CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com TRL

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:54:07

Bah je l´explique dans le sujet ^^

Sinon tu vote pour quel clip ?

]--Mi-Loup--[
]--Mi-Loup--[
Niveau 4
08 décembre 2006 à 17:02:30

Je suis à moitié allemand, moi.

Je vote pour : Azad feat Seryoga - 2 Kaiser :)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:04:41

Hey mi loup sprichst du deutsch ? Ich ja.

MAJ :

Sido : Strassenjunge : 1

Fler : Papa ist zurück : 1

Azad feat Seryoga : 2 Kaiser : 1

Lloyd_Banks57
Lloyd_Banks57
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:22:34

:up:

(C´est G-UNIT57)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:48:31

Bon voilà j´me faisait ... à rien faire donc je vote ... ^^

~> Kaiser

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:51:08

Merci Yannick :)

MAJ :

Sido : Strassenjunge : 1

Fler : Papa ist zurück : 1

Azad feat Seryoga : 2 Kaiser : 2

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:53:54

Je connais que Kool Savas - All For One, et elle est même pas dans la liste. xD

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:56:41

Bah regarde pour les autres clips de Kool Savas et vote pour le meilleur :ok:

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:57:01

Death Note - the WORLD.mp3

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:57:33

G-UNIT57 :d) Ben j´y connais rien, le clip de Kool Savas j´avais vu ça lors de vacances en Allemagne. Oo

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:11:40

Regarde les clips que j´ai posté sur la première page :ok:

Eleyson ~> :question:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:25:49

j´aime bien celui la
Kool Savas & Optik Army : Das ist OR

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:35:36

Au fait c´est Ich liebe dich...

MAJ :

Sido : Strassenjunge : 1

Fler : Papa ist zurück : 1

Azad feat Seryoga : 2 Kaiser : 2

Kool Savas & Optik Army : Das ist OR : 1

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:36:45
  • G-UNIT57 profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 20:11:40 avertir modérateur
* Regarde les clips que j´ai posté sur la première page :ok:

Eleyson ~> :question:

:d) Le rap c´est a chier alors je met autres chose.

]--Mi-Loup--[
]--Mi-Loup--[
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:42:50
  1. G-UNIT57 profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 17:04:41 avertir modérateur
  3. Hey mi loup sprichst du deutsch ? Ich ja.

:d) Ja ich spreche schon deutsch. Kommst du aus Deutschland ?

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:56:18

Eleyson ~> C´est samedi prochain le changement de theme :-)))

Mi-LouP ~> Bin aus Saarlouis, aber wohne jetzt in Frankreich 10 km von Saarlouis :) Und du ? Gib mir dein msn :p)

]--Mi-Loup--[
]--Mi-Loup--[
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:08:48

Meine Mutter kommt aus Suddeutschland, am Bodensee. Ich lebe eigentlich in Genf, in der Schweiz, aber habe zwei Pässe (schweizer und deutsch).

Gib mir deine adresse :)

]--Mi-Loup--[
]--Mi-Loup--[
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:10:06

ich meine msn adresse (ich lege meiner nicht sehr gern auf internet ^^)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:18:34

yannick.skyline@hotmail.fr :)

]--Mi-Loup--[
]--Mi-Loup--[
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:44:25

Danke. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment