Max !
Si tu venais à passer, je voulais te raconter la super rencontre que j'ai fais aujourd'hui ! 
J'étais de surveillance incendie en bord de route, quand arrive une bagnole à notre hauteur. Le mec se gare juste derrière nous en cherchant à la mettre a l'ombre parce qu'elle venait de souffrir en se tapant la montée du village ou je surveillais.

Voici un prototype de Renault Fregate Cabriolet, 2 exemplaires seulement, de 1959 il me semble, avec une carrosserie en polyuréthane.... et un support de galet tendeur complètement défoncé. 
Le bonhomme venait de taper la veille un Paris-Nice a son volant, puis le matin un Nice-Toulon pour prendre le bateau a 8h, et la s'engageait dans un dangereux Calvi-Aregno, fatal à son auto. 
Bref, je discute avec lui en attendant que son auto refroidisse, et la il me dit qu'il a 2 autres voitures ici, une Panhard Dyna Z et une PL17 Decapotable. 
Et c'est pas tout, il a aussi une collection d'une petite quarantaine de voitures sur Paris !
Du coup, j'embraye et lui parle de l'Aronde A90 qu'on touche avec mon paternel. De la il me dit qu'il a une P60 plus neuve que sortie d'usine, et quil avait eu 5 Aronde. Il a toujours énormément de pièces et est chaud à ce que je le contacte pour quil me trouve via ses contact des voitures qui pourraient m'être utiles pour pieces, ou même des pièces directement. 
La il repart en fin de semaine, et revient le 5 août. Si je me demerde bien, il peut me redescendre la colonne de direction que je cherche depuis si longtemps.