CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs NFS Carbon PS3

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:34:47

peux tu étre plus précis sur la façon de recreer un profil.je ne saisis pas bien la manip.sur le jeu lui meme,on ne peux pas changer le nom de l´alias.

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:50:44

Pour crer un autre profil de jeu, tu va dans carriere, nouvelle carriere, et tu recommance ( tu fait jsute le debut avec cross, puis tu enregistre )

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
05 juillet 2007 à 18:50:50

salut diablopulsar
j´ai bien compris,mais pour jouer en ligne et acceder a tes voitures tu doit refaire ta carriere pour débloquer toutes les améliorations et équiper des caisses.tu ne peux pas acceder aux voitures de tes autres profils.

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
06 juillet 2007 à 08:36:27

Quand tu lance la PS3 et NFS carbon, tu charge la partie " vide ( le nouveau profil ) pour ensuite aller dans option, en ligne, connexion.

Une fois connecter a EA Nation avec ton compte vide, tu va dans carriere, puis charger, et la tu charges ta parties pleine.

orpila
orpila
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:08:40

salut salut, je viens de (re)acheter NFS carbon mais sur PS3 cette fois ci.

Mon ID est orpila. Je viens de commencer la partie solo donc pas encore de Online (histoire de se remettre au style de conduite et les tracés dans la tête) car ca change pas mal de motorstorm, ou encore Trackamania united.

Mais je suis content de voir qu il y a "au moins 2 francais sur le jeu car j ai testé quelques courses comme ca et pas vu l´ombre d un frenchie dans la place.

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
06 juillet 2007 à 19:12:14

salut diablopulsar
mille merci pour ton astuce ca marche du feu de dieu.je serait ce soir sur ea nation vers 21h j´espere t´y retrouver ainsi que tous les joueurs francais.pseudo ps3:TDGTNISSAN

AlexdeRennes
AlexdeRennes
Niveau 2
06 juillet 2007 à 23:10:59

Moi aussij´ai NFS sur PS3 mais je ne me connete pas souvent (faut débrancher le modem de l´ordi pour le mettre a la PS3 :( )
Mon pseudo c doit etre Alex35 ou un truc dans le genre.

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:12:55

Ravis que cela fonctionne chez toi TDGT.

Pour ma part, je fait un petit breack de NFS carbon ( Ninja gaiden oblige ) mais je reviendrai surement dimanche soir ;) .

Sinon, ci cela interesse, j´organise des petits tournois sur carbon, dés que le tournois sera sur le site en question, je posterai le lien.

Je cherche 11 joueurs ( en ayant deja 5 d´inscrit d´office ).

Alex, pour ton probleme de debrancher puis rebrancher ton cable, achete un Switch, ca coute une trentaine d´€, mais tu as la possibilitée de mettre plusieurs accessoires en reseau ( PS3, PS2, Xbox, XBox 360, PC, autre ) sans etre obliger de debrancher du PC pour rebrancher

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
07 juillet 2007 à 11:06:00

salut alexderennes,pour info la ps3 fonctionne aussi en wifi.donc si tu une livebox ou seulon ton opérateur,est quelle n´est pas loin de ta console tu n´a meme pas besoin de cable,ni brachement.tu vas dans les parametres de connextion et tu choisit connection sans fil et tu suis les intructions

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
08 juillet 2007 à 09:16:10

Le probleme avec le Wi-fi, a moin d´etre a 2-3m de la PS3, ca laggera, problemes de connexions et autres ( dailleur, beaucoup de magasins recommandent le cable ).

Lyonaisdu76
Lyonaisdu76
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:29:47

O_o dire que la PS3 et a 600 € ...

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:48:23

Le wifi, sur PC comme sur console, si tu as un mur maitre entre ( un mur maitre fait a peut pres 25/30cm d´epaisseur pour un petit, les miens font 40 d´epais ) avec la feraille qui est dedans, ca passe pas a travers ( testé aussi avec un PC en Wifi ).

orpila
orpila
Niveau 6
09 juillet 2007 à 09:45:27

:salut:

diablo pulsar => ajouté

pour TDGT et alex, je reajoute ce soir l ID.

mais le wifi, diablo a raison. rien de mieux que la cable sauf si tu as ton modem wifi pas loin de la console :-( (du moins, a porté de vue)

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
09 juillet 2007 à 22:39:22

pour la ps3 a 600 euros certe,mais sur la xbox 360 si te veux jouer en ligne rajoute 75 euros,20giga pour 60 sur ps3et sans parler du blueray donc tout s´explique

orpila
orpila
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:21:19

rien que le lecteur blu-ray a 600 euro contre 1200 en moyenne (pour l instant du moins) ca vaut énormément le coup.

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:00:20

En fait, le gars qui a repondu cela est soit un pro Soft ( qui ne sais pas que si il rajotue le lecteur HD DVD sur la bobox, ca lui coute le meme prix qu´une PS3 avec elle, un Blue Ray )

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:38:55

plu personne?

orpila
orpila
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:43:45

si si,

le truc avec la boitebox, le choix du lecteur externe est qu il pourront mettre un lecteur blu-ray en externe si c est lui qui remporte la bataille face au HD DVD.

il aurait du attendre encore un peu avant la sortie de la version "elite"

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:57:53

Je up le topic, car je ne voi plu personne connecter sur la PS3 ( TDGT, Orpila, etc ).

hesitez pas a envoyer un message via la PS3 :)

orpila
orpila
Niveau 6
20 juillet 2007 à 09:56:49

bin le truc est que je trouve pas grand monde sur le net donc 5-6 courses a deux et hop, je change de jeux car ca me gave.

La vidéo du moment