comment on fait pour débloker le shadow mode !! ! je ne cest pas se que sa fait aussi aider moi !! !
megatomik
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:03:53
chui pas sur mais il me semble que c´est la voiture fantome dans les courses immediates (shadow car)
bob1293
Niveau 8
20 novembre 2007 à 02:25:33
Fait premièrement un enregistrement d´une course
master_chi_x12
Niveau 2
27 novembre 2007 à 00:44:38
malade merci je vais asseiller !! mais la il faut que je face une quick race contre cumputer lenregistrer pi après il est supposer avoir mon fantome c ssa!!! merci davance !
bob1293
Niveau 8
27 novembre 2007 à 02:43:46
T´a tout compri!
master_chi_x12
Niveau 2
07 décembre 2007 à 01:36:28
rock n´ roll merci bin !! !! vive les jeux video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie est rei nsans jeux video !! !
maxferrari1
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:11:29
Faut pas exagérer...
Quoique....
Rod_23
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:04:47
il a raison
maxferrari1
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:08
Moi ou lui...?
Rod_23
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:30:26
lui
Rod_23
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:25:31
KC
maxferrari1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:27:02
C´est bien ce que je pensais...
Rod_23
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:44:03
c´est vrai sans les jeux vidéo je sais pas comment on pourais se distraire
maxferrari1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:11:37
J´ai eu mon premier jeu vidéo à 12 ans....
Rod_23
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:11:00
sa veut dire que ton 1er jeu tu l´a eu cette année ?
sinon moi mon 1er jeu, j´avais 6 ans
maxferrari1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:18:49
Bah oui...
On a eu le PC en 2006 et le 1er jeu en 2007...
Rod_23
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:20:35
tuning_concept
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:10:10
ah oui quand meme
maxferrari1
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:20:48
Bah quoi?
Rod_23
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:14:05
bah sa fais le double de moi moi je l´ai eu 6 ans et toi a 12 ans