je suis une fois de plus
de ne pas avoir posté de suite(me pardonnerez vous??
)Alors je poste une suite a mon histoire(alors vous etes content
)
Chpitre 4:Une vielle rencontre.
Vous dites au vendeur:j´achete la maison 1.
-Tenez les clefs et l´adresse sur un papier.
Vous arriviez chez vous et surprise vous avez vu un de vos vieux rival.
Vous entriez chez vous et dans le jardin avec une enorme surprise vous avez vu 2 garages:un pour les tunnings et un pour les muscles et les exotics.
Dans le garage des tunning une BMW Z4 etait garée et dans le garage muscle une audi le mans.
Votre voisin vous dit: eh le nul eh eh eh alors t´as amménagé dans le coin a ce que je vois.T´es trop nul.Dans ce quartier tout a changé depuis que je suis arrivé.Tu verras par toi même!A plus le nul.
Votre voisin était votre frere et il était plus fort que vous.Vous alliez faire les courses vous avez acheté a manger et vous etes rentré chez vous.Au retour il y avait un mot:ce soir 20h00 sur les docks.Vous arriviez sur les docks et vous evitiez de justesse un camion.Votre frere etait la et il vous dit:On fait le tour de la ville et on rvient ici.
3,,,,,,,2,,,,,,,,,,1,,GGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOO
OOOOO
La course commencait et il y avait beaucoup de piege.Vaers la fin de la course vous doubliez votre frere et vous gagniez la course.Votre frere vous dit:Tu n´es pas si nul que ca et je t´accepte parmi l´équipe des...........Bienvenue.
Vous alliez manger quelque chose chez pizza hut mais vous ne saviez pas quoi.
Choix:Pizza margherita + pates+boisson+dessert
Pizza 3 fromages+ comme au dessus
Pizza spéciale pizza hut+comme encore au dessus
puis le nom de l´équipe:
VistaDeCarbon
Cristallizdecarbon
Bossducanyon
Redsuns
Speedstars
PinataDuCol
Xbox360