tout le monde.
Comme promis sur le topic de modération je vais vous faire une histoire.
Vous connaissez cyberomain j´ai plusieures fois été sur le forum NFSMW et donc j´ai vu ces histoires non terminéés.Je vais reprendre son dispositif c´est a dire que j´écrit un chapitre et a la fin du chapitre vous avez le chois entre plusieures solution exemple:j´entre dans ma chambre je fais quoi :je joue a la 360 ou je vais sur internet apres c´est a vous de choisir entre les deux solutions.Biensur il y aura quelque fois plusieurs choix mais plus que deux.Vous choisissez bien une fois par chapitre.
Bien je commence:
Vous etes un homme agé de 17 ans vous vous appellez Peter(pas Peter Parker hein
) et au cours d´une course poursuite à Paris après 5 heures de poursuite(décidemment
)vous vous faites arréter par les flics.Vous avez un somme de
3 000 000 000€ a payer(houla c´est chaud
).Vous dites aux flics que vous ne pouvez pas payer cette somme alors ils vous disent vous retournez dans votre pays natal c´est a dire en Amérique du nord aux Etats-unis et plus précisement sur l´ile de Manhattan.Vous arrivez 3 heures plus tard(les flics ont payés le billet d´avion aller simple pas retour
) et surprise a la sortie quelqu´un vous appelle:
- Eh Peter!!
Vous vous demandez qui est que ca peut bien etre.C´était une femme que vous ne connaissiez pas.Elle s´appellait Mia.Elle vous dit:
Allez monte.Ou est que tu veux aller?
Choix:
1.Chez un vendeur de voiture
2.Chez un vendeur de maison
3.Chez McDonald
et 4.Chez Pizza Hut
Au bout de quelques votes je continue
Il me faudrait quelqu´un pour qu´il compte les votes