bonjour a tous, cela fait déjau n petit moment que je n´ai pas posté de messages sur le site, pour tout sire, jamais sur ce forum enfin bon bref,
j´ai déjà réeussi a finir need for speed carbon en mode carrière (sur pc) et donc battre darieus mais ce n´est pas mon problème, j´espère d´ailleurs m´adresser sur le bon forum sinon, je m´en excuse. j´ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur et il est parti en sav, depuis, nfs carbon est complètement dingo: quand j´appuye une fois brievement sur la fleche de droite, les menus défilent entièrement, les options sont changéres toutes seules ou alors le pc choisit a ma place...
j´ai d´ailleurs quelques problèmes de clavier depuis le retour de sav mais le plus étrange dans tout ceci est que quand j´ai voulu recommencer le mode carrière, je n´ai aucun controle sur la bmw, je ne peux pas la diriger ni mettre le supercontrole ou la nitro
bref je suis bloké, sans issue alors que je n´avais jamais eu un tel problème avec le jeu et je l´ai acheté envorin deux semaines après sa sortie donc ce n´est pas récent et j´ai utilisé le jeu sans aucun problème.
je m´adrèse a vous, je suis en pleine détresse, je ne sais pas si c´est un problème matériel ou alors un bug du jeu mais je l´ai réinstallé déja deux fois sans succès, je suis en dual boot entre xp et vista, j´ai installé nfs sur xp et non sur vista, je peux peut etre essayer mais j´aimerais mieux eviter, je garde vista pour la bureautique...