CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de la démo

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:53:34

Enfin il bouffe bien plus que MW ? Pour quel resultat ?

Moi je le met tranquille (MW) avec 64 3200+ 1go de ram X800Xl en 1290X1024 tout a fond quoi synchro V AA 6X Aniso 16X....

warnz
warnz
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:12:29

oui il prend bien plus c´est clair! MW tournait a fond en 1280 avec ma config.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:00:29

deçu par cette demo PC
j´avais deja la demo sur PS2 c´est plus beau sur PS2 et l´avantage c´est en français je pense que je l´acheterais comme meme

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:05:27

je suis + habituer sur PS2 sinons je lui metterais 16/20 parce que c´est qu´une demo le drift c´est dur a controler la voiture parce que elle derape trop

warnz
warnz
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:09:59

je sais pas pour vous pour le drift, mais je trouve la lancer vraiment meilleure que les autres :p

Tubab
Tubab
Niveau 3
29 octobre 2006 à 00:51:30

Testé sans aucun bug pour ma part mais je suis tout de même déçu car il ressemble beaucoup à NFS MW et encore le drift est mal réalisé, enfin je ne le trouve pas réaliste comparé à NFSU2 .... Les graphismes ne sont pas vraiment améliorés et en plus la version de démo est déjà à 1.2 .... Affaire à suivre ^^

canibollll_06
canibollll_06
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:09:57

Et c´est ca que vous appellaient beau :
http://img99.imageshack.us/img99/7877/nfscer4.jpg
mais MW n´a rien avoire avec lui en calitée grafique.(voir ma configue dans mon profil,qui fesait tourner MW a fond avec le hdr...)

kronoss
kronoss
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:17:28

perso je le trouve pas beau dutout, l´effet flou est exagéré, decu :(

sirbaldur
sirbaldur
Niveau 4
29 octobre 2006 à 01:26:26

Je viens de le tester et meme avec une tres bonne carte graphique et une configuration au maximum, ce jeu reste une horreur

On a plus l´impression de jouer avec des voitures en plastiques qu´autre chose

Taux de rafraichissement des reflets trop lents, ce qui fait que l´on a l´impression que le jeu lague alors que ce n´est pas le cas.

Trop de reflets tu le reflet!!!!

Un jeu a eviter, sauf si la version finale a corriger ces defauts

warnz
warnz
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:22:42

il est quand meme mieux que ce que tu dis hein sirbaldur!

sirbaldur
sirbaldur
Niveau 4
29 octobre 2006 à 17:46:16

Le mieux est que tu testes la demo afin de voir par toi meme, et de jouer juste apres a Most Wanted pour le comparatif

Je ne gasipillerai pas presque 5O€ pour un jeu comme ca

Ce serai trop cher donné

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
29 octobre 2006 à 18:55:57

je vous rapelle quand même que c´est qu´une demo
moi je l´ai tester aujourd´huit et pour ma pare j´ai rien a dire

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:23:40

Pour avoir DirectX10(quand il sortira), on est obliger d´avoir Windows Vista :question:

Et Windows Vista, la version finale est déjà prête ou non?

ps:je sais c´est :hs: "Mon test de la démo"

:merci: d´avance... :ok:

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:16:29

Hello,

pour la Lancer, ouis elle est mieux adapté pour le drift.
pour le Canyon, en effet faut pas louper lol.

Pour le reste, au lieu de tomber sur le jeu, pensez pas que c´est vous qui avez un problème avec vos bécanes? moi j´ai un vieux 2 GHZ avec une GF4 et ça passe tout à fait correctement, même avec des options, en 1024. Et peut être (même surement) certains n´ont pas pensé à aller voir dans le menu des options pour affiner les détails...(bon je vous l´accord il est pas très clair, et pour avoir les options graphiques faut descendre). Concernant la photo avec le flou, perso je m´en fous car c´est totalement irréaliste. Déjà roulé à plus de 180 et jamais vus un paysage flou moi...Quand à la qualité graphique, moi je ne crois pas NFS Carbon moins beau que les précédents, surtout les Underground, mais ça provient du fait que les effets de brillances des bâtiments et de la route dans les Underground (très exagérés) ont disparu. Et puis le quartier ou on se ballade dans la démo, m´a l´air d´un quartier de banlieue sans trop d´éclairage. Verrez quand vous serez au Centre-Ville. EA, je pense, n´a volontaire pas mis les meilleurs coins pour la démo, je pense.

hork
hork
Niveau 5
30 octobre 2006 à 23:30:01

ben, je vien d´y jouer (bon ok j´ai pas fait la canyon dont tout le monde parle) mais je n´aime pas
c´est joli, je me dit que ca doit l´etre encore plus avec l´option Flou (que je ne peu pas activer) Mais ce qui me déplait c´est la maniere dont réagi la voiture.
j´ai l´impression de me retrouver sur les tres vieux jeux de voiture ou la voiture straf et que c´est le décor qui tourne. Bref je ne ressent pas du tout le poids de la voiture ni aucune sensation ce qui ne manquais pas aux autres volets...
il y a-t-il d´autres déçus ou vais-je me prendre un déluge de pierres ?

warnz
warnz
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:22:06

je le suis aussi un peu de la démo, (voir mon test), on verra pour le jeu complet :-)))

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:55:12

Salut, ayant le jeu complet (arrivé aujourd´hui de HKG !) , je peux dire qu´il est bien mieux que la démo, comme on pouvait s´en douter ! Les courses poursuites...trop marrant d´exploser les flics avec mon Alfa Romeo ! >:-)d aux peintures, j´adore les militaires ! :rire: ça donne un look de la mort. En plus on peut régler le niveau d´éclairage dans la ville. Quand on le met à un bon degré on y voit très bien ! De plus il peut flotter ! Côté vitesse de jeu, il fonctionne fort correctement en 1024 avec un bon niveau d´options (je pense que le jeu est mieux optimisé que la démo), et je suis loin d´avoir vos config de la mort ! Tou juste deux trois options que je ne peux mettre, mais ça reste d´une très bon niveau ! Enfin je ne le regrette pas !