CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs NFS Carbon PS3

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:48:49

Salut a tout le monde.

Je cherche des joueurs NFS carbon sur la plateforme PS3, car il n´y a pas beaucoup de monde, sur le jeu online en lui meme, de Français.

Voici mon pseudo PSN: DiabloPulsar

Ca serai cool de ce faire des petites parties online ensemble avec des français ( les Anglais n´aimant pas ce faire exploser, donc deconnectant )

Je vous attends nombreux.

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:13:11

Up

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
29 juin 2007 à 18:16:16

salut je joue sur ae nation en ligne exp 36 pseudo:TDGTNISSAN mais depuis quelques jours j´ai des soucis pour me connecter.ou losque je fini mon sprint ca affiche bravo vous étes dans le top 3...et la page reste bloqué et je doit carrément éteindre la ps3 pour recommencer.a tu des infos a ce sujet? pour info j´ai entre 3 et4 méga de débit sur ma ligne adsl.est ce suffisant

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:26:39

TDGT, ayant souvent au telephone EA France, la réponse, la voici:

Quand tu bat un joueur etranger, celui-ci click sur L2, joueur rencontré ( ou joueurs recents ) puis commentaire, et enfin " triche "

Ca m´est arriver sur mes 12 sauvegardes ... ( 12 car a cahque fois, tu es obliger de recommancer ).

Cependant, tu n´est pas obliger d´aller jouer en classé ( je ne joue qu´en non classe, donc mon ecran ne fige pas a la fin de course )

Je t´ajoute a mon PSn pour t´expliquer cela au micro quand je serai sur NFS carbon :)

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
30 juin 2007 à 00:39:15

evite de me laisser des message du style de celui que tu a laisser sur ma ps3 mon fils joue aussi avec et ce genre d´insulte n´est nécessaire

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
30 juin 2007 à 01:02:45

il n´était pas nécessaire de m´envoyer un message comme cela sur ma ps3 mr diablopulsar,d´une part je ne suce pas et d´autre part des enfants ont acces a cette console merci d´en tenir compte a l´avenir

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
30 juin 2007 à 01:15:31

euh?

Moi pas comprendre la, c´est un message dit perso, "suce mon pot" est une " vanne " datant de NFS Underground 1 qui veut dire en therme polis " reste derriere, et voie mon echappement ", rien de pejoratif la dedans, il n´apparait pas que chez toi, mais chez toute ma liste de contacts, et je n´ai jamais eu de problemes avant.

Pour information, je suis une personne polie et respectueuse, je n´envoi pas de messages " insolites ".

Si tu regardes bien, il apparait au dessus de mon pseudo, et pas en messages " privés ".

m´enfin, je comprends pourquoi tu m´as supprimer, sur un malentendu ...

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
30 juin 2007 à 01:17:40

Tient, a ufait ma devise ( qui va avec le " suce mon pot " )

"Etre ou ne pas etre, tel est la question.
Moi j´ai la réponse: Suce Mon Pot "

Ou est le mal ?

Sinon, sur Carbon, tu ne voyai pas que je parlai? ( j´ai envoyer 4 fois salut, sans réponses :(, idem pour une demande de jeu en ligne )

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:46:01

Up

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
30 juin 2007 à 22:04:55

ok pour ton explication vu comme ca pas de probléme, mais juste pour info mon fils n´a pas l´age d´avoir la culture nfs mais celui de savoir lire donc de prime abors la vanne n´est forcement pris de la meme maniere pour tous le monde.sans rancune et a plus sur ea nation

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:45:12

Pas de problemes, si tu m´a re accepté, j´ai changer mon mess perso ;)

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:27:21

je l´aurai bientot la ps3

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:46:54

Evite de pourrir tout les topic comme tu le fais s´il te plait, merci.

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:53:13

qui pourrit les sites ?

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
01 juillet 2007 à 14:23:26

Je parlai pour DoKaTSuYa avec ses liens inutils qui n´ont rien a voir avec le sujet initial

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
02 juillet 2007 à 08:25:45

Up

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:16:53

euh moi quand je joue j´essaye je trouve personne sinon mon pseudo c´est extreme59 la puissance lol je golrie

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:21:04

Tu joues sur PS3?

Si c´est le cas, ajoute mon pseudo PSN ( il est en tete de poste ) dans la PS3, ta liste d´amis PS3 etant la meme liste que sur le jeu

TDGT77
TDGT77
Niveau 2
03 juillet 2007 à 18:31:55

salut diablopulsar,je ne serait sur pas ea nation le temps de me refaire une carriere suite a tes conseils.par rapport a ton explication sur mes soucis de jeux en ligne,méme si je refait une carriere lorsque je vais sur ea nation c´est toujours avec le méme pseudo car c´est celui de la ps3 qui est pris en compte et non celui de ta carriere.a tu des explication la dessus

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:52:27

En effet, mais recommancer uen carriere a 100% est inutil, je m´explique:

EA, en cas ou tu ai eu des pleitnes pour triche, te bloque uniquement la sauvegarde, mais, en recreant un profil de jeu, tu peux te reconnecter a EA Nation sans soucis.

Il faut juste recrer un profil de jeu, avec ce profil, lancer EA nation, et sans rien toucher de plus,; tu retourne dans carriere, charger, et ton profil normal ( finit quoi )

Si tu as MSN, ca serai cool, je pourrai mieu t´expliquer ( mais pas obliger pour MSN )

La vidéo du moment