Voilà l'histoire revue et corrigée:
DARIUS: Hé mec, prends les clefs! Et ne me déçois pas!
MOI: Moi? Des clefs? Pour quoi faire, ouvrir une porte?
DARIUS: Non, c'est les clefs de la Supra, tu vas faire une course contre les boss! Et il faut que tu gagnes!
MOI: Ahhhh OK! Non excuse moi, j'avais pas compris! 'tain tes phrases sont tordues!
-SUR LA LIGNE DE DEPART-
MOI: Humm...le doux bruit de la Supra...Je me sens fort dans cette voiture! C'est vrai que depuis ma tendre enfance j'ai toujours aimé les voitures japonaises pour leur look et leur puissance, c'est pas comme ces européenes et américaines de mer**!
Tiens, une télé! Je vais mater un p'tit film, pourquoi pas Nemo?
DARIUS: ON N'A PAS LE TEMPS DE MATER UN "P'TIT FILM" ET ENCORE MOINS NEMO!!! On va se concentrer sur la course. Ecoute, tu vas regarder les voitures de tes adversaires, tu visiualises leur comportement et tu gagnes cette fiche course!!
Je t'attendà l'arrivée.
MOI: Ho là là! Qu'il est stréssé ce gars! Bon alors les voitures des concurrents...RX-7...ouais encore un gonze qui va faire une couses pourrie...
Et l'autre avec sa bagnole des années 70, elle va se ramasser! Et la gueule qu'elle a!
Et la cruche, là-bas t'as vu ta bagnole t'as vu ta tronche, t'"es une grosse débile!!
Hahaha!!
Hé, pourquoi elle descend de sa voiture?
ANGIE (l'autre): Comment tu me parles merd***! T'es vraiment un gosse! Tu te prends pour qui?! Je vais t'exploser!!
MOI: Pour l' instant tu m'explose de rire...Allez fout le camp j' ai pas envie d'avoir un cauchemar cette nuit à cause de ta tronche...
ANGIE: Va te faire fou***!! Rira bien qui rira le dernier...
MOI: Bon va chez le dentiste et achète-toi une vraie voiture parce que là ça craint...Et prends une douche, l'atmosphère souffrira moins!
ANGIE: On va voir sur la course!!!
-LA COURSE-
MOI: Qu'elle est naïve cette femme...En plus...Hé qu'est ce qu'elle fout là celle-là! Elle va gêner le départ! Elle est pas mal mais...
MECANICIEN: Hé réveille-toi, les pilotes sont partis!
MOI: Hein??? Et mer**! C'est pas croyable!!! Vite, l'accélérateur à fond...
SUPRA: RE RE RE RERERERE CLAC!
MOI: Hé qu'est ce qui ce passe? Tu démarres quand tu veux!
MECANICIEN: Tu viens de caler! Embraye crétin!
MOI: Qué caler? Qué embrayer? Ca sert à quoi?
MECANICIEN: Le levier de vitesses! Passe la 1ere imbécile! Les autres sont déjà loin!!!
MOI: Ah oui, c'est vrai
-SUR LA ROUTE-
MOI: Pourquoi ma caisse ne dépasse pas 70 km/h?? Ah ouais faudrait passer la seconde...
Tiens y a de la lumière bleue et rouge là-bas...Et ça clignote...
Hé fais gaffe quand tu doubles! Elle est pas mal cette voiture avec ses lampes sur le toit, c'est joli!
Tiens y en a au moin une dizaine encore! Ils aurait pu me prévenir qu'il y avait un meeting! Je suis sûr que c'est un complot pour me ralentir...