CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=My lifes

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
04 février 2008 à 19:22:37

Oui, mais au moins on est fans!

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
04 février 2008 à 19:28:31

Mise à jour:

DARIUS: Hé mec, prends les clefs! Et ne me déçois pas!

MOI: Moi? Des clefs? Pour quoi faire, ouvrir une porte?

DARIUS: Non, c'est les clefs de la Supra, tu vas faire une course contre les boss! Et il faut que tu gagnes!

MOI: Ahhhh OK! Non excuse moi, j'avais pas compris! 'tain tes phrases sont tordues!

-SUR LA LIGNE DE DEPART-

MOI: Humm...le doux bruit de la Supra...Je me sens fort dans cette voiture! C'est vrai que depuis ma tendre enfance j'ai toujours aimé les voitures japonaises pour leur look et leur puissance, c'est pas comme ces européenes et américaines de mer**!
Tiens, une télé! Je vais mater un p'tit film, pourquoi pas Nemo?

DARIUS: ON N'A PAS LE TEMPS DE MATER UN "P'TIT FILM" ET ENCORE MOINS NEMO!!! On va se concentrer sur la course. Ecoute, tu vas regarder les voitures de tes adversaires, tu visiualises leur comportement et tu gagnes cette fiche course!!
Je t'attendà l'arrivée.

MOI: Ho là là! Qu'il est stréssé ce gars! Bon alors les voitures des concurrents...RX-7...ouais encore un gonze qui va faire une couses pourrie...
Et l'autre avec sa bagnole des années 70, elle va se ramasser! Et la gueule qu'elle a!
Et la cruche, là-bas t'as vu ta bagnole t'as vu ta tronche, t'"es une grosse débile!!
Hahaha!!
Hé, pourquoi elle descend de sa voiture?

ANGIE (l'autre): Comment tu me parles merd***! T'es vraiment un gosse! Tu te prends pour qui?! Je vais t'exploser!!

MOI: Pour l' instant tu m'explose de rire...Allez fout le camp j' ai pas envie d'avoir un cauchemar cette nuit à cause de ta tronche...

ANGIE: Va te faire fou***!! Rira bien qui rira le dernier...

MOI: Bon va chez le dentiste et achète-toi une vraie voiture parce que là ça craint...Et prends une douche, l'atmosphère souffrira moins!

ANGIE: On va voir sur la course!!!

-LA COURSE-

MOI: Qu'elle est naïve cette femme...En plus...Hé qu'est ce qu'elle fout là celle-là! Elle va gêner le départ!

MECANICIEN: Hé réveille-toi, les pilotes sont partis!

MOI: Hein??? Et mer**! C'est pas croyable!!! Vite, l'accélérateur à fond...

SUPRA: RE RE RE RERERERE CLAC!

MOI: Hé qu'est ce qui ce passe? Tu démarres quand tu veux!

MECANICIEN: Tu viens de caler! Embraye crétin!

MOI: Qué caler? Qué embrayer? Ca sert à quoi?

MECANICIEN: Le levier de vitesses! Passe la 1ere imbécile! Les autres sont déjà loin!!!

MOI: Ah oui, c'est vrai

-SUR LA ROUTE-

MOI: Pourquoi ma caisse ne dépasse pas 70 km/h?? Tiens y a de la lumière bleue et rouge là-bas...
Hé fais gaffe quand tu doubles! Elle est pas mal cette voiture avec ses lampes sur le toit, c'est joli! On dirait un show-car!
Tiens y en a au moins une dizaine encore! Ils aurait pu me prévenir qu'il y avait un meeting! Je suis sûr que c'est un complot pour me ralentir...
Hé ils sont marrants ces pilotes, ils ont tous la même voiture avec la même couleur perso! Et avec le même matos lumineux! Il vont se faire jeter du meeting à moins que le préparateur ait fabriqué la voiture à plusieurs exemplaires...Tiens une autre cruche qui s'ammène!

NIKKI (l'autre cruche): Qu'est-ce que tu veux! Je suis la petite copine de Darius! Casse-toi d'ici avec le sac sinon tu te fais coffrer!

