lol
bon si vous voyer mon pseudo ba c'est normale
allez
les voitures fraichement preparer rentre peu a peu dans les standes a petite vitesse!
Lebleu se dit dans sa tete:
et si j etait pas a la hauteur?que dirons mes amis?
surtout Darius?!
en plus se tournois doit surment lui etre important!
et puis il a perdu beacoup de chose!
faut pas que je le decoive!!
tien le voila au bout des standes!!!
je vais faire une tentative de drift,pour quil voit quil peut compter sur moi!!
a ce moment,alors que Rod et Bibz roule a petite allure,en roulant prudament,Lebleu,passe la 3em et enclenche la nitro!
tres vite le compteur de vitesse augmente!
Lebleu double Rod et Bibz a une vitesse affolante,et en les frolant,limite un accidant!
Rod:non mais la!!si on se fait pas remarquer avant la compete!!
Bibz:
je pense qu il y aura meme pas de compete,vu comment il conduit,je pense quil n yaura plus de voiture avant la soirer!!
c est le moment!
Lebleu et au niveau du premier virage pour rentrer des la zone ou s entasse toute les voitures,la il enclenche le frein a main!
pour une fois!!
Lebleu,drift!
il intercale les roue dans le sens du virage!
Darius: enfin!il c est drifter!!
a ce moment la,Lebleu part dans un tete a queue!
il perd le controle du vehicule(il a jamais eu le controle)et vien percuter l ariere du plus grand drifteur!
la supra vas ensuite s immobiliser!
en entend des pleures!
la suite :
il a fallut peu de temps apres ce lamantable accident pour que tous les pilotes des standes apercoivent ce pauvre jeune homme,pas d'un ton "oh le pauvre" mais d un air "chaud le sctrumph qui sais pas conduire
"
Darius arive sur les lieux en premeir pour voire dans quelle etat se trouve son proteger et sa voiture, alerter Rod et Bibz ayant percut l accident par la penser,il sont sur les places du crash dans les temps
la supra qui avait mechamant pris le mur,etait assez hs pour voire une fummer noire assez derangante pour une eventuelle reparation,c'est alors que Lebleu sort de la voiture,un peu sonner,la tete qui tourne un peu,c'est avec une petite fierter qui sort de la Japs'
Lebleu: 
Darius : 
Kawabata : chaud il fier de foutre en l air 50mille dans un mur
Rod & Bibz :
et le visage du bleu commancer a eprouver une petite souffrance,bon son visage fesait plutot une grimace qui fesait rire presque tous les pilotes,
Darius : sa vas ?
Lebleu: j'ai bobo
Darius :bon sa vas
Lebleu : ta vue j ai pas mouru 
Darius : en tout cas la Supra me semble de ne pas etre du meme avis 
Rod: ouch la supra,je pense quelle a fini cest metres avec ce dangeureux
Nero: je pense que pour la compete sa vas etre cuit 
Darius:
il nous reste peu de fric,peu de temps,non pas le temps de remonter une autre tire
Bibz : ouai je pense que c est mort,il nous manque une voiture pour drifter
dans la fouler et la dispertion des pilotes dans les standes,
le pilote en dodge viper srt10 avec qui sur la route en allans a la compete a fait une rencontre avec le bleu ^^ vien parler a Darius
Pilote de la dodge: oulala,sa m etonne pas que sa finisse comme sa,avec la premeire vision que j ai eu avec lui,
Darius: oui c'est vrai que sa conduite est un peu bizar,mais il est bon
Pilote de la dodge: bon je vais pas vous laissez la,laisser une compete a porte des yeux et non a la porte du volant,jsuis venue avec des copains,et on a pris des voiture de rechange au cas ou ce probleme nous ariver
bon biensure la voiture de rechange,c'est pas une pure drifteuse,mais elle a de la patate a donner
Darius: c'est gentil
Le pilote de la dodge: cest une vielle safrane biturbo
http://www.tuningfever.fr/pics-med-11133-205753-renault-safrane-biturbo.jpg
sa devrez faire l affaire,mais il faut utiliser la technique de braking,sinon tu degage en survirage et out
Darius:ok on prend,et merci encore de ton aide