sti que vous ètes noob les boys !! !!1 moi depuit que jai 3 ans jai ue tout les nitendo pi le sega genessis !! !! crime tout les classique !! !!! vous est pas des real !! !! omg !! !! tk acheter vous des nitendo pi découvrer les classique ! les vrais!!