MOI: Pour commencer je ne vais pas me tirer d'ici, OK?! Pour une fois qu'il y a un meeting dans ce bled! Et puis j'en veux pas de ton sac! Je veux pas retourner à l'école! Que ce soit l'école
Pour commencer je veux pas me tirer d ici!!ok
Pour une fois qu il y a un meeting dans se bled!!
Et puis je veux pas ton sac !! Je ne retournerais plus jamais a l' école! Que ce soit l'école tout court ou l'école de conduite, ils m'ont soûlé pour avoir leurs diplômes!
Et ça m'étonnerait qu'ils me coffrent, car avec leur show car lumineux et leur sirène de la mort, ça m'étonnerait qu'il y ait de la place dans leur coffre pour m'y installer!

NIKKI: Mais tu es vraiment immature! Bon regarde tes "show car" ce sont des flics!! Et il vont t'arrêter si tu ne te casses pas !

MOI: Arrête ton char c'est que des conneries!Si c'était des flics y aurait écrit "flics", là c'est pas le cas, y a écrit "FBI"

POLICIER QUI INTERPELLE NIKKI: Les mains en l'air ou je tire!!

MOI: Tout le monde les mains en l'air! (musique de Fatal Bazooka...)

PISTOLET DU POLICIER: PAW PAW PAW!!

SNIPER EN RAFALE: TATATATATATA!!!

NIKKI: Aaaaaahhhh!!!!

MOI: Ho merde!! Vite je me casse...Euh...Comment on fait pour rouler déjà?...

-LA FUITE-

MOI: C'est pas vrai! Ha oui la 1ere...

SUPRA: REEUUUMMM VRIIIIIIII!!! Bon j'en ai marre de patiner là! Tu me brûle les pneus et autre chose aussi...

MOI: Héhéhé, c'est rigolo!

POLICIER: PAW PAW PAW

MOI: Bon j'y vais.

SUPRA: Ah enfin! Mèèèèmmmèèèmmm VROOOAAA!!!

MOI: 2eme clac, 3eme clac, 4eme clac, NITRO!!

SUPRA: Rha, il va me tuer avec la nitro! Bon je vais lui faire

plaisir...VROOOO....PROOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSHHHHHH

....

MOI: Whaou! Je vais à donf!! Bouh les flics, z'êtes nuls!...Mais pourquoi je suis toujours à 70?! Ca me soûle! Haaaa ça y est j'ai compris, Darius à trafiqué ma caisse! Il voulait qu'on se foute de moi! Bâtard!

TELEPHONE: Allô? Tu m'entends?

MOI: Hein?? Qui me parle? Mon esprit intérieur est-ce toi? Si c'est le cas, sache que j'ai toujours pensé en toi...

DARIUS: Abruti, c'est moi, Darius!! T'es vraiment con!

MOI: Non, je suis pas con!

DARIUS: Si!

MOI: Figure-toi que quand j'avais 9 ans j'ai passé un test de QI et j'ai eu 117, et toc!

DARIUS: Ca a du régrésser...Bon, la police est à tes trousses, viens dans le canyon, un pote va te filer une autre caisse provisoirement.

MOI: Ah non, j'ai pas envie d'aller au Nevada pour ton canyon à 2 balles!!

DARIUS: Non mais j'en ai marre!!! Il est trop con! Là, en ce moment, tu es dans une ville? Dans la ville il y a un gros rocher qui entoure toute la ville!! TU Y VAS COUILLON! (Darius raccroche)

MOI: Désolé, mais y a pas de gros caillou autour de la ville, y a qu'une montagne! Alors tu dis des conneries!!! Allô? ALLO? Il a raccroché. Bon je vais demander mon chemin au piétons. Tiens lui là-bas, dans sa Corvette noire. Hé toi, ramène-toi! Bouge ton cul!

CROSS (LE MEC DANS LA CORVETTE NOIRE): Hé, fait gaffe à ce que tu dis mec! Tu as affaire aux forces de l'ordre!

MOI: Désolé, mais vu ta carrure je suis pas sûr que t'es musclé. T'as l'air plutôt maigre.

CROSS: Alors on fait son malin? OK, je peux voir les papiers du véhicule?

MOI: Pourquoi? Après ma caisse ne pourra plus aller au toilettes!

CROSS: Bon OK. Tu es en état d'arrestation! Je vais t'apprendre à aprler à un policier!

MOI: Oups, t'es un flic?

