Bah je l´explique dans le sujet ^^
Sinon tu vote pour quel clip ?
Je suis à moitié allemand, moi.
Je vote pour : Azad feat Seryoga - 2 Kaiser
Hey mi loup sprichst du deutsch ? Ich ja.
MAJ :
Sido : Strassenjunge : 1
Fler : Papa ist zurück : 1
Azad feat Seryoga : 2 Kaiser : 1
(C´est G-UNIT57)
Bon voilà j´me faisait ... à rien faire donc je vote ... ^^
~> Kaiser
Merci Yannick
Azad feat Seryoga : 2 Kaiser : 2
Je connais que Kool Savas - All For One, et elle est même pas dans la liste. xD
Bah regarde pour les autres clips de Kool Savas et vote pour le meilleur
Death Note - the WORLD.mp3
G-UNIT57 Ben j´y connais rien, le clip de Kool Savas j´avais vu ça lors de vacances en Allemagne. Oo
Regarde les clips que j´ai posté sur la première page
Eleyson ~>
j´aime bien celui laKool Savas & Optik Army : Das ist OR
Au fait c´est Ich liebe dich...
Kool Savas & Optik Army : Das ist OR : 1
* Posté le 08 décembre 2006 à 20:11:40 avertir modérateur * Regarde les clips que j´ai posté sur la première page
Le rap c´est a chier alors je met autres chose.
Ja ich spreche schon deutsch. Kommst du aus Deutschland ?
Eleyson ~> C´est samedi prochain le changement de theme
Mi-LouP ~> Bin aus Saarlouis, aber wohne jetzt in Frankreich 10 km von Saarlouis Und du ? Gib mir dein msn
Meine Mutter kommt aus Suddeutschland, am Bodensee. Ich lebe eigentlich in Genf, in der Schweiz, aber habe zwei Pässe (schweizer und deutsch).
Gib mir deine adresse
ich meine msn adresse (ich lege meiner nicht sehr gern auf internet ^^)
yannick.skyline@hotmail.fr
Danke.