Hello,
pour la Lancer, ouis elle est mieux adapté pour le drift.
pour le Canyon, en effet faut pas louper lol.
Pour le reste, au lieu de tomber sur le jeu, pensez pas que c´est vous qui avez un problème avec vos bécanes? moi j´ai un vieux 2 GHZ avec une GF4 et ça passe tout à fait correctement, même avec des options, en 1024. Et peut être (même surement) certains n´ont pas pensé à aller voir dans le menu des options pour affiner les détails...(bon je vous l´accord il est pas très clair, et pour avoir les options graphiques faut descendre). Concernant la photo avec le flou, perso je m´en fous car c´est totalement irréaliste. Déjà roulé à plus de 180 et jamais vus un paysage flou moi...Quand à la qualité graphique, moi je ne crois pas NFS Carbon moins beau que les précédents, surtout les Underground, mais ça provient du fait que les effets de brillances des bâtiments et de la route dans les Underground (très exagérés) ont disparu. Et puis le quartier ou on se ballade dans la démo, m´a l´air d´un quartier de banlieue sans trop d´éclairage. Verrez quand vous serez au Centre-Ville. EA, je pense, n´a volontaire pas mis les meilleurs coins pour la démo, je pense.