Moi je reste il crée un site alors ca lui prend du temps (je ferais pareil) en plus je serai testeur sur celui-ci donc il viendra peut etre.
Lex_nfs
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:48:38
dites d´un coté je suis de vore avis car il créer son topic et l´abandonne: ça se fait pas mais en même temps il a sa vie
Black_Twister
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:59:14
Laisser couler ce topic il s´en fout complèment que vous le remontier sans arret donc ca sert a rien et laisser le vivre sa vie
masterubaid
Niveau 5
07 mai 2007 à 23:59:48
perso le mieu serai ke seux ki ont envie de continué à faire survivre son topic n´on ka le faire é pui ce ki veule se barré noron ka se baré é moi personellemen je sui tellemen découragé ke je croi ke Black_Twister a raison!!! pk cyberomain, nous abondonne tu comme ça, ne soi po lache é vien en moin déposé un message pour nou donné un espoir !! !
bon sinon merci kon meme tou le monde on na fé ce kon pouvé
Lex_nfs
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:18:26
On dirait que c´est unequestion de vie ou de
Veldir
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:20:26
Quelqu´un devrait faker cyberomain pour aider masterubaid a survivre
masterubaid
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:28:31
lol, c sympo que vous soyiez encore là !! ! ah je c plu koi faire je mennui maintenant, mai jé honte de laissé tombé ce tpic(lol) surtou ke je sui po dabitude une persone ki se décourage tré vite mé cyberomain é tré fort pour sen f*utre mé bon il fé sa vie
c une kestion de vie ou de mort...(mdr)
Lex_nfs
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:12:26
masterubaid
Niveau 5
12 mai 2007 à 02:23:32
jé rien à faire dotre ke de glander sur ce topic (ki é mort, enfin pratikement)
ke faire ?( la kestion ki tue)lol
Black_Twister
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:56:02
T´a toujours pas compris laisse ce topic qui ne sert plus a rien couler. Là tout ce que tu fait avec tes up c´est de remonter un topic désormais inutile et d´augmenter ton nombre de message posté
masterubaid
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:32:24
tkt po je sais ce que je fais( mon but né po du tou dogmenté mé message posté, la c sur par contre c vré que je sui en train de faire des up lol) ba tu c ce topic cété toute ma vie, mdr
jé po enive de laissé coulé ce topic pck kapré je vé mennuyé à rien faire.
Lex_nfs
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:59:54
Tu sais quoi ? arrête de upere topic parsque si cyberromain a envi de refaire son topic: _Soit il en rerecréer un _Soit il reprendra celui la
HS: jeudi et vendredi pas cours et ça c´est super
MAT[KILLER]
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:50:41
OUAIS
surtout que ce qui sont pas dans les grandes villes(paris,toulouse,lile,lyon...)
il ne ratraperont pas le vendredi
car les bus scolaire ont d´autre chat a fouaiter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.