CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~News Need For Speed: Carbon. ~~

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:58:27

Trop la vidéo Valen,merci

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:13:59

je trouve ça pas mal de découvrir de nouveaux artistes

et au niveau du drift, ça ressemble beaucoup à Initial D, je crois que pour cet opus, les développeurs ont du s´inspirer librement de la série

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 septembre 2006 à 21:17:51

J´adore les effets de vitesse :)

[---Legion---]
[---Legion---]
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:41:39

Oui C´est bien
J´ai un trucs qui me Travail Bod :)
T´accepte de m´ajouter dans t´es contacs :)?
Life_For_Xbox@hotmail.com :o))

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
22 septembre 2006 à 20:55:19

+1

vrai que les effets de vitesses sont très bien, mais il ne faut pas oublier que les vitesses sur les vidéos restent en mph ;) quoiqu´il en soit, ça reste très bien

[---Legion---]
[---Legion---]
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:37:17

Ouais :)

VaIen
VaIen
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:38:16

En fait c´est vraiment du plagiat de F&F et de Initial D

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:36:57

le graphisme de la demo tue a mort et l´autosculpt est trop bien

rz

popkorn
popkorn
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:40:22

Le drift dans les canyon c´est pas quelque chose de déposé, mais y faut dire que ca rappelle bien Initial D en effet ^^

A un seul détail près : on roule pas en tupperware (cf la bagnole du "héro" qui veut conquérir le canyon dans Initial D, c´est vraiment une daube lol)

PopKoRn...X_x

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
23 septembre 2006 à 23:33:17

1 : le héros a un nom, Takumi
2 : il ne veut pas conquérir un Canyon, mais roule dans les montagnes japonaises de sa région, d´ailleurs pour la première saison il est pratiquement toujours au meme endroit, le col d´Akina
3 : le "tuperware", comme tu l´apelle, est une Toyota Sprinter Trueno GT-Apex AE86, voiture très utilisée pour les compétitions de drift au Japon, qui fait déjà plus de 130 chevaux d´origine, et qui a été souvent boosté à environ 250ch en atmosphérique dans la réalité, mais surtout, pour un poids plume d´environ 900kg, voire moins parfois. Dans Initial D, la voiture doit sortir plus de 200ch. Et c´est bien plus performant, fiable et beau qu´une pauvre 206 de jacky avec un bout de tole sur le toit et des parechocs en carton, sachant que vu le rapport poids/puissance de la Toyota, encore inférieur à celui d´une Lotus Elise 111R, cette voiture là pousse très très fort ! alors avant de qualifier le Trueno de ´daube", apprends déjà ce qu´est une voiture, ici, les chevaux sont dans la voiture, pas devant.

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
23 septembre 2006 à 23:35:34

et pour info, le drift dans les montagnes au Japon, ça existait déjà bien avant la création du D1GP...

VaIen
VaIen
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:31:50

Mmmh je comprends qu´on puisse qualifier la AE86 de daube, compare la a une voiture qu´on voit tout les jours genre une pauvre BM série 3 ou une mercedes... le choix est vite fait.
Faut vraiment être passionné pour apprecier ce genre de voitures

VaIen
VaIen
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:37:37

Et beaucoup plus fiable et beau qu´une 206 jackysée, en est tu bien sûr ?

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:36:00

moi je prefere la 206 mdr :dehors:

rz

orka
orka
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:37:41

Moi je dit honda s2000 240ponets d´origine pour 240km/h maxi sa fait du bien en plus c´est une nippon donc sa monte haut dans les tour , sa donnera tjr un meilleur bruit qu´une européenne ....et un nippon se prépare mieu que toute autre voiture ....

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:51:41

Et moi je dis une bonne vieille américaine , c´est magique ce genre de caisses... :p

enfin bref, les gouts et les couleurs...^^

Au passage, j´ai beau être fan des muscles cars, s´il y´a bien une nippone que j´adore aussi, c´est la Mazda RX-7, j´aime beaucoup ^^

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
24 septembre 2006 à 21:59:14

au cas ou la BMW est deux fois plus lourde... et puis essaie un peu de voir le potentiel de la 206... ici, il y en a encore trop qui croient qu´en vrai une 206 peut griller une Porsche sans swap....

orka résume bien, une voiture japonaise a un potentiel bien plus important que n´importe quelle autre voiture. j´ai déjà vu une Civic EG6 griller une Porsche GT2, une autre une Viper, mais pas une 206....

au passage, concernant la S2000, c´est surtout son chassis qui est extraordinaire : sur circuit, une S2000 stock va plus vite qu´une Ferrari 360 Stradale, à part dans les longs bouts droits. pour ceux qui ne le croient pas, j´ai une vidéo sur mon disque dur... alors arretez de croire qu´une 206 S16 pourra faire le 0 à 100 en moins de 4 secondes en conservant comme base le bloc 1.6, et que de toutes façons la voiture serait conduisible avec tant de puissance sur ses roues avant

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 septembre 2006 à 22:03:45

Toute façon, peugeot c´est des citadines à la base. A la limite les VW tdi, une fois le turbo bien réglé elles arrachent.

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:32:04

une prépa ne se limite pas à reégler un trubo, loin de là....

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 septembre 2006 à 20:36:19

Je n´ai jamais dis le contraire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.