CROSS: Je coyais que tu avais vu ma plaque

MOI: J'ai pas que ça à faire de regarder ta plaque d'immatriculation.

CROSS: Bon je vais quand même te coffrer.

-HAUT PARLEUR DAS LA CORVETTE-

"A toutes les unités: La BMW M3 qui à commis ces délits à Rockport arrive à Palmont City par la voie de la montagne

CROSS: Tu as de la chance que je sois déjà sur une affaire...

MOI: Il avait peur de moi, alors il a fait style qu'on l'a appelé...

TELEPHONE: Mec, c'est Darius, amène toi à l'endroit où je t'ai filé la Supra, tu trouveras une caisse et tu la prendras. Tu me rejoint au sommet de la montagne.

MOI: OK. Bon maintenant je sais où aller. 'Tain ça m'énerve, le canyon est loin! J'ai beaucoup de route à faire. 'Tain ça me soûle de rouler à si petite vitsse avec cas chauffards sur la route! Espèce de malade!...Espèce d'abuti!...'Tain ça m'énerve, ma caisse ne dépasse pas le 70! Enfin bon, il est où le canyon!?
Ah le voilà!...Ca m'inspire pas...Enfin bon, faut que j'y aille.

Me voilà arrivé. Tiens, c'est cette caisse?

Omega123
Omega123
Niveau 10
04 février 2008 à 19:34:39

est ce que je continue l histoir en video
ou en texte

en video
il me faut 1 heure de photo
2 heure de montage
20min pour la mettre sur daily

mais a c est heur la c est un episode de 4min comme le premier mais en plus long

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
04 février 2008 à 19:50:58

Moi, j'aime bien en texte... mais t'inquiète je suis grand admirateur même sans poster trop de messsage... :gni:

Omega123
Omega123
Niveau 10
04 février 2008 à 20:00:06

bon voila ce que je vais faire
je vais faire l histoire en ecrit
et certaint passage je le ferais en video pour rendre l histoir plus visuel genre les course et les drift

Omega123
Omega123
Niveau 10
04 février 2008 à 20:03:00

donc la course poursuite de cross je la fait pas a l ecris je la laisse en video
donc max :-) qui est tres gentil de recopier l histoire
j aimerai que tu inclus les video quand tu reecris car se sont des passage important comme la poursuite avec cross

a part sa je vous remerci de votre fideliter

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
05 février 2008 à 07:41:02

Si tu préfères, tu fais la vidéo avec le texte dessus, et je la recopie!

Parce que comme je fais, je zappe les vidéos, mais je mets le texte qui est dedans!

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
05 février 2008 à 08:05:58

Mise à jour:

DARIUS: Hé mec, prends les clefs! Et ne me déçois pas!

MOI: Moi? Des clefs? Pour quoi faire, ouvrir une porte?

DARIUS: Non, c'est les clefs de la Supra, tu vas faire une course contre les boss! Et il faut que tu gagnes!

MOI: Ahhhh OK! Non excuse moi, j'avais pas compris! 'tain tes phrases sont tordues!

-SUR LA LIGNE DE DEPART-

MOI: Humm...le doux bruit de la Supra...Je me sens fort dans cette voiture! C'est vrai que depuis ma tendre enfance j'ai toujours aimé les voitures japonaises pour leur look et leur puissance, c'est pas comme ces européenes et américaines de mer**!
Tiens, une télé! Je vais mater un p'tit film, pourquoi pas Nemo?

DARIUS: ON N'A PAS LE TEMPS DE MATER UN "P'TIT FILM" ET ENCORE MOINS NEMO!!! On va se concentrer sur la course. Ecoute, tu vas regarder les voitures de tes adversaires, tu visiualises leur comportement et tu gagnes cette fiche course!!
Je t'attendà l'arrivée.

MOI: Ho là là! Qu'il est stréssé ce gars! Bon alors les voitures des concurrents...RX-7...ouais encore un gonze qui va faire une couses pourrie...
Et l'autre avec sa bagnole des années 70, elle va se ramasser! Et la gueule qu'elle a!
Et la cruche, là-bas t'as vu ta bagnole t'as vu ta tronche, t'"es une grosse débile!!
Hahaha!!
Hé, pourquoi elle descend de sa voiture?

ANGIE (l'autre): Comment tu me parles merd***! T'es vraiment un gosse! Tu te prends pour qui?! Je vais t'exploser!!

