CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide je vous dit tout

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
12 juillet 2007 à 13:00:24

aie désoler mais si il s´y sont c´est qu´on peut les avoir ca demande reflexion de toute facon je l´annoncerait sur ce topic si je trouve un moyen de les débloquer de sur je vous le ferait savoir

ps:comptez sur moi

[le-burneur]
[le-burneur]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:03:31

oki

coucoucoucoucou
coucoucoucoucou
Niveau 1
12 juillet 2007 à 20:47:25

salut comen on trouve la audi svpje suis a 100% de jeux mé jla trouve pa aidé mwa svp

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
12 juillet 2007 à 23:09:41

elle est disponible qu´en course immédiate pas en carrière malheureusement quand tu choisi ta voiture en course immédiate tu fais flèche du bas et tu la trouveras j´espère que je t´ai bien aider

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
24 juillet 2007 à 16:21:38

CA Y EST!!! j´ai réussi a débloquer les vinyles des boss tfk ect et fait c´est très facile des que vous avez battu un boss par exemple angie vous devez choisir 2 de ces pass et bien il faut tout simplement prendre le pass vinyles exclusif et ca marche avec tout les boss

Fergog
Fergog
Niveau 2
24 juillet 2007 à 23:19:37

Boujour, moi, il y a une carte récompense que je ne suis pas capable d´avoir, celle de la corvette de cross, il faut battre 20 course de défence(Defensive Race) et à la fin du jeu, je n´ai pas eu 20 course au total(environ 13-14). Comment fait ton pour arriver a 20(J´ai la version sur 360)

[le-burneur]
[le-burneur]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:16:51

ben je suis sur PS2 et j´ai pris 2 pass a chacun des boss et je suis tombé sur 2 voitures 2 sorties de prisons et 2 cash

titi851100
titi851100
Niveau 1
25 juillet 2007 à 10:41:37

bonjour j´ais fini nfs carbon a 92% en le commencant par une voiture tuning et aussi exotique mais un probléme subsiste toujour: COMMENT DEBLOQUE T´ON LA TOYOTA COROLLA SPRINTER TRUENO GT-S (sur la plate forme wii)merci de répondre c la voiture de mes réve

[le-burneur]
[le-burneur]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:33:42

je crois qu´elle n´y est pas (je suis sur PS2)

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 03:10:08

salut Fergog je vais t´aider moi je te conseille de laisser au moin une course donc tu ne la fait pas et il faut que celle ci soit ni controler par le boss du canton ni par toi et apres ils arreteron pas de t´ataquer voila

Fergog
Fergog
Niveau 2
27 juillet 2007 à 00:24:14

merci, je vais essayer

lisska
lisska
Niveau 1
03 août 2007 à 15:32:58

comment avoir la paganie zonda sur nfs carbon sur xbox merci de vite repodre
ps: ou son les topics

flash1610
flash1610
Niveau 1
04 août 2007 à 00:46:43

bonjour a tous, cela fait déjau n petit moment que je n´ai pas posté de messages sur le site, pour tout sire, jamais sur ce forum enfin bon bref,
j´ai déjà réeussi a finir need for speed carbon en mode carrière (sur pc) et donc battre darieus mais ce n´est pas mon problème, j´espère d´ailleurs m´adresser sur le bon forum sinon, je m´en excuse. j´ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur et il est parti en sav, depuis, nfs carbon est complètement dingo: quand j´appuye une fois brievement sur la fleche de droite, les menus défilent entièrement, les options sont changéres toutes seules ou alors le pc choisit a ma place...
j´ai d´ailleurs quelques problèmes de clavier depuis le retour de sav mais le plus étrange dans tout ceci est que quand j´ai voulu recommencer le mode carrière, je n´ai aucun controle sur la bmw, je ne peux pas la diriger ni mettre le supercontrole ou la nitro
bref je suis bloké, sans issue alors que je n´avais jamais eu un tel problème avec le jeu et je l´ai acheté envorin deux semaines après sa sortie donc ce n´est pas récent et j´ai utilisé le jeu sans aucun problème.

je m´adrèse a vous, je suis en pleine détresse, je ne sais pas si c´est un problème matériel ou alors un bug du jeu mais je l´ai réinstallé déja deux fois sans succès, je suis en dual boot entre xp et vista, j´ai installé nfs sur xp et non sur vista, je peux peut etre essayer mais j´aimerais mieux eviter, je garde vista pour la bureautique...

typhon666
typhon666
Niveau 8
09 août 2007 à 13:10:43

je sais c pa vraiment le jeu mais un ami m´a prété le jeu mais il a paumé le carnet avec le code si kelk1 pouvais me le passer :svp:

crash-i-crache
crash-i-crache
Niveau 2
09 août 2007 à 23:44:01

jaimerai savoir si on peut owner facile darius avec la ford gt tuner au max et si kk1 a reussi merci de me dire comment sa fai au moin 3 jour ke jaissai mais dans le canyon la oubli sa je ne reussi pas sinon pour le reste c´est ok donne moi ,la bonne maniere de la tunner au pire merci de repondre

sebou1303
sebou1303
Niveau 1
17 août 2007 à 20:05:43

j´ai un léger prob : je ne sais pas comment utiliser le multijoueur sur nfs carbon ps2 :honte: (sa c balo ^^ :rire2: )svp repondez vite !

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
17 août 2007 à 20:15:22

comment il faut faire pour peindre le spoiler en bleu et avoir les bandes comment vous sur le capot :svp:

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
18 août 2007 à 18:22:06

pour debloqué la BM de most wanted il faut débloqué 33 voitures et j´ai fini le mode carriere alor c´est ou qu il faut les débloqué :svp:

matthieu66
matthieu66
Niveau 8
19 août 2007 à 23:44:19

comment avoir:
toyota mr2
lotus europa S

?? ??

da-powner
da-powner
Niveau 3
24 août 2007 à 16:51:02

comment jpourais faire monter ma corvette z06 dans les 500km/h psq la mienne a va juste a 402km/h

La vidéo du moment