo

warnz
warnz
Niveau 6
27 octobre 2006 à 23:43:50

Ayant vite téléchargé cette démo et l´ayant vite finie, je vous ai fait un petit test et mis un petit truc pour télécharger plus vite. Je complèterai ce test demain.
Mon impression: déçu.

http://www.planetnfs.be/nfs/article-113.html

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2006 à 23:49:15

je viens de tester et terminer la démo avec les trois voitures et les deux circuits et moi aussi,je suis déçu! j´ai toujours NFSMW sur mon pc et CARBON à coté c´est moche! les voitures ne font pas naturel et les circuits,sont bof,bof! A la rigueur,le circuit drift est sympa,mais là,franchement,dans l´état,j´achète pas! :non:

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2006 à 23:52:18

mince,j´ai pas vu le canyon duel (je viens de lire ton test)! j´y retourne!

thibbb
thibbb
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:55:08

J´ai fini la démo avec la Gallardo, oué je la trouve pas mal mais bon 3 courses même pour une démo c´est peu...

Par contre le drift c´est chaud à controler surtout quand on est pas habitué !

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:18:01

caisse qu´ils nous on fait :question: :snif:

:dehors:

altabor
altabor
Niveau 18
28 octobre 2006 à 00:38:16

lol,finalement,j´ai trouvé les réglages pour les graphismes et j´ai joué en 1024X768 au lieu de 800X600 et tout de suite çà fait mieux! les voitures sont plus jolies,la route aussi avec les reflets! bon,je reviens un peu sur mon premier avis négatif! Le circuit canyon,faut pas se louper! :ouch:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:46:05

|________________________________________|
|________________§§§§§§§§________________|
|______________§§§______§§§______________|
|____________§§§__________§§§____________|
|__________§§§__§§______§§__§§§__________|
|_________§§__________________§§_________|
|_________§§___§§________§§___§§_________|
|__________§§§__§§§§§§§§§§__§§§__________|
|____________§§§__________§§§____________|
|______________§§§______§§§______________|
|________________§§§§§§§§________________|
|_________________J´arrive_________________|

plasman1
plasman1
Niveau 6
28 octobre 2006 à 08:40:50

thibbb Posté le 27 octobre 2006 à 23:55:08 J´ai fini la démo avec la Gallardo, oué je la trouve pas mal mais bon 3 courses même pour une démo c´est peu...

d´accord mais C´EST QU´UNE DEMO !! !! tu veux pas la moitié du jeu non plus ...

rik_duel
rik_duel
Niveau 7
28 octobre 2006 à 08:47:39

Pas mal ton site warnz, bon sauf la config pour MW ou tu as était assez gentil avec le jeu non par-ce que moi en 800x600 avec m´a config (Athlon 2ghz/512mo RAM/6600GT) je dois mettre tout au minimum sinon sa rame (testé sur plusieurs PC)

8fiz
8fiz
Niveau 7
28 octobre 2006 à 09:02:30

Bonjour,

Alors moi je ne me penchais pas plus sur se jeu je ne regardai meme pas les news qui sortais et puis j´ai vu que la démo etait sorti je telecharger (long lol)je lance la démo aucun probleme j´essaye de trouver les réglages graphismes j´ai tout place en high (ma config: AMD 64X2 3800+, Geforce 7900GS 512 Mo, 1Go Ram) et là je prend une claque les voitures sont superbements bien faites reflets est tout le reste, le mode ou on autosculpt sa caisse c´est bien trouver sorter le moteur de la camarro sa va vous faire repensez à un film (lol) Course Fluide, Drift Très prenant, le canyon= sensation garantie lol. Tout Cela pour dire que je ne le connaissais pas mais je vais l´acheter sinn pour une note de démo la voici: 17/20

Après c´est mon avis donc ne dite pas d´insulte et d´autres chose en tout genre merci!!

warnz
warnz
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:04:19

lol y´a pas de prob, ton avis est bon aussi, je vais compléter le test aujourd´hui, je ne me suis pas interessé assez aux courses. Pas eu vraiment le temps. Je vais un peu comparer tout ça.

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:32:43

J´en suis a 14KO/S avec FlashGet :ouin:

warnz
warnz
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:16:23

j´ai corrigé un peu mon avis, j´ai été plus indulgent cette fois-ci, c´est vrai que ce n´est qu´une démo.
algerien_93, faut la prendre sur clubic ;- )

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:21:16

Moi la démo je lui met 16/20

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:26:06

A mon tour.

Alors au départ, j´ai été très déçu : on me demandait d´installer DirectX 0, donc problème d´installation, que j´ai pu vite régler.
Ensuite, je lance le jeu, puis je fais mes premières armes avec l´Autosculpt. J´adore le système, il est vachement bien pensé. Je lance une course, et...
Retour Windows ! Eh oui, NFSC fait encore des siennes.
J´installe le patch français, et surprise, ça marche ! Après avoir réautosculpté ma caisse, je me lance dans une course.

J´aime bien le système en équipe : on peut demande à notre pote qui court avec nous de barrer le passage à quelqu´un devant. Je trouve aussi bonne l´idée de nous faire gagner quand l´équipier gagne (dans les autres jeux de course j´ai jamais vu ça). Bien que la course soit un peu facile, les courses sont nerveuses.

Les graphismes, c´est du NFSMW dans la nuit. Sinon, je peux remarquer que le jeu est bien optimisé, avec ma carte graphique pourrie (Radeon X300SE), je tourne sans problème en 800 high sans AA alors que je peinais sous NFSMW.

Ensuite le drift... Quelle galère ! Mais on s´y fait et on trouve au final cela très prenant. Se faire des points est néanmoins difficile (un mec sur youtube a fait 1,2 million de points... Je me demande comment il a fait).

Puis enfin, le canyon duel. Je l´attendais celui-là, et je dois dire que je ne suis pas déçu. On a pas envie de se faire larguer ou dépasser, et encore moins de tomber dans le ravin. J´ai trouvé ça vachement excitant, mais un petit bémol : on a parfois aucun mal à dépasser notre adversaire durant la première manche.

Déjà fini ? Très déçu par la durée de cette démo. Mais je crois qu´à Noël, le jeu sera sur mon ordi (j´ai déjà prévu autre chose pour mon anniversaire).

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:26:26

Un bon p´tit 16 pour cette démo ^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:33:28

Voilà ce que je pense de la démo :
Cette démo est bien, même si il y a peux de chose dedans, 3 courses, 3 voitures ... : /
Le circuit et plutôt bien, le drift, il faut si faire, mais je pense que c´est plus facile avec l´EVO IX, le Duel Canyon, trop simple avec la Camaro ... Je pense qu´EA a voulu revenir dans le côté Underground, car si on regarde bien les Canyon Duel et les Drifts sont fait pour les tunings.
Les graphismes sont plutôt joli, malgré un PC vieux de 3 ans >_<, faut dire que j´ai changé ma CG, les voitures sont bien modélisé, les routes sont bien, mais il faut une grosse CG pour que ça soit correcte. Je vais éssayé d´y jouais en 1024 en baissant un peux la config.
Les points faibles, sont le drift tu tourne à peine, la voiture ce fait un 90 °, j´éspère que ça va être corrigé, les freins, tu freines un petit peux, la voiture freine totalement, mais faut dire que c´est éfficace.
Bonne démo, je lui mets 15/20. :-d

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:46:10

Il propose directX 10 ?

Faut t´il le sp2 pour y jouer ?

warnz
warnz
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:47:43

Direct x10 n´est pas sorti.