MOI: Pour l' instant tu m'explose de rire...Allez fout le camp j' ai pas envie d'avoir un cauchemar cette nuit à cause de ta tronche...

ANGIE: Va te faire fou***!! Rira bien qui rira le dernier...

MOI: Bon va chez le dentiste et achète-toi une vraie voiture parce que là ça craint...Et prends une douche, l'atmosphère souffrira moins!

ANGIE: On va voir sur la course!!!

-LA COURSE-

MOI: Qu'elle est naïve cette femme...En plus...Hé qu'est ce qu'elle fout là celle-là! Elle va gêner le départ!

MECANICIEN: Hé réveille-toi, les pilotes sont partis!

MOI: Hein??? Et mer**! C'est pas croyable!!! Vite, l'accélérateur à fond...

SUPRA: RE RE RE RERERERE CLAC!

MOI: Hé qu'est ce qui ce passe? Tu démarres quand tu veux!

MECANICIEN: Tu viens de caler! Embraye crétin!

MOI: Qué caler? Qué embrayer? Ca sert à quoi?

MECANICIEN: Le levier de vitesses! Passe la 1ere imbécile! Les autres sont déjà loin!!!

MOI: Ah oui, c'est vrai

-SUR LA ROUTE-

MOI: Pourquoi ma caisse ne dépasse pas 70 km/h?? Tiens y a de la lumière bleue et rouge là-bas...
Hé fais gaffe quand tu doubles! Elle est pas mal cette voiture avec ses lampes sur le toit, c'est joli! On dirait un show-car!
Tiens y en a au moins une dizaine encore! Ils aurait pu me prévenir qu'il y avait un meeting! Je suis sûr que c'est un complot pour me ralentir...
Hé ils sont marrants ces pilotes, ils ont tous la même voiture avec la même couleur perso! Et avec le même matos lumineux! Il vont se faire jeter du meeting à moins que le préparateur ait fabriqué la voiture à plusieurs exemplaires...Tiens une autre cruche qui s'ammène!

NIKKI (l'autre cruche): Qu'est-ce que tu veux! Je suis la petite copine de Darius! Casse-toi d'ici avec le sac sinon tu te fais coffrer!

MOI: Pour commencer je ne vais pas me tirer d'ici, OK?! Pour une fois qu'il y a un meeting dans ce bled! Et puis j'en veux pas de ton sac! Je veux pas retourner à l'école! Que ce soit l'école
Pour commencer je veux pas me tirer d ici!!ok
Pour une fois qu il y a un meeting dans se bled!!
Et puis je veux pas ton sac !! Je ne retournerais plus jamais a l' école! Que ce soit l'école tout court ou l'école de conduite, ils m'ont soûlé pour avoir leurs diplômes!
Et ça m'étonnerait qu'ils me coffrent, car avec leur show car lumineux et leur sirène de la mort, ça m'étonnerait qu'il y ait de la place dans leur coffre pour m'y installer!

NIKKI: Mais tu es vraiment immature! Bon regarde tes "show car" ce sont des flics!! Et il vont t'arrêter si tu ne te casses pas !

MOI: Arrête ton char c'est que des conneries!Si c'était des flics y aurait écrit "flics", là c'est pas le cas, y a écrit "FBI"

POLICIER QUI INTERPELLE NIKKI: Les mains en l'air ou je tire!!

MOI: Tout le monde les mains en l'air! (musique de Fatal Bazooka...)

PISTOLET DU POLICIER: PAW PAW PAW!!

SNIPER EN RAFALE: TATATATATATA!!!

NIKKI: Aaaaaahhhh!!!!

MOI: Ho merde!! Vite je me casse...Euh...Comment on fait pour rouler déjà?...

-LA FUITE-

MOI: C'est pas vrai! Ha oui la 1ere...

SUPRA: REEUUUMMM VRIIIIIIII!!! Bon j'en ai marre de patiner là! Tu me brûle les pneus et autre chose aussi...

MOI: Héhéhé, c'est rigolo!

POLICIER: PAW PAW PAW

MOI: Bon j'y vais.

SUPRA: Ah enfin! Mèèèèmmmèèèmmm VROOOAAA!!!

MOI: 2eme clac, 3eme clac, 4eme clac, NITRO!!

