tonio28 => sur l´autre topic, on trouvait toujours facilement ce que je mettais comme voiture, je me suis dit, je vais faire un peu plus dur !! mais si vous trouvez pas, je donnerais des indices
VaIen
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:57:16
quand* même
c´est quoi cette faute !? ?
tonio28
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:00:41
et toi tu as mis "jdis" et tu as mis "ca" au lieu de "ça" moi aussi je peut le faire...
sexy-angel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:04:37
c´est une faute de langage, à force de dire com meme, on finit par l´écrire, mais ca reste compréhensible, c´est déjà pas mal,