CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~News Need For Speed: Carbon. ~~

afi_rock
afi_rock
Niveau 4
13 octobre 2006 à 15:49:51

ouais je crois que tu as raison kevout_95 (désolé si je me trompe de speudo) mais tu as raison car cela serais imposible de tuer un police

Surfy
Surfy
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:21:46

kevout_95 :d) c´est vrai ca, je n´y avais pas pense :hum:

orka
orka
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:29:48

Une jauge de vie dans une jeu basser sur la course de voiture, d´accord faut etre naif a crever pour avaler de telles sornettes ....

afi_rock
afi_rock
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:28:24

je vous jure que l´on peut mourir regarder par vous même sur www.google.ca pi marquer screenshot de NFS carbon et sur certain photo ont peut voir une ligne rouge sois au 3/4 ou a 1/2 mais je vous jure que ces vrai mais je ne croiraient pas dans les poursuites car cela serais vraiment idiot !! !

draggo77
draggo77
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:29:45

http://www.ea.com/nfs/carbon/us/news.jsp?id=17

collector edition :content:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:25:29

http://img165.imageshack..us/img165/6946/fuckyouyv7.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:34:43

je vous le dirais > Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:58:43

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:02:21

pour l´instant > rien de mon grand frère.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:09:38

vous serez les premiers informés ici sur le topic de La Courgette du CARBON.

[-Legi0n-]
[-Legi0n-]
Niveau 4
14 octobre 2006 à 02:11:53

Yasmin :d) Je sais tu vas dire (Encore un Flo)Mais là 5 Double Posts Je trouve ça un peut gros ( :hum: ) Oui je sais,j´ai l´air d´avoir un pti pseudo de quelque jours mais mon plus vieux j´ai perdu le Mot de passe Arfff.... :( :/

[-Legi0n-]
[-Legi0n-]
Niveau 4
14 octobre 2006 à 02:17:00

J´ai pas la fleme de rechercher,Il sortira Sur Ngc ?

diddline90
diddline90
Niveau 6
14 octobre 2006 à 02:33:33

Tout en bas de la page tu as toutes les consoles sur lesquelles il sortira.

orka
orka
Niveau 5
14 octobre 2006 à 10:25:24

afi_rock, j´ai beau chercher je trouve pas les screen don tu parle, donc héberge les sur imageshack et montre les nous merci ...

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:44:11

sa nexiste pas !

sur toutes les vid´z oficiel des drafter , des blocker , et des scout aucune bare de vie !

c´est incompatible avecla notion de couse ou de course poursuite !

on est pas dans driver la !

nfs a la base CT un jeu de course arcade avec des caisse de milliardaire et apres il se sont mi a nous faire ragé les keuf !

yaura jamais de bare de vie pasque c´est pas un GTA-like !

il ny aura jamais de caisse éclaté ! pas pour des rézon de license ! mais paske le but du jeu c de faire ragé les flic ! de roulé dans des belles caisses ! pas de défoncé sa caisse ! les rayure sufise !

par contre c vrai ke dans les poursuite infernal les caisse se métai a fumé ! cétai tres simpa jadorait ! mais sa ne ma jamais empeché de finire une course ! alors arété votre char !

et arété de dire que c´est pour des rezon de licence ! car lkes flic se sont aussi des GTO ! des CORVETTES ! et pourtant elles on les démoli !

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:50:20

arété de croire que tout est une affaire de liscence nomplu !

paske les mek sur des forum dise tel marque ne veut pas con abimme ses voitures !

maintenan allumé forza ! et foncé avec nimporte quel caisse dns le preumier mur en face !

elle sabimme pas ? ? ?

c pas une histoire de liscence ! se sont les programeur eux méme ki non pas souhaité mettre de dégat !

les licence faut arété de leur craché a la guelle ! c pas la causes de tous nos souci !

si ya pu de ferari ! c pas forcément paske férari donne pas la licsence ! une liscence sa sachette ! se serai plustot paske férari la VEND TRO chere!

et me dite pas ke ferrari veu pas quon thunne leurs voiture ! dans forza on peut le fR !

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:52:12

calme toi kevout. je suis d´accord avec toi que c´est un peu absurde d´avoir une barre de vie mais je reprends ce que tu as dit:
"reflechisé ! c´est totalement con ! dans les poursuite on nous demande de forcé des barage , ya des rhino ki nous fonce dessus , c incompatible avec une certaine jauge de vie !"
d´accord mais qui a dit que c´etait pendant les barrages ? moi je pense que ce serait pendant les duel canyon si on tombe on perd un peu de vie (oui parce que si tu revis a chaque fois que tu tombes,c´est sur tu auras une excuse quand tu perdras
sinon toujours pas de news ni de video :non2:

rz

mustang39
mustang39
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:52:23

c´est bien tu sais parler mais essaye un peut en français maintenant...............

comment t´y arrive pas ?
c´est bien ce que je pensait :)

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:03:29

razor_2 Posté le 14 octobre 2006 à 11:52:12 calme toi kevout. je suis d´accord avec toi que c´est un peu absurde d´avoir une barre de vie mais je reprends ce que tu as dit:
"reflechisé ! c´est totalement con ! dans les poursuite on nous demande de forcé des barage , ya des rhino ki nous fonce dessus , c incompatible avec une certaine jauge de vie !"
d´accord mais qui a dit que c´etait pendant les barrages ? moi je pense que ce serait pendant les duel canyon si on tombe on perd un peu de vie (oui parce que si tu revis a chaque fois que tu tombes,c´est sur tu auras une excuse quand tu perdras
sinon toujours pas de news ni de video

rz

quan on tombe dans le canion c comme quand on percutait une voiture dans un drag !

tu es un ecran voiture HS et tu voi le temp de ton adversaire !

se sont de fausse rumeur jessayai de les faires disparaitre car sinon emplus des topik ( combien de voiture ? , c kan ki sort ? , néon ? ) on aura des ( barres de vie ? on peut mourir ? ) etc !

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:08:08

Et en plus d´avoir le gogole"Vive le Partage" qui flood,on t´a toi :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.