SUPRA: Rha, il va me tuer avec la nitro! Bon je vais lui faire

plaisir...VROOOO....PROOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSHHHHHH

....

MOI: Whaou! Je vais à donf!! Bouh les flics, z'êtes nuls!...Mais pourquoi je suis toujours à 70?! Ca me soûle! Haaaa ça y est j'ai compris, Darius à trafiqué ma caisse! Il voulait qu'on se foute de moi! Bâtard!

TELEPHONE: Allô? Tu m'entends?

MOI: Hein?? Qui me parle? Mon esprit intérieur est-ce toi? Si c'est le cas, sache que j'ai toujours pensé en toi...

DARIUS: Abruti, c'est moi, Darius!! T'es vraiment con!

MOI: Non, je suis pas con!

DARIUS: Si!

MOI: Figure-toi que quand j'avais 9 ans j'ai passé un test de QI et j'ai eu 117, et toc!

DARIUS: Ca a du régrésser...Bon, la police est à tes trousses, viens dans le canyon, un pote va te filer une autre caisse provisoirement.

MOI: Ah non, j'ai pas envie d'aller au Nevada pour ton canyon à 2 balles!!

DARIUS: Non mais j'en ai marre!!! Il est trop con! Là, en ce moment, tu es dans une ville? Dans la ville il y a un gros rocher qui entoure toute la ville!! TU Y VAS COUILLON! (Darius raccroche)

MOI: Désolé, mais y a pas de gros caillou autour de la ville, y a qu'une montagne! Alors tu dis des conneries!!! Allô? ALLO? Il a raccroché. Bon je vais demander mon chemin au piétons. Tiens lui là-bas, dans sa Corvette noire. Hé toi, ramène-toi! Bouge ton cul!

CROSS (LE MEC DANS LA CORVETTE NOIRE): Hé, fait gaffe à ce que tu dis mec! Tu as affaire aux forces de l'ordre!

MOI: Désolé, mais vu ta carrure je suis pas sûr que t'es musclé. T'as l'air plutôt maigre.

CROSS: Alors on fait son malin? OK, je peux voir les papiers du véhicule?

MOI: Pourquoi? Après ma caisse ne pourra plus aller au toilettes!

CROSS: Bon OK. Tu es en état d'arrestation! Je vais t'apprendre à aprler à un policier!

MOI: Oups, t'es un flic?

CROSS: Je coyais que tu avais vu ma plaque

MOI: J'ai pas que ça à faire de regarder ta plaque d'immatriculation.

CROSS: Bon je vais quand même te coffrer.

-HAUT PARLEUR DAS LA CORVETTE-

"A toutes les unités: La BMW M3 qui à commis ces délits à Rockport arrive à Palmont City par la voie de la montagne

CROSS: Tu as de la chance que je sois déjà sur une affaire...

MOI: Il avait peur de moi, alors il a fait style qu'on l'a appelé...

TELEPHONE: Mec, c'est Darius, amène toi à l'endroit où je t'ai filé la Supra, tu trouveras une caisse et tu la prendras. Tu me rejoint au sommet de la montagne.

MOI: OK. Bon maintenant je sais où aller. 'Tain ça m'énerve, le canyon est loin! J'ai beaucoup de route à faire. 'Tain ça me soûle de rouler à si petite vitsse avec cas chauffards sur la route! Espèce de malade!...Espèce d'abuti!...'Tain ça m'énerve, ma caisse ne dépasse pas le 70! Enfin bon, il est où le canyon!?
Ah le voilà!...Ca m'inspire pas...Enfin bon, faut que j'y aille.

Me voilà arrivé. Tiens, c'est cette caisse?
Tiens ça doit être la voiture que Darius m'a prêté. Je doit la prendre. Oh non! Pitié non!! C'est une allemande!! Ca rame ce genre de voiture et en plus c'est moche! Mais il va ma gueuler dessus si je la prends pas...Allez je la prends uniquement pour lui faire plaisir.
Et en plus je dois monter la montagne! Cette feignasse ne peut pas la descendre!
Heu...y a un petit problème...Comment on fait pour passer les vitesses?...

TELEPHONE: Allô, c'est Darius, je te rappelle que ta BMW est une automatique!

MOI: Quoi, je suis dans un pistolet???

