Bonjour ! Me revoilà pour l´histoire d´un 15 devenu 1. J´espère que le même succès que le début sera présent et j´espère retrouver les anciens
Bon commençons...
Sans doute connaissez vous les jeux "dont vous étés le héros..."
une histoire est raconté, et vous devez faire un choix à la place du personnage, par exemple:
Le roi Babouin (:hum) arriva dans une pièce avec deux portes:
1.Ouvrir la porte de droite
2.Ouvrir la porte de gauche
Voila j´espère que ceux qui ne connaissent pas ont compris le principe... ce que je vous propose, c´est de faire ce genre de jeux... mais à la sauce Need For Speed ou même GTA.
Je raconte le début d´une histoire... puis je vous propose des choix avec une limite de votes ou de temps et j´écris la suite. En quelque sorte le destin du personnage est entre vos mains !
Voilà je commence l´histoire où nous retrouvons Steeve !
Vous vous nommez Steeve, une personne de couleur blanche plutôt bronzé et de 25 ans. Vous étiez autrefois a New York mais vous avez déménagée en Floride avec le fric amassé lors des courses urbaines (votre voiture était une Porshe 911 turbo)Donc vous décidez de revivre l´aventure passé dans cette état et pourquoi pas voyager dans le monde
Ahh le Floride, quelle jolie état ! Vous avez un appart´ 6 pièce avec vue sur la mer à Miami Beach... Vous n´avez plus de voiture, on vous la piqué à l´aéroport. Alors que voulez vous faire :
CHOIX :
1 - Sortir, se promener
2 - Aller faire les course (au supermarché
z´avez rien à manger)
Voilà, à vous de voter !
Voila j´espère que ce topic aura un peu de succès.
---------------------------
Ci-dessous se situe votre Fiche Navigation. L´indice de recherche est la police heuu comment dire, qui vous recherche, plus c´est élevé plus ils vous recherche, pareille pour les gangs.
[FICHE NAVIGATION]
Argent : 500 $
Véhicule(s) : Aucun
Courses gagnées : O/0
Secrets trouvés : O/100
Indice de recherche FLIC : 0/10
Indice de recherche GANG : aucun gang connu
Inventaire : téléphone portable - ordinateur portable
Quand le topic aura du succès, les membres pourront faire parti de l´histoire, etc...