* Posté le 08 décembre 2006 à 21:07:25
* G-UNIT57 >> tu vis en allemagne?
Non mais j´y suis née et je vis a 01 km de la frontiére.
Bod ~> Dans les lois francaise c´est écrit que seul une personne de nationalié francaise à le droit d´élire ou d´être élu 