DARIUS: Mais non crétin! Automatique ça veut dire pas besoin de passer les vitesses!

MOI: Hé mais c'est tout nouveau ça!

DARIUS: Non...

MOI: T'es jaloux que je sois dans un prototype! Bon, allez, faut que j'y aille.

Ca a beau être innovant, je dépasse pas 60!

CROSS: Je te tiens!

MOI: Tu tiens quoi?

CROSS: TOI!

MOI: C'est le dangrereux de tout-à-l'heure!
C'est un pschycopathe à me suivre comme ça!...Le revoilà!! Hé laisse-moi tranquille!! Haaa!!! Je vais mourir!! Ouille mon genou!

CROSS: Ah on fait moins le malin! Reste-ici! Rockport, ça te dit quelque chose?

DARIUS: Cross, laisse-le! Il est a moi!
Ici, ce n'est pas ton état et ce gars est à moi!

CROSS: Non, il provient de Rockport, il est à moi!

MOI: Héhé! Je savais pas que vous m'aimiez à ce point!

CROSS ET DARIUS: LA FERME!!!

DARIUS: Ce gars là ne vient pas de Rockport, alors fous le camp!

CROSS: Il a été enregistré dans la liste noire!

DARIUS: Vu comme il conduit, ça m'étonnerait...A part caler sur voie publique, je vois rien d'autre...Alors tu vas me faire le plaisir de partir!

MOI: Je peux en placer une?

DARIUS: Bon, qu'est-ce que tu as à dire?

MOI: Ben voilà, la voiture elle ne dépasse pas 60

DARIUS: Simple, enlève le frein à main et tu verras!

MOI: Ah oui, j'avais entendu une histoire de frein à main!

CROSS: Je vous ais tous les deux dans mon collimateur, faites attention.

DARIUS: Bon, tu pars avec Nikki pour choisir une autre caisse.

Omega123
Omega123
Niveau 10
05 février 2008 à 12:42:15

mo je pense que les passage en video sont importante
car cest mieu exprimez
C'est un pschycopathe à me suivre comme ça!...Le revoilà!! Hé laisse-moi tranquille!! Haaa!!! Je vais mourir!! Ouille mon genou
sa le fait pas trop

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
05 février 2008 à 13:29:02

Quand l'histoire sera finie, je mettrai tout avec les vidéos!

Omega123
Omega123
Niveau 10
05 février 2008 à 13:37:24

non mais max
j aimerai bien que quand tu recopie (et c est tre gentil)
que tu mette les liens car sa exprime la course poursuite de cross
et c est important visuellement
la je suis en train de fair la suite
sa vas etre marrant
et je vais faire une grosse dedicasse sur les habituer du forum

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
05 février 2008 à 17:25:29

Ouah trop cool !

Omega123
Omega123
Niveau 10
05 février 2008 à 18:04:04

mais c est pas pour demain la veille

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
05 février 2008 à 18:12:48

Mais est-que tu a écri le texte pour se faire un aperçu de ta prochaine vidéos ?

Omega123
Omega123
Niveau 10
05 février 2008 à 18:15:32

j ai ecrit le texte sur une feuille chez moi
je fait les photo
je fait un montage ou j ecris le texte
et je vous envoie le lien
sa donne une video
mais max reecrit le texte sans la video
pourquoi????

Omega123
Omega123
Niveau 10
05 février 2008 à 18:23:24

dans l episode qui vas arriver il y aura beaucoup de seances ou il y aura pas de dialogue
donc incompreansibe sans video

ps:petite surprise
l histoire vas legerment se detourner de carbon
des nouveau persos et une suite qui change

il y aura toujour la conquete des teritoires saufs que darius reste avec le gonzs

et pour y ariver il font autre chose que se battre dans les canyons

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
05 février 2008 à 18:33:01

Pour la prochaine MAJ, je mettrai les vidéos!

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
05 février 2008 à 19:30:19

Omega, est-ce que le gars rencontre ses équipiers? (Neville, Sal, Samson...etc)

Omega123
Omega123
Niveau 10
06 février 2008 à 12:48:21

oui il vas connaitre ces equipier(lequlle???)
mais comme je les dit il vas y avoir un detournement de l histoire

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
06 février 2008 à 12:51:54

OK!

Vivement la suite!

La vidéo du moment