CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite a acheter fifa07 ou pes6

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:02:07

Je vais voir tout al ´heure je vais decider lequel je prends une fois sur place lol de totue faocn poru etre franc je pense que cette année les sont pas mauvais donc lol j´en prends un car ca fait logntemps que je les attends donc je me force limite lol mais heureusement le live rattrapera peut etre ma deception. Je pensais pes car je sais que malgre tous les defaults que j´aimerai quand meme jouer avec mes pot etc alros que fifa le prob c que je sais pas et j´en suis pas sur . je verrais tout a l´heure je vais peut etre y aller ce midi meme si j´ai le temps

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:03:56

:oui juge par toi meme c´est le mieu a faire

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:11:09

ioniks@msn.com

rimka27
rimka27
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:40:49

prend pes 6 sans hésitation g les deux et ea nous arnaque bien je suis terriblement déçu de ce fifa

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:46:38

le prob rimka c que je sais pas si c vrai que ta les 2 . C´est quand meme etonnant que tu ai depense 140 euros poru des jeux de foot alros que un seul des 2 suffise.
et ya 2 fois plus de critiques sur le forum pes du jeu qu´ici donc je ne sais que penser. Personnellement comem ca pour moi ta plus de plaisir a pes niveau gameplay ya pas photo. Maintenant d´un poitn de vue global je suis pas sur qu´il soi mieux.

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:43:58

a mon avis la personne qui a fait le test n´a pas joué aux derniers fifa comme fifa 06 ou c´est encore un borné PES pour noter que le jeux a pris un tournant collossal niveau gameplay, tout ca pour vous dire c´est un vrai petit bijoux certes qui n´arrive pas encore au niveau de PES mais qui est aujourd´hui et je l´affirme, une vrai simulation de football!!!FORZA JUVENTUS!ps: faudra qu´on m´explique le 12/20 en graphisme...

Danou17
Danou17
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:23:38

je pense que vous m´avez convaincu je crois que je vais prendre fifa07 et vendre just cause pour me faire baisser le prix. Voici mes raisons:

PES6,c´est presque le meme que l´année derniere
Liscence ds fifa
PES6 rame presque ds ts les jeux fabriquer sur PC

Voila voila merci encore mais dit moi faafa tu as pris les quel a la fnac?

Karaghan
Karaghan
Niveau 3
26 octobre 2006 à 20:30:56

Fifa 2007 ! Moi je l´ai pas encore (pas encore été l´acheté :p) mais j´y ai joué et ayant le 2005 et le 2006 je peux te dire que ça n´a plus rien avoir ! Graphiquement c´est pas super différent (comme dans tous les fifa ça évolue un peu quoi) mais niveau jeu et jouabilité ça n´a plus rien avoir. J´suis accro depuis que j´ai reussi mon premier coup franc ! (premier tiré et premier réussi) :fou:

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:43:41

Franchement ces dur :/ mais moi je pense que fifa est un complement disons que je m´eclate autant a fifa qua pes mais je pense que si tu ne peut pas prendre les deux il vaut mieux prendre pes mais apres les gouts et les couleurs :)

La vidéo du moment