CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide je vous dit tout

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
01 juillet 2007 à 20:28:02

j´ai fini le jeu 5 fois posez moi des questions et je vous répondrait.aussi je peut vous dire comment battre darius assez facilement

SopranO_NFSU2
SopranO_NFSU2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:31:34

Pour une super vitesse quel réglage dois je faire sur ma voiture ?

tib_56
tib_56
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:06:11

Tu vas dans personnalisation => performances => (si tu as le jeu sur la PS2)tu fais Carré pour optimiser les perf.
Par contre pour les autres consoles il faut que tu vois normalement ça s´affiche en bas de l´écran

tib_56
tib_56
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:08:56

Au fait [gigi25], c´est quoi ton record de temps pour la carrière ? (si tu peux réponds moi sur mon topic "Temps Carrière") stp

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 00:39:34

pour pousser a fond la vitesse tu doit faire sur le turbo tout a fond sur la transmition celui du haut tout a droite au millieu tu le laisse au millieu celui du bas tu le met a fond je lai fait a ma mitsubishi lancer elle avait l´accéleration au max et j´ai pu exploser darius un conseil prend la lancer même sans réglage tu peut batre darius

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:07:18

Salut j´ai nfs most wanted mais pas carbon et je voudrais savoir ce que ont retrouve de plus dans carbon que dans most wanted par rapport au modification ( pas les performances )

pistolero[JV]
pistolero[JV]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:48:50

déja niveau tuning c beaucoup mieux dans nfsmw tu acheter juste des kits alors ke la tu prends un modele de pièces et tu le modelise a ta guise (tu le tord et tt) mais je te conseille de lire le test pour + dinfos

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 16:35:41

salut comme dit pistolero[jv] au niveau tuning c´est beaucoup mieux surtout pour la modélisation de la carroserie autrement il y a plus de voiture aussis je dit que les créateur ne se sont pas foulé pour nfsc car normalement cross n´est plus flic mais quand je suis poursuivis au niveau 5 qui je voit derriere moi ? cross ils aurait pu l´enlever et aussis il y a un plus grand choix aussi bien en vinyle,carroserie qu´en pièces une dernière chose je reproche quand même a ces 2 jeux que dedans il n´y ait pas de néons comme dans le 2ème opus mais les néon n´aurait servit a rien dans nfs most wanted car le jeu se déroule que le jour carbon et most wanted sont casiment contraire au niveau de l´envirronement carbon la nuit, most wanted le jour

johndave
johndave
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:05:27

jme demandais comment on fait pour débloquer les voitures spéciales tel que la Pagani Zonda F et compagnie, jai passer la carrière aà 100% et il me reste juste 1 challenge séries à faire et les reward card ne les débloque pas....peut tu me répondre ?? merci d´avance !!

nikolasdu93290
nikolasdu93290
Niveau 1
03 juillet 2007 à 18:46:52

je voudrais savoir si on peux debloker tt ls voitures qu´il montre sur le site et commen avoir 1 millions en cash o mode cariere merci de me repondre

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 19:16:41

c´est simple moi je me suis pas foulé j´ai télécharger un patch et puis je l´ai eu car j´ai fai la même méthode que toi et ca na pas marché je suis vraiment désolé car je ne me souvient plus du nom du site

nikolasdu93290
nikolasdu93290
Niveau 1
04 juillet 2007 à 14:27:06

oui mais moi j´ai la nitendo game cube et je ne sais pas si on peux avoir un millions en cash en mode cariere et si on peux deboker tt les voitures kil montre sur le site et si kelkun qui a la game cube et kia fini le jeu peux m´aider je le remercie

arno67[ob]
arno67[ob]
Niveau 1
04 juillet 2007 à 14:49:41

salut,
j´ai debloqué l´interceptor de police mais je n´arrive pas à la trouver. si quelqu´un peut m´aider

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:06:51

t´es sur quel console car sur PS2, je l´ai débloquer mais je peut pas l´avoir, c´est un bug du jeux

fast-ownage
fast-ownage
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:46:55

Yo GiGi, je vx changer de voiture mais les performances ne suivent pas: admettons que j´ai un moteur de course, freins de course, etc., lorsque je m´achete une nouvelle voiture bin j ai pu les modifications, c est comme si je ne les avais pas gagnées mais je les ai gagnées car j ai pu les mettre sur ma voiture d´avant. Qu´est ce que je dois faire?
Merci d´avance.

AlexdeRennes
AlexdeRennes
Niveau 2
05 juillet 2007 à 10:23:13

Avec les cartes récompenses, j´ai débloqué la Lamborghini Murciélago LP640 sauf que je ne la trouve pas (ni chez moi, ni chez le conccessionnaire)

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
05 juillet 2007 à 17:28:58

fast-ownage peut tu me dire les deux voiture en question :svp:

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
05 juillet 2007 à 17:32:40

et toi alexderennes c´est très facile les voitures que tu débloque grace au cartes récompense ne sont pas disponible en mode carrière mais en mode course immédiate c´est bête mais on peut pas faire autrement

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:41:55

oué quand tu fais course immédiate tu peux choisir les voitures que tu as en carrière,celle des persos je crois mais faut la carte grise,les voitures bonus (celle que tu débloque avec les cartes récompenses) et les voirtures que tu as créer hors mode carrière

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:42:57

tous sa en appuyant sur la flèches bas lorsque tu choisis ta voiture

La vidéo du moment