Parcontre pas toute suite j´au dse truc a faire et je vais aller bientot manger enfin je m´en occuper
-crinchomax-
Niveau 22
05 octobre 2006 à 20:33:10
Déloser les mec j´orais pas le temp je doit réparé mon scoot
thomofmars
Niveau 4
06 octobre 2006 à 15:47:13
qui met une image alors?
[Lloyd-banks]
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:29:23
mets en une La Courgette
thomofmars
Niveau 4
06 octobre 2006 à 16:37:01
je sais pas si il va en mettre une vu que ca fait un moment qui parle plus
djnico
Niveau 6
06 octobre 2006 à 17:07:26
Je viens de faire un petit effet dessin sur une voiture que j´ai trouvee par hasard, la reconnaitrez vous ? (ca devrait etre assez facile meme si j´ai enleve le logo) http://img380.imageshack.k.us/img380/4485/myterycm